Vous pouvez utiliser la programmation de rapports pour générer différents types de rapports si besoin. Oracle FS System crée ces rapports programmés au moment souhaité et les ajoute sur la page Rapports générés pour vous permettre de les télécharger au format de votre choix.
Toutes les programmations de génération de rapports sont répertoriées sur la page des programmations de rapports, où vous pouvez créer de nouvelles programmations ou afficher/modifier/supprimer des programmations existantes.
Vous pouvez créer une programmation de rapports et l'activer de manière à générer des rapports immédiatement à une date spécifique. Vous pouvez aussi stocker la programmation sur la page des programmations de rapports et l'activer ultérieurement. Il est également possible de désactiver la programmation (pour éviter, par exemple, qu'elle n'entre en conflit avec la maintenance programmée) et la réactiver ensuite. Si vous supprimez une programmation, elle est supprimée du système ; si vous la désactivez, elle reste disponible et peut être réactivée ultérieurement.
La génération de rapports programmés se poursuit jusqu'à ce que vous désactiviez ou supprimiez la programmation de rapports.
Rapport Performances du stockage programmé pour s'exécuter chaque semaine et fournir un résumé des performances pendant une durée spécifique. Il est possible d'archiver ces rapports pour créer un historique des performances de stockage.
Rapport Utilisation du stockage programmé pour s'exécuter chaque mois et surveiller la capacité disponible dans un environnement statique où vous n'ajoutez ni ne supprimez pas souvent de LUN. Dans un environnement dynamique où l'ajout et la suppression de LUN sont plus fréquentes, vous pouvez programmer le rapport Utilisation du stockage de façon à ce qu'il s'exécute plus souvent, par exemple chaque jour ou semaine.
Rapports Performances du stockage et Utilisation du stockage programmés pour s'exécuter à la même date et la même fréquence pour comparer les performances du stockage à la capacité.