Mettre à jour le microprogramme de disque

Mettez à jour le microprogramme de disque de sorte que le disque s'exécute à un niveau optimum, tel qu'indiqué par le fabricant.

  1. Accédez à Support > Logiciels et microprogrammes.
    La page Récapitulatif affiche les packages de logiciel et de microprogramme installés sur le Tiroirs de disques, les disques, les Pilotes, et les Contrôleurs, ainsi que tout package de logiciel et de microprogramme en zone de préparation.
  2. Confirmez que la bonne version de microprogramme est préparée sur le système Oracle FS System.
  3. Sélectionnez Actions > Mettre à jour un microprogramme d'unité.
  4. Pour choisir le microprogramme dont vous souhaitez effectuer la mise à jour, sélectionnez la case Installer dans le panneau Mises à jour de microprogramme de disque en attente.
  5. Lorsque vous êtes prêt à mettre à jour le microprogramme de disque et à interrompre l'accès des données au système, cliquez sur OK.

Le système met à jour le microprogramme des disques qui correspondent aux critères spécifiés dans le package de microprogramme. Un disque est mis hors ligne et le microprogramme est mis à jour. Ensuite, le disque est connecté en ligne et les informations RAID sont mises à jour. Le processus est reproduit pour chaque disque. Une fois la mise à jour terminée, Oracle FS System redémarre. Lors du redémarrage, le système met à jour tout disque contenant un microprogramme obsolète.

En cas d'échec de la mise à jour, la mise à jour du reste des disques est annulée et Oracle FS System affiche une alerte système. Pour résoudre le problème, vous pouvez soit relancer le processus de mise à jour ou remplacer le disque affecté. Si le problème persiste, contactez le Support technique Oracle.