Navigation :
Indique la condition de fonctionnement du groupe de disques.
Les disques sont accessibles et aucune action n'est requise.
Un disque est tombé en panne mais ce n'est pas encore critique. Cela s'applique uniquement à une double parité.
Deux disques ou plus sont tombés en panne. La perte d'un disque de plus entraîne une panne.
Plusieurs disques sont tombés en panne. Les disques sont hors ligne et des données peuvent avoir été perdues.
Indique la catégorie de médias physiques qui comprend le groupe de disques.
Précise que les données sont stockées sur des disques durs électroniques (SSD) optimisés pour la performance d'opérations de lecture et d'écriture équilibrées.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs électroniques (SSD) optimisés pour la performance de capacité et les opérations de lecture. La performance en écriture de cette classe de stockage est d'une certaine façon sacrifiée au profit de la capacité et des performances en lecture.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs classiques (HDD). Cette classe de stockage sacrifie une partie de la capacité au profit du temps d'accès et de la latence des opérations de lecture et d'écriture.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs classiques (HDD) haute capacité. Cette classe de stockage optimise la capacité au détriment de la vitesse. Pour un système de stockage sans stockage sur bandes, cette classe de stockage représente le coût au Go le plus faible.
Affiche l'identifiant numérique du Tiroir de disques. L'ID de châssis du tiroir se trouve et est affiché sur l'avant du Tiroir de disques. Les valeurs numériques vont de 01 à 99 ; les valeurs hexadécimales de A0 à FF.
Affiche la quantité de capacité qui a été attribuée à tous les volumes logiques résidant sur le domaine de stockage indiqué.
Affiche la quantité de capacité qui est disponible pour l'attribution dans la classe de stockage indiquée.
Affiche la quantité de capacité qui est en cours d'initialisation. Cette valeur résulte généralement d'une suppression de volume. Cette valeur diminue avec le temps tandis que la valeur d'espace libre augmente d'autant pour la classe de stockage indiquée.
Affiche la quantité totale de capacité brute fournie par les groupes de disques qui sont définis dans la classe de stockage indiquée.