Eléments à prendre en compte lors de l'importation

Sommaire

Codes tâche globaux

Le code section des spécifications est disponible pour tous les projets de P6 Professional. Pour les données Contract Management, ce code tâche peut être appelé SPCS.

Codes tâche du projet

Les codes tâche Responsabilité, Contrats, Dossier d'adjudication et Soumission sont importés en tant que codes tâche projet. (Pour Contract Management 14.0, ces codes tâches étaient appelés RESP, CNTR, BIDP et ISSB, respectivement.)

Le code Responsabilité est importé à partir de la sous-section Contacts de la section Informations projet. Les colonnes Abréviation et Raison sociale sont définies par la valeur du code et la description, respectivement.

Le code Contrats est importé à partir des sous-sections Contrats et Bons de commande de la section Informations contrats. Les colonnes Nombre et Description sont définies par la valeur du code et la description, respectivement.

Lors de l'importation du code tâche Soumission, la valeur de code Oui est affectée à la tâche pour indiquer que l'élément est une soumission.

Modalités d'importation des codes tâche

Si le code ou la valeur n'existe pas, le code ou la valeur importé est ajouté au dictionnaire. Si le code existe mais que la valeur n'existe pas, la valeur est ajoutée au dictionnaire. Si le code et la valeur existent mais que la valeur affectée à la tâche ne correspond pas à la valeur importée, la valeur de la tâche est remplacée. Si la tâche n'existe pas, elle est créée.

Centres de frais

Les codes de frais dans Contract Management sont importés dans le dictionnaire Centres de frais. Le dictionnaire Centres de frais est disponible pour tous les projets de P6 Professional. Tous les éléments du tableau de coûts sont importés comme centres de frais et mis dans un noeud racine portant le même nom que le projet Contract Management importé. Les colonnes Code de frais et Titre sont importées comme ID de centre de frais et nom de centre de frais, respectivement.

Informations de frais

Les informations sur les coûts issues de Contract Management sont importées comme Dépenses pour tâches.



Mentions légales
Copyright © 1999, 2015, Oracle et/ou ses affiliés. Tous droits réservés.

Dernière publication le mercredi 27 mai 2015