Options de mise à jour logicielle

Vous pouvez choisir d'ignorer certaines conditions système afin d'exécuter une mise à jour.

Vous pouvez choisir d'ignorer certaines conditions système dans les circonstances suivantes :

Que vous exécutiez une mise à jour logicielle standard ou une mise à jour logicielle avec interruption, vous pouvez choisir d'ignorer certaines conditions système, de forcer l'arrêt d'un contrôleur et d'écraser une mise à jour logicielle ayant précédemment échoué. Sélectionnez l'un des écrasements suivants :

Ignorer la compatibilité
Ignorer la validation de la matrice de comptabilité n'est pas conseillé, sauf si toutes les autres tentatives de corriger la configuration système ont échoué et que les notes de version, un article My Oracle Support Knowledge ou le Support technique Oracle indiquent d'ignorer la validation.
Arrêter le Contrôleur
Interrompt l'accès aux données et force le redémarrage d'un système. Les Contrôleurs s'arrêtent puis redémarrent avec le nouveau logiciel installé. N'utilisez cette option que si les notes de version, un article My Oracle Support Knowledge ou le Support technique Oracle l'indiquent.
Ignorer le statut du matériel (hormis les pilotes)
Sert à mettre à niveau un système présentant un problème mineur, comme un disque individuel en panne. Si le problème est lié à un Contrôleur, n'utilisez pas cette option à moins que cela soit indiqué par le Support technique Oracle ou dans les notes de version.
Ignorer les alertes système
Une mise à niveau de tout type sera bloquée en cas d'alerte système, à moins que cette option soit sélectionnée. Les alertes système concernant des problèmes qui n'affectent pas le fonctionnement du système n'ont aucun impact sur la capacité à effectuer une mise à jour standard, par exemple, un échec de messagerie, un échec de Call‑Home, un échec de serveur FTP ou un échec de tâche en raison d'une demande de changement de configuration non valide.
Pour les alertes système indiquant des problèmes de topologie ou des dysfonctionnements matériels, contactez le Support technique Oracle ou résolvez le dysfonctionnement avant de tenter une mise à jour standard.
Important  !  Vérifiez toujours les détails de toutes les alertes système avant d'utiliser cette option.
Ignorer les demandes en cours
Sert à annuler des tâches logicielles du Pilote en cours, comme la collecte de journaux ou Call‑Home. Pour toute tâche modifiant le stockage, l'accès aux hôtes ou le logiciel système, n'utilisez pas cette option sans l'avis du Support technique Oracle. Le système attend jusqu'à 10 minutes que les tâches exécutées soient terminées. Si les tâches étrangères à la mise à niveau ne sont pas terminées au-delà de 10 minutes, la mise à niveau échoue avec l'erreur Echec d'assimilation du pool d'opérations, à moins que cette option soit sélectionnée.
Ecraser des mises à jour logicielles ayant précédemment échoué
Sert à relancer une mise à jour logicielle après avoir corrigé le problème associé à la tentative ayant échoué. Utiliser cette option n'entraîne pas de mise à jour avec interruption. N'utilisez pas cette option plus d'une fois pour toute mise à jour logicielle sans l'avis du Support technique Oracle.