Envoyer le package de logiciels et microprogrammes

Après avoir téléchargé un package de mise à jour de logiciel et de microprogramme depuis My Oracle Support (MOS) et extrait les fichiers RPM de l'archive ZIP, vous pouvez transférer (envoyer) les fichiers RPM sur le Pilote pour préparer le système à la mise à jour de logiciel et de microprogramme. Vous pouvez exécuter la mise à jour immédiatement ou programmer la mise à jour pour plus tard.

Prérequis :
  • Placez le package de mise à jour sur un poste de travail ou un client situé sur le même réseau que le Pilote ou un poste de travail situé sur un réseau ayant une vitesse de connexion LAN vers le Pilote de 100 Mo/s minimum. Le poste de travail doit prendre en charge soit Oracle FS System Manager soit Oracle FS CLI.

  • Si la recommandation ci-dessus n'est pas envisageable, modifiez la période d'expiration de session dans les paramètres de sécurité d'Oracle FS System Manager à 90 minutes minimum avant de préparer le logiciel. A tout le moins, la vitesse de connexion bout à bout doit s'élever à 5 Mo/s, ce qui prendra environ une heure pour envoyer le logiciel. N'essayez pas de transférer le logiciel avec des connexions inférieures à 5 Mo/s bout à bout.

  1. Accédez à Support > Logiciels et microprogrammes.
    La page Récapitulatif affiche les packages de logiciel et de microprogramme installés sur le Tiroirs de disques, les disques, les Pilotes, et les Contrôleurs, ainsi que tout package de logiciel et de microprogramme en zone de préparation.
  2. Depuis la page Logiciels et microprogrammes, cliquez sur Mettre à jour un package de logiciel.
  3. Depuis la boîte de dialogue Mettre à jour un package de logiciel, cliquez sur le bouton de navigation […].
  4. Dans la boîte de dialogue Envoyer un package de logiciel, accédez au package de logiciel que vous avez téléchargé, mettez-le en surbrillance et cliquez sur Ouvrir.
  5. Cliquez sur OK.
    Résultats :Le package de logiciel est placé sur le Pilote. Une fois l'envoi terminé, le package de logiciel s'affiche dans le panneau Logiciels et microprogrammes transférés.
    Conseil : Cliquez sur Tâches sur l'écran Logiciels et microprogrammes pour suivre la progression de transfert dans Oracle FS System Manager. La tâche de transfert ne s'affiche à l'écran qu'une fois le fichier RPM envoyé.
Une fois le transfert terminé, vérifiez que le module de logiciel et de microprogramme ainsi que le numéro de version de ce module correspondent à ce que vous comptiez envoyer.