Assurez-vous que tous les prérequis sont remplis avant de lancer toute mise à jour de logiciel et de microprogramme, de sorte que votre mise à jour s'applique correctement.
Pour les mises à jour mineures (par exemple, R6.1 à R6.2) et les mises à jour de version de patch (par exemple, R6.1.1 à R6.1.2), exécutez les actions suivantes :
Sur la page Logiciels et microprogrammes, vérifiez la version actuellement installée pour prévoir le package approprié. La version prévue doit être plus récente que la version installée.
Sur la page Alertes système, vérifiez les alertes système et résolvez tous les problèmes en exécutant les actions recommandées. Contactez le Support technique Oracle si vous avez besoin d'aide.
Sur la page Récapitulatif du statut, assurez-vous que tous les statuts Oracle FS System Manager sont définis sur Normal.
Sur la page Tâches, vérifiez si des tâches sont en attente. Si des tâches sont en suspens, le système attend la fin des tâches existantes avant d'exécuter la mise à jour.
Assurez-vous que tous les prérequis sont remplis pour toute mise à jour de version mineure et de patch.
Suspendez toutes les E/S de chemin de données.
Ouvrez une demande d'assistance auprès du Support technique Oracle pour vérifier qu'un audit du système n'est pas nécessaire.
Pour une mise à jour du BIOS du Pilote, assurez-vous que vous disposez d'un clavier USB et d'un écran VGA, ainsi que du mot de passe root du Pilote et du mot de passe root d'Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM). Pour plus d'informations, consultez le Guide du service sur site d'Oracle FS1-2 Flash Storage System.