Avant de modifier le mot de passe du compte du Oracle FS System que vous utilisez avec Oracle Enterprise Manager, vous devez créer une période interdite afin d'éviter qu'Oracle Enterprise Manager n'essaie de se connecter au Oracle FS System pendant la mise à jour du mot de passe.
- Prérequis :
-
L'administrateur système du Oracle FS System peut fournir ces informations.
Vous pouvez créer une période interdite dans le menu déroulant Entreprise de la page Oracle Enterprise Manager.
- Sélectionnez .
- Sélectionnez Créer.
- Attribuez un Nom à la période interdite. Par exemple, Modification du mot de passe du Oracle FS System.
- Dans le menu déroulant Raison, sélectionnez Applications : modification du mot de passe de l'application.
- Désélectionnez la case Exécuter des travaux pendant l'arrêt de la surveillance… pour désactiver l'exécution de travaux depuis OEM. Les travaux ne doivent pas s'exécuter pendant la période interdite car tout travail s'exécutant à partir d'OEM sur le Oracle FS System peut entraîner des problèmes de connexion pendant une modification de mot de passe.
- Dans Cibles, sélectionnez Ajouter. Localisez le système Oracle Flash Storage System pour lequel vous voulez créer la période interdite afin de modifier le mot de passe administrateur.
- Cochez la case Sélectionner située à côté du système Oracle Flash Storage System que vous avez sélectionné.
- Sélectionnez Suivant et saisissez les informations de programmation.
- Sélectionnez Terminer pour créer la programmation de période interdite.
Une période interdite est créée et démarre en fonction de la programmation que vous avez créée. Pour plus d'informations sur les périodes interdites, consultez l'aide en ligne d'Oracle Enterprise Manager.
Après la création de la programmation de période interdite, accédez au Oracle FS System et modifiez le mot de passe administrateur pendant la période interdite.