Navigation :
Affiche la capacité de stockage de la classe de stockage sélectionnée et le domaine de stockage qui est disponible pour le volume logique. Le graphique utilise des barres colorées de différentes épaisseurs pour indiquer l'état de la capacité du volume logique que vous créez, ainsi que la capacité globale du système.
Indique si l'option Capacité pour les clones est définie.
Indique le pourcentage d'espace de stockage à allouer aux LUN clones.
Identifie la capacité maximale à laquelle le volume logique peut se développer. Pour un clone, ce champ identifie la quantité d'espace adressable disponible. La capacité doit être supérieure ou égale à la capacité logique allouée.
Identifie la quantité de capacité de stockage actuellement allouée pour les clones de ce LUN.
Identifie le nombre de clones qui ont été créés pour ce LUN.
Identifie le nombre de clones qui ont été créés pour ce LUN et ses clones.
Indique si l'application des propriétés de QoS de stockage de clone doit être effectuée avec une programmation de protection de données ou si l'administrateur peut les appliquer manuellement.
Indique les paramètres de QoS appliqués au volume logique.
Indique la catégorie du média physique sur lequel réside le volume logique.
Précise que les données sont stockées sur des disques durs électroniques (SSD) optimisés pour la performance d'opérations de lecture et d'écriture équilibrées.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs électroniques (SSD) optimisés pour la performance de capacité et les opérations de lecture. La performance en écriture de cette classe de stockage est d'une certaine façon sacrifiée au profit de la capacité et des performances en lecture.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs classiques (HDD). Cette classe de stockage sacrifie une partie de la capacité au profit du temps d'accès et de la latence des opérations de lecture et d'écriture.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs classiques (HDD) haute capacité. Cette classe de stockage optimise la capacité au détriment de la vitesse. Pour un système de stockage sans stockage sur bandes, cette classe de stockage représente le coût au Go le plus faible.
Indique que les demandes de lecture et les demandes d'écriture agissent sur les données principalement en accédant aux enregistrements l'un après l'autre, dans un ordre physique.
Indique que les demandes de lecture et les demandes d'écriture agissent sur les données en accédant aux enregistrements dans un ordre arbitraire.
Indique que les demandes de lecture et les demandes d'écriture agissent sur les données parfois de façon séquentielle et parfois de façon aléatoire.
Indique que la plupart des demandes d'accès se font pour des opérations de lecture.
Indique que la plupart des demandes d'accès se font pour des opérations d'écriture.
Indique que le nombre de demandes d'accès est identique pour les opérations de lecture et d'écriture.
Identifie le niveau RAID associé au profil de stockage.
Indique qu'un ensemble de bits de parité est présent pour le volume logique, en plus des données actuelles. Ce niveau de parité est une protection contre la perte d'un disque. La simple parité est mise en place en tant que variante de la technologie de stockage RAID 5.
Indique que deux ensembles de bits de parité sont présents pour le volume logique, en plus des données actuelles. Ce niveau de parité est une protection contre la perte d'un ou de deux disques, accompagné d'un léger coût en performances d'écriture.La double parité est mise en place en tant que variante de la technologie de stockage RAID 6.
Indique l'absence de bits de parité pour le volume. Au lieu de cela, le système écrit les données sur deux emplacements différents. Le niveau de RAID est une protection contre la perte d'un, voire de plusieurs disques, tout en améliorant les performances des opérations d'écriture aléatoires. La configuration RAID en miroir est mise en place en tant que variante de la technologie de stockage RAID 10.
Répertorie les programmations de protection des données qui sont associées avec le volume logique.
Identifie le nom de la programmation.
Date et heure auxquelles la programmation a commencé.
Indique que l'opération programmée s'exécute à l'heure spécifiée.
Indique que l'opération n'est pas effectuée comme prévu. Désactivez la programmation, par exemple, lorsque le volume source (LUN ou LUN clone) n'est pas disponible pour les utilisateurs.
Affiche une boîte de dialogue pour créer une opération programmée.
Affiche une boîte de dialogue pour modifier une programmation existante.
Modifie une programmation existante.