Boîte de dialogue Modification des paramètres de sécurité

Navigation : Système > Paramètres globaux > Sécurité > Actions > Modifier

Met à jour les propriétés de sécurité de compte et le message d'accueil de connexion.

Sécurité du compte

Nombre d'échecs consécutifs de tentatives de connexion autorisé

Indique le nombre de fois où un administrateur peut tenter sans succès de se connecter à Oracle FS System. Lorsque le nombre de tentatives de connexion infructueuses dépasse cette limite, le système verrouille le compte. Seul l'administrateur système principal et les administrateurs ayant le rôle Administrateur 1 peuvent déverrouiller le compte.

Période d'expiration de session (en minutes) pour tous les administrateurs

Identifie le délai d'inactivité après lequel une session d'administrateur est arrêtée. La modification de cette valeur n'affecte pas les sessions en cours. Les sessions ouvertes après modification de la valeur utilisent la valeur d'expiration de session modifiée.

La valeur par défaut du délai d'expiration de session est de 20 minutes. La valeur doit être comprise entre 1 et 999.

Si l'administrateur reste inactif pendant la durée spécifiée, Oracle FS System l'informe automatiquement que la session est sur le point d'expirer. S'il ne répond pas à la notification sous 30 secondes, l'administrateur est déconnecté du système.

Le délai d'expiration de session s'applique uniquement aux boîtes de dialogue de propriétés et aux fenêtres contextuelles dans Oracle FS System Manager. Le délai d'expiration de session ne s'applique pas à la fenêtre principale à cause des vérifications du statut et de l'intégrité du système.

Message d'écran de connexion

Définit un message qui s'affiche lorsque les administrateurs système se connectent à Oracle FS System. Vous pouvez saisir jusqu'à 256 caractères Unicode.