Ajoutez un nouveau modèle ou modifiez un modèle existant (si nécessaire).
Cliquez sur l'onglet Tâche dans la boîte de dialogue Modifier le modèle et confirmez votre configuration d'importation. Dans la section Importer, choisissez comment vous voulez importer les tâches jalons qui ont des affectations de ressources. Vous pouvez les importer dans P6 Professional en tant que tâches Jalon de début avec les dépenses associées, ou en tant que tâches standard avec les affectations de ressources associées. Ensuite, choisissez d'importer l'ID tâche de Microsoft Project vers le champ ID tâche dans P6 Professional ou dans un champ de texte défini par l'utilisateur. Sélectionnez si vous voulez importer les coûts fixes de MSP en tant que dépenses de projet. Si vous ne choisissez pas cette option, les coûts fixes ne sont pas importés.
Dans la boîte de dialogue Modifier le modèle, cliquez sur l'onglet Ressource. Choisissez si vous voulez importer les Initiales de la ressource ou le Nom de la ressource.
Choisissez si vous voulez ajouter une nouvelle ressource si la ressource n'existe pas dans la base de données de gestion de projet, mais figure dans le fichier d'importation Microsoft Project. Ensuite, sélectionnez le niveau de la hiérarchie auquel les ressources doivent être importées. Cliquez sur le bouton Parcourir, puis sélectionnez la ressource sous laquelle placer toutes les nouvelles ressources du fichier Microsoft Project.
Dans la boîte de dialogue Modifier le modèle, cliquez sur l'onglet Blocs-notes. Les champs Bloc-notes sont définis dans Catégories admin (sélectionnez Admin, Catégories admin, puis cliquez sur l'onglet Rubriques Bloc-notes). Ces champs Bloc-notes peuvent être exportés dans les champs de projet, du WBS et de note de tâche de Microsoft Project.
Dans la boîte de dialogue Modifier le modèle, cliquez sur l'onglet Mappage de champs personnalisés. Vous pouvez importer les informations de Microsoft Project dans des champs définis par l'utilisateur dans P6 Professional. Dans la liste déroulante, choisissez Ressources. Pour chaque champ de Microsoft Project que vous voulez importer, sélectionnez un champ défini par l'utilisateur dans la colonne Champ de P6 Professional. La colonne Champ est triée par type de champ.
Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications apportées au modèle. Cliquez sur Suivant pour confirmer les paramètres pour l'importation en cours, puis cliquez sur Terminer pour importer les ressources Microsoft Project.
Mentions légales
Copyright © 1999, 2015,
Oracle et/ou ses affiliés. Tous droits réservés.
Dernière publication le mercredi 27 mai 2015