(Facultatif) Importation manuelle de l'archive du plug-in dans OEM

Pour activer le plug-in Oracle Enterprise Manager for Oracle Flash Storage Systems sur votre client Oracle Enterprise Manager Cloud Control 12c, ajoutez le plug-in au référentiel Oracle Enterprise Manager, puis déployez le plug-in sur votre serveur et votre agent de gestion. Cette méthode est facultative, la méthode recommandée consistant à utiliser Oracle Enterprise Manager Store pour télécharger le plug-in.

Prérequis :
  • Les informations d'identification de My Oracle Support ont été définies. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'aide en ligne d'Oracle Enterprise Manager.

  • Identifiants de connexion du serveur de gestion.

  • Identifiants de connexion de l'agent de gestion qui s'exécute sur le serveur de gestion.

  • Le chemin d'accès au fichier *.opar que vous avez téléchargé depuis OTN.

Importez le plug-in dans le référentiel Oracle Enterprise Manager depuis la ligne de commande d'Oracle Management Server. Déployez ensuite le plug-in sur le serveur et l'agent de gestion depuis la page Plug-ins.
  1. Accédez à la ligne de commande d'Enterprise Manager (EM CLI).
  2. Importez l'archive du plug-in dans la bibliothèque de logiciels Oracle. Reportez-vous à la rubrique Importations d'archives de plug-in de l'aide en ligne d'Oracle Enterprise Manager ou du Guide de l'administrateur d'Oracle Enterprise Manager Cloud Control 12c version 4 (12.1.0.4).