Une fois un projet mis à jour, vous pouvez évaluer rapidement l'avancement et les performances à l'écran. Utilisez une présentation qui affiche les barres actuelles et de référence afin d'identifier les tâches qui commencent ou finissent plus tard que prévu. Dans la liste de tâches, incluez les colonnes pour la valeur planifiée, les coûts réels à ce jour et la valeur acquise afin d'identifier les tâches en retard sur le planning ou qui dépassent le budget. Pour un rapport détaillé, créez des rapports de matrice de planning et de tâche et des graphiques de ressources et de coûts. Exécutez le rapport Valeur acquise pour analyser l'écart de coût et sur le planning à l'aide de la référence de projet ou principale. L'affichage des barres de référence et actuelles dans le diagramme de Gantt indique l'avancement dans le planning d'après le plan initial.
Une comparaison de cible permet de voir facilement les écarts entre les dates de référence et actuelles. Ajoutez des colonnes dans le tableau des tâches pour presque tous les éléments de données à partir du projet de référence. Affichez les barres de tâche qui représentent les dates de référence. Vous pouvez afficher les données de cible et d'écart sur les barres de tâche.
Remarque : Lorsque le projet en cours est ouvert, vous pouvez afficher les données de référence, mais pas les modifier. Pour modifier la référence, vous devez d'abord la restaurer en tant que projet distinct. Vous pouvez également mettre à jour les données du projet de référence à l'aide de l'utilitaire Mettre à jour la référence.
Dans cette section |
Mentions légales
Copyright © 1999, 2015,
Oracle et/ou ses affiliés. Tous droits réservés.
Dernière publication le mercredi 27 mai 2015