Remappez le LUN avec un numéro de LUN pour le rendre accessible à tous les hôtes SAN, ou modifiez un numéro de LUN préalablement affecté.
Pour fournir un accès sans restriction à un LUN, remappez le LUN avec un numéro de LUN unique que tous les hôtes SAN peuvent utiliser.
- Cliquez sur l'onglet Mappage.
- Sélectionnez le Protocole d'accès adéquat : Fibre Channel (FC), iSCSI ou les deux.
Cette sélection détermine les protocoles autorisés pour accéder au
LUN.
Important ! Lorsque vous sélectionnez les deux protocoles FC et iSCSI, le système utilise de préférence les chemins FC optimisés et non optimisés par rapport aux chemins iSCSI. De plus, le système ne mélange pas l'équilibrage de charge entre les protocoles.
- Cliquez sur Tous les hôtes peuvent avoir accès à ce LUN avec le numéro de LUN.
- Modifiez le numéro de LUN dans la liste déroulante située à droite de l'option précédente.
- Dans la section Affectation de contrôleur au LUN, deux paramètres s'affichent : Contrôleur actuel et Contrôleur affecté. Sélectionnez un contrôleur ou sélectionnez Affectation automatique.
- Cliquez sur OK pour enregistrer l'ensemble de vos mises à jour, ou continuez sur l'onglet Protection des données pour apporter des modifications supplémentaires au LUN.
Pour plus d'informations ou pour obtenir des définitions des données affichées, reportez-vous au Guide de l'administrateur d'Oracle Flash Storage System.