Accès à Oracle FS System

Après avoir installé un package logiciel Oracle FS System Manager (GUI) sur une station de travail cliente, vous pouvez exécuter l'application pour accéder à Oracle FS System.

A moins que les valeurs par défaut aient été modifiées lors de l'installation, utilisez les valeurs suivantes la première fois que vous utilisez le compte administrateur principal pour vous connecter à l'interface graphique :
Tableau 1 Valeurs de connexion par défaut
Champ Valeur par défaut
Adresse IP du pilote 10.0.0.2
Nom de la connexion administrator (administrateur)
Mot de passe Pilier
Si la valeur par défaut a été modifiée pour le Pilote, utilisez l'une des options suivantes dans le champ Nom Oracle FS :

Le nom de connexion reste le même.

Le mot de passe reste le même. Cependant, après vous être connecté avec le mot de passe par défaut, vous serez invité à saisir un nouveau mot de passe.

Les mots de passe doivent être conformes à la stratégie de sécurité suivante :
La liste suivante résume les tâches que vous devez effectuer immédiatement après avoir modifié le mot de passe et vous être connecté au système :

Votre compte est désactivé lorsque vous dépassez le nombre maximum de tentatives de connexion administrateur. Utilisez un compte Administrateur 1 (le cas échéant) pour réinitialiser le mot de passe. Les Administrateurs système principaux et les administrateurs auxquels le rôle Administrateur 1 a été attribué peuvent modifier le mot de passe de tous les comptes administrateur sans connaître le mot de passe précédent. Un administrateur du support ne peut pas réinitialiser le mot de passe de l'Administrateur système principal.

A tout moment, le nombre de sessions d'administrateur suivant peut être actif :
Remarque : La temporisation par défaut est de 20 minutes. Quand une session est inactive plus longtemps que la temporisation, le système termine cette session, et vous invite à vous reconnecter.