Vous pouvez programmer des mises à jour logicielles à des horaires spécifiés. Par exemple, vous pouvez programmer une mise à jour en dehors des horaires de pointe, lorsque l'activité des E/S est inférieure.
Vous pouvez programmer des mises à jour pour qu'elles surviennent sous 72 heures.
- Accédez à .
La page Récapitulatif affiche les packages de logiciel et de microprogramme installés sur le Tiroirs de disques, les disques, les Pilotes, et les Contrôleurs, ainsi que tout package de logiciel et de microprogramme en zone de préparation.
- Sélectionnez .
- (Facultatif) Sélectionnez le module logiciel individuel que vous souhaitez mettre à jour.
L'action par défaut est
Installer si version plus récente.
Important ! Ne mettez à jour que les modules logiciels individuels sous la direction du Support technique Oracle.
- Pour activer une programmation de mise à jour logicielle ultérieurement, cliquez sur l'option Programmer la mise à jour du logiciel à un moment ultérieur.
- Cliquez sur le contrôle comportant des points de suspension (...) et saisissez la date et l'heure auxquels le système doit exécuter l'opération. Vous pouvez programmer des mises à jour pour qu'elles surviennent sous 72 heures.
- Cliquez sur OK.
Résultats :Après avoir cliqué sur OK, la page Logiciels et microprogrammes affiche la mise à jour logicielle programmée.Important ! A l'heure programmée de la mise à jour, le statut de système doit être normal, sans alertes système. Si le statut de système n'est pas normal ou que le système affiche des alertes, la mise à jour programmée échoue.
Vous pouvez cliquer sur Annuler une mise à jour programmée à tout moment pour annuler la mise à jour logicielle programmée.