Vous pouvez retirer le plug-in Oracle Enterprise Manager for Oracle Flash Storage Systems à partir d'Oracle Enterprise Manager lorsqu'il n'est plus nécessaire.
Vous pouvez retirer le plug-in à partir du menu Configuration situé en haut de la page d'Oracle Enterprise Manager.
- Sélectionnez .
- Au besoin, développez la vue Serveurs, stockage et réseau. 
- Sélectionnez le plug-in Oracle Flash Storage System.
- Sélectionnez  pour retirer le plug-in de l'agent de gestion sur lequel il a été déployé.Si vous essayez de retirer le plug-in du serveur de gestion avant de le faire sur les agents de gestion, une erreur se produira. Retirez le plug-in de tous les agents de gestion puis du serveur de gestion. 
- Suivez les étapes répertoriées dans les boîtes de dialogue restantes pour terminer le processus de déploiement.Vous pouvez vérifier le statut en sélectionnant Afficher le statut dans la boîte de dialogue. 
- Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter (sélectionner) les agents de gestion ou les agents du plug-in Oracle Flash Storage System que vous souhaitez retirer dans le panneau Annuler le déploiement depuis l'agent de gestion.
- Sélectionnez Continuer pour terminer le processus d'annulation du déploiement.
- Sélectionnez  pour retirer le plug-in du serveur de gestion sur lequel il a été déployé.
- Suivez les étapes répertoriées dans les boîtes de dialogue restantes pour terminer le processus de déploiement.Vérifiez le statut en sélectionnant Afficher le statut dans la boîte de dialogue.