Depuis cette page vous pouvez créer, modifier, afficher et supprimer des groupes de volumes et des volumes logiques. Vous pouvez copier et cloner les volumes logiques. Vous pouvez également modifier les paramètres de qualité de service de n'importe quel volume, de Standard à Amélioré.
Répertorie les noms des volumes logiques et les noms des groupes de volumes qui sont configurés sur ce système Oracle FS System. Si un volume logique appartient à un groupe de volumes, le volume est affiché en dessous de ce groupe.
Indique que le Système de fichiers est entièrement accessible et fonctionnel.
Indique que le Système de fichiers est entièrement fonctionnel, mais qu'aucun accès externe n'est actuellement autorisé.
Indique que le Système de fichiers est fonctionnel, mais qu'au lieu d'écrire les données vers le journal du Contrôleur, le système écrit les données directement sur le disque. En conséquence, la performance du Système de fichiers est détériorée.
Indique que le journal du Contrôleur a été fixé ou que le journal a été perdu.
Indique que le Système de fichiers est fonctionnel, mais qu'un ou plusieurs des niveaux de données est/sont hors ligne.
Indique que Système de fichiers n'est pas accessible.
Indique que le volume est entièrement accessible.
Indique que le volume n'est pas accessible.
Indique que le cache de réécriture du volume est désactivé, ce qui réduit les performances du système. Un état Défensif peut indiquer un problème matériel.
Indique que les ressources de stockage pour le volume sont réservées au clone, mais le clone n'est pas engagé sur le périphérique de stockage.
Indique que le volume est protégé contre l'écriture et qu'il est en lecture seule.
Indique que la quantité d'informations obtenues à partir du volume pour signaler son état est insuffisante.
Pour les LUN, cette quantité est la même que le montant alloué.
Pour les Systèmes de fichiers, cette quantité est la capacité allouée qui contient des données de l'utilisateur.
Identifie la quantité totale de la capacité de stockage qui est réservée à ce volume ou groupe de volumes.
Identifie le quota jusqu'auquel le volume peut croître.
Affiche une comparaison graphique de la capacité allouée que ce volume utilise pour la capacité allouée non utilisée.
Identifie la somme de la capacité adressable pour le volume logique et son référentiel clone.
Indique la quantité de capacité de clone qui est allouée au volume pour les données de clones. Cette quantité comprend la surcharge requise pour créer le volume logique. La surcharge est la parité pour la protection des données.
Indique la quantité totale de capacité de clone que le système réserve au volume logique. Cette quantité comprend la surcharge requise pour créer le volume logique.
Identifie la capacité de clone maximale autorisée. Pour les clones. Ce champ identifie la quantité d'espace disponible pour les données de clone.
Indique qu'un ensemble de bits de parité est présent pour le volume logique, en plus des données actuelles. Ce niveau de parité est une protection contre la perte d'un disque. La simple parité est mise en place en tant que variante de la technologie de stockage RAID 5.
Indique que deux ensembles de bits de parité sont présents pour le volume logique, en plus des données actuelles. Ce niveau de parité est une protection contre la perte d'un ou de deux disques, accompagné d'un léger coût en performances d'écriture.La double parité est mise en place en tant que variante de la technologie de stockage RAID 6.
Indique l'absence de bits de parité pour le volume. Au lieu de cela, le système écrit les données sur deux emplacements différents. Le niveau de RAID est une protection contre la perte d'un, voire de plusieurs disques, tout en améliorant les performances des opérations d'écriture aléatoires. La configuration RAID en miroir est mise en place en tant que variante de la technologie de stockage RAID 10.
Indique la valeur la plus élevée pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement..
Indique la deuxième valeur la plus élevée pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement..
Indique la valeur intermédiaire pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement..
Indique la deuxième valeur la plus faible pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement..
Indique la valeur la plus faible pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement..
Indique la valeur la plus élevée pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement. Pour les LUN à échelonnement automatique, les ensembles de blocs contigus de LUN occupés reçoivent la valeur la plus élevée pour la priorité lorsque le système migre les données vers des niveaux de stockage à plus hautes performances.
Indique la deuxième valeur la plus élevée pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement.. Pour les LUN à échelonnement automatique, les ensembles de blocs contigus de LUN occupés reçoivent la deuxième valeur la plus élevée pour lapriorité lorsque le système migre les données vers des niveaux de stockage à plus hautes performances.
Indique la valeur intermédiaire pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement.. Pour les LUN à échelonnement automatique, les ensembles de blocs contigus de LUN occupés reçoivent la valeur intermédiaire pour la priorité lorsque le système migre les données vers des niveaux de stockage à plus hautes performances.
Indique la deuxième valeur la plus faible pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement.. Pour les LUN à échelonnement automatique, les ensembles de blocs contigus de LUN occupés reçoivent la deuxième valeur la plus faible pour la priorité lorsque le système migre les données vers des niveaux de stockage à plus hautes performances.
Indique la valeur la plus faible pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement.. Pour les LUN à échelonnement automatique, les ensembles de blocs contigus de LUN occupés reçoivent la valeur la plus faible pour la priorité lorsque le système migre les données vers des niveaux de stockage à plus hautes performances.