Modifier des entrées d'hôte SAN

Vous pouvez modifier des informations sur un hôte, notamment en ajoutant un nom d'alias pour un port HBA hôte et en paramétrant l'option de compatibilité HP-UX.

Vous ne pouvez modifier les paramètres FSPM des entrées d'hôte FSPM que lorsque FSPM est installé et qu'il communique avec Oracle FS System.

De même, si des hôtes exécutent le système d'exploitation HP‑UX, activez la compatibilité HP‑UX que vous pouvez choisir en option pour ces hôtes. Une fois cette option activée, le système présente des numéros de LUN utilisant le schéma d'adressage HP‑UX, avec jusqu'à 4095 LUNs autorisés. Une fois activé, l'hôte ne peut pas avoir de LUN visible avec l'ID 0.

Modifiez l'hôte en utilisant les pages à onglets suivantes, au besoin :
Ports

Vous permet de créer ou de modifier un alias de port HBA et de visualiser des informations de port FC.

Oracle FS Path Manager

Vous permet de visualiser la version de FSPM installée et les paramètres du gestionnaire de chemin. Depuis cette page, vous pouvez modifier les paramètres d'équilibrage de charge et visualiser le nombre de chemins de données optimisés et non optimisés.

Avancé

Si l'hôte SAN exécute le système d'exploitation HP‑UX, vous pouvez définir l'option de mode de compatibilité HP‑UX depuis cette page.