Navigation :
Affiche des informations détaillées sur le compte sélectionné depuis la liste Comptes administrateur.
- Nom de la connexion
Identifie le nom de connexion attribué au compte administrateur. Le champ est limité à 20 caractères.
- Rôle
Identifie les droits autorisés pour un compte administrateur. Différents rôles sont autorisés pour effectuer différentes fonctions :
- Administrateur 1
Rôle administrateur attribué à un compte de connexion. Il fournit les autorisations nécessaires à l'exécution de toutes les tâches administratives et de configuration, à l'exception de certaines tâches réservées aux rôles de support.
- Administrateur 2
Rôle administrateur attribué à un compte de connexion. Il fournit les autorisations nécessaires à l'exécution de la plupart des tâches administratives et de configuration. Toutefois, un compte de connexion affecté à ce rôle ne peut pas exécuter les tâches suivantes :
- Gérer les comptes administrateur et d'autres paramètres système généraux, notamment concernant la mise en réseau, les ports du Contrôleur ainsi que la sécurité et l'horloge du système.
- Procéder à une mise à niveau logicielle ou utiliser la maintenance guidée pour remplacer des composants matériels.
- Arrêter Oracle FS System.
- Surveillance
Rôle administrateur pour les comptes de connexion qui fournit à ces comptes les droits nécessaires pour exécuter des tâches de gestion en lecture seule, ainsi que pour modifier leurs propres propriétés.
- Support
-
Compte de connexion unique à destination exclusive des représentants du support. Ce compte de connexion n'est pas autorisé à modifier ou supprimer des ressources de données, des alertes système ou des comptes administrateur.
Important ! Utilisez ce compte uniquement si vous y êtes habitué ou si le Support technique Oracle vous le demande.
Pour les rôles prédéfinis suivants, vous ne pouvez pas leur attribuer d'administrateurs et vous ne pouvez pas les supprimer :
- Principal Administrateur système
-
Compte de connexion qui dispose des mêmes droits que le rôle Administrateur 1.
- Principal Administrateur support
-
Compte de connexion qui dispose des mêmes droits que le rôle Surveillance, ainsi que des droits pour effectuer des tâches relatives au support.
- Nom complet
Spécifie le prénom et le nom associés au compte administrateur.
- Adresse électronique
Identifie l'adresse électronique associée au compte administrateur. Le nom d'utilisateur de messagerie peut comprendre jusqu'à 64 caractères et le domaine électronique peut contenir jusqu'à 255 caractères.
Le serveur électronique auquel Oracle FS System envoie des alertes doit pouvoir recevoir des messages à cette adresse. Le système ne valide pas cette adresse.Remarque : Les adresses IP ne peuvent pas être entrées comme domaine de messagerie.
- Numéro de téléphone
Identifie le numéro de téléphone associé au compte administrateur. Oracle FS System ne vérifie pas la validité de cette entrée.
- Désactivé
Spécifie si le compte administrateur est désactivé.
Oracle FS System conserve les comptes désactivés mais ne leur permet pas de se connecter. Un compte désactivé peut être activé ultérieurement en le modifiant. Le paramètre prend effet immédiatement. Si l'administrateur est connecté lorsque vous désactivez le compte, le système déconnecte immédiatement l'administrateur.
Remarque : Vous ne pouvez pas désactiver le compte Administrateur de système principal.