Pour répondre aux demandes de stockage accrues et développer le pool de stockage disponible sur Oracle FS System, vous pouvez ajouter des Tiroirs de disques au système. Vous pouvez également combiner des Tiroirs de disques DE2-24P et des Tiroirs de disques DE2-24C dans le même système.
Dans Oracle FS System Manager (GUI), connectez-vous à un compte d'administrateur du support et sélectionnez .
Dans Oracle FS CLI, exécutez la commande software_update ‑list ‑installed.
En outre, déterminez s'il existe suffisamment d'espace dans le rack pour les nouveaux Tiroirs de disques. Les PDU installées dans le rack doivent comporter suffisamment de circuits libres. Si les PDU ne peuvent pas accueillir plus de Tiroirs de disques ou si le rack manque d'espace pour davantage de Tiroirs de disques, vous devez alors prévoir d'autres racks.
Les dispositions de PDU existantes suffisent pour répondre aux conditions requises en matière d'alimentation électrique. Le système doit être mis hors tension pour ajouter des PDU à la disposition de PDU existante.
La disposition actuelle du matériel dans les racks exige des changements pour répondre aux limites de longueur des câbles utilisés dans les connexions Contrôleur-Tiroir de disques et les connexions Tiroir de disques-Tiroir de disques.
Répartissez les nouveaux Tiroirs de disques entre les chaînes existantes du Tiroir de disques contenant moins de cinq Tiroirs de disques. L'ajout à une chaîne existante de Tiroir de disques ne nécessite pas l'interruption du système.
Lors de l'ajout de Tiroirs de disques à une chaîne existante de Tiroir de disques, reliez le nouveau Tiroir de disques au dernier Tiroir de disques sur la chaîne.
Créez une nouvelle chaîne de Tiroir de disques. Vous pouvez ajouter jusqu'à cinq Tiroirs de disques à une nouvelle chaîne. Une nouvelle chaîne de Tiroir de disques requiert un port HBA SAS disponible.