Ces étapes fournissent un exemple de mesure de la performance d'Oracle FS System à l'aide d'Oracle FS System Manager (GUI) pour déterminer si l'ajout d'une application a un impact sur la performance.
Nom des LUN où l'application est installée.
Domaine de stockage des LUN d'application et des LUN existants.
Le processus commence lorsque vous capturez des statistiques en temps réel pour les LUN existants dans le domaine de stockage avant et après l'installation de l'application. Si un ou plusieurs LUN ont été créés pour l'application, vous devrez capturer des statistiques en temps réel pour ces LUN une fois l'application installée.
Ces étapes décrivent le processus de capture de la latence totale et du total des E/S par sec. Vous devez capturer les données avant et après avoir ajouté l'application. Si un ou plusieurs LUN sont créés pour l'application, vous devrez capturer les données pour ces LUN une fois l'application installée.
Vous pouvez consulter les données de latence E/S à partir de la page des LUN.
Vous pouvez sélectionner
pour obtenir plus d'informations.Si vous souhaitez afficher la latence d'E/S sous forme de graphique en temps réel, sélectionnez
A partir des Statistiques en temps réel du LUN, cliquez sur Ajouter un graphique, puis sélectionnez Latence totale et cliquez sur OK.
Vous pouvez consulter les données d'E/S par sec. à partir de la page des LUN.
Vous pouvez sélectionner
pour obtenir plus d'informations.Si vous souhaitez afficher l'E/S par seconde sous forme de graphique en temps réel, sélectionnez
A partir des Statistiques en temps réel du LUN, cliquez sur Ajouter un graphique, puis sélectionnez Nombre total d'E/S par seconde et cliquez sur OK.
En vérifiant la latence et les E/S par seconde sur les LUN, l'administrateur détermine si la performance est modifiée et est acceptable après avoir ajouté l'application.