Attention
La perte de données est un risque potentiel si les E/S de client sont actives au redémarrage du système.
Si le système se trouve actuellement dans un état En ligne, il est préférable d'envoyer un message aux utilisateurs du système avertissant qu'un redémarrage du système est sur le point de commencer. Arrêter toutes les E/S d'utilisateur 15 minutes avant de redémarrer un système en exécution minimise le risque de perte de données. Ce laps de temps garantit que la mémoire flash de secours est écrite sur les baies de stockage avant le début du redémarrage. Vous ne pouvez pas programmer un redémarrage du système.
Lorsque vous redémarrez un système en exécution, il entreprend une opération d'extinction qui met hors ligne tous les chemins de données, écrit toutes les données en mémoire cache sur les baies de stockage et arrête les modules logiciels. Le système lance ensuite le processus de démarrage. Pendant cette phase de l'opération de redémarrage, le processus de démarrage vérifie la configuration système et tente de mettre le système en ligne.
Remarque : Lors du redémarrage du système après son extinction, le système lance le processus de démarrage. Ce processus vérifie la configuration système et tente d'amener le système en ligne.