Navigation :
Identifie le nom du profil de stockage. Le nom comprend, dans certains cas, le nom de l'application qui est associée au profil.
Indique le mécanisme de stockage utilisé pour améliorer la capacité du système à récupérer des données en cas de perte d'au moins un disque.
Indique qu'un ensemble de bits de parité est présent pour le volume logique, en plus des données actuelles. Ce niveau de parité est une protection contre la perte d'un disque. La simple parité est mise en place en tant que variante de la technologie de stockage RAID 5.
Indique que deux ensembles de bits de parité sont présents pour le volume logique, en plus des données actuelles. Ce niveau de parité est une protection contre la perte d'un ou de deux disques, accompagné d'un léger coût en performances d'écriture.La double parité est mise en place en tant que variante de la technologie de stockage RAID 6.
Indique l'absence de bits de parité pour le volume. Au lieu de cela, le système écrit les données sur deux emplacements différents. Le niveau de RAID est une protection contre la perte d'un, voire de plusieurs disques, tout en améliorant les performances des opérations d'écriture aléatoires. La configuration RAID en miroir est mise en place en tant que variante de la technologie de stockage RAID 10.
Indique la règle de lecture anticipée que le système utilise pour les opérations de lecture séquentielle. La politique détermine la quantité de données supplémentaires, le cas échéant, que le système place dans la mémoire cache du Contrôleur. Règles valides :
Indique que les requêtes d'entrée et de sortie accèdent essentiellement aux données de manière aléatoire ou mixte (séquentielle et aléatoire).
Indique que les requêtes d'entrée et de sortie accèdent essentiellement aux données de manière séquentielle et que la charge de travail est paramétrée sur les opérations de lecture.
Indique que les requêtes d'entrée et de sortie accèdent essentiellement aux données de manière séquentielle et que la charge de travail est paramétrée sur les opérations d'écriture.
Indique la valeur la plus élevée pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement..
Indique la deuxième valeur la plus élevée pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement..
Indique la valeur intermédiaire pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement..
Indique la deuxième valeur la plus faible pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement..
Indique la valeur la plus faible pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement..
Affiche les propriétés supplémentaires QoS du profil de stockage.
Indique les règles d'écriture en mémoire cache à utiliser pour le profil.
Ecrit des données dans la mémoire cache du Contrôleur et les baies de stockage avant que la requête d'écriture soit terminée. Cette règle permet de s'assurer que les données sont écrites en toute sécurité sur le support de stockage avant que la demande d'écriture ne revienne à l'application. La mise en cache à double écriture est effectuée plus lentement que la mise en cache à écriture différée parce que les données sont écrites dans les baies de stockage, ainsi que dans la mémoire cache.
Pendant le processus d'arrêt, le système écrit toutes les données mises en cache sur les baies de stockage.
Indique qu'Oracle FS System sélectionne la règle d'écriture en cache appropriée en fonction des paramètres de QoS sélectionnés.
Indique le nombre de groupes de disques sur lesquels les données sont écrites.
Indique la largeur de bande précisée.
Indique que le volume logique est segmenté sur tous les groupes de disques disponibles.
Indique qu'Oracle FS System détermine la largeur de bande en fonction de l'option Priorité que vous avez sélectionnée.
Affiche le support de classe de stockage sur lequel réside le volume logique et l'ordre de préférence dans lequel Oracle FS System utilise le média.
Indique l'ordre de préférence dans lequel Oracle FS System utilise les classes de stockage disponibles.
Indique la catégorie de média physique sur lequel réside le volume logique.
Précise que les données sont stockées sur des disques durs électroniques (SSD) optimisés pour la performance d'opérations de lecture et d'écriture équilibrées.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs électroniques (SSD) optimisés pour la performance de capacité et les opérations de lecture. La performance en écriture de cette classe de stockage est d'une certaine façon sacrifiée au profit de la capacité et des performances en lecture.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs classiques (HDD). Cette classe de stockage sacrifie une partie de la capacité au profit du temps d'accès et de la latence des opérations de lecture et d'écriture.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs classiques (HDD) haute capacité. Cette classe de stockage optimise la capacité au détriment de la vitesse. Pour un système de stockage sans stockage sur bandes, cette classe de stockage représente le coût au Go le plus faible.