En vue de protéger votre sécurité, Oracle applique des règles strictes pour choisir des mots de passe permettant l'accès à Oracle FS System Manager (GUI).
Contenir entre huit et 16 caractères
Ne pas contenir de mots du dictionnaire
Contenir au moins une lettre majuscule, une lettre minuscule, un caractère numérique et un caractère spécial
Utilisez un compte Administrateur 1 (le cas échéant) pour réinitialiser le mot de passe. Les Administrateurs système principaux et les administrateurs auxquels le rôle Administrateur 1 a été attribué peuvent modifier le mot de passe de tous les comptes administrateur sans connaître le mot de passe précédent. Un administrateur du support ne peut pas réinitialiser le mot de passe de l'Administrateur système principal.
Cliquez sur Mot de passe oublié sur l'écran de connexion et suivez les instructions de la boîte de dialogue Mot de passe oublié. Vous devez avoir une adresse électronique associée à votre compte. Le système envoie un jeton de réinitialisation du mot de passe à l'adresse électronique associée à votre compte. Si vous recevez un courriel avec un jeton de réinitialisation du mot de passe et que vous ne l'avez pas demandé, avertissez votre administrateur système.
Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe sur l'écran de connexion et suivez les instructions dans la boîte de dialogue de réinitialisation du mot de passe. Vous devez avoir votre ancien mot de passe ou votre jeton de mot de passe pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne disposez pas de votre jeton de mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié sur l'écran de connexion et suivez les instructions de la boîte de dialogue Mot de passe oublié.