Vous pouvez définir les propriétés de l'heure système pour synchroniser l'horloge d'Oracle FS System avec un serveur Network Time Protocol (NTP) ou régler la date et l'heure manuellement.
Pour définir l'heure d'Oracle FS System, utilisez l'une des options suivantes :
- Utiliser une source temporelle externe
- Synchronise l'heure système avec un serveur NTP externe.
Important ! Ne tentez pas d'utiliser un système Windows en tant que serveur NTP à moins que ce système dispose d'un service NTP tiers installé, tel que Meissner. Sinon, utilisez un serveur NTP compatible avec Linux ou Unix et synchronisez le serveur d'
Oracle FS System ainsi que le service horaire Windows avec ce serveur. Pour en savoir plus sur la configuration des services horaires, reportez-vous à
Annexe H : Configuration des services horaires pour un environnement UNIX et Windows hétérogène (http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb463171.aspx).
Remarque : Si le serveur NTP principal n'est pas disponible, Oracle FS System consulte les serveurs secondaires en mode de recherche circulaire jusqu'à ce qu'une connexion soit établie.
- Utiliser une horloge de matériel interne
- Vous permet de régler l'heure système manuellement. Cette option n'est pas valide lorsque des filesystems Oracle FS SecureWORMfs sont présents sur le système. Oracle FS SecureWORMfs exige un serveur NTP, tout comme l'authentification CIFS ainsi que de nombreux environnements NFS.