Les sources de données sont des catégories d'information. Le composant source de données dans l'Editeur de rapport correspond au sujet que vous sélectionnez lorsque vous utilisez l'Assistant pour créer un rapport. Les sources de données peuvent être, par exemple, des tâches, des centres de frais, des catégories de dépenses ou des structures WBS (structures de répartition du travail).
Dans l'Editeur de rapport, vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des sources de données de rapport. Lorsque vous ajouter une source de données, vous devez identifier les champs de cette source de données que vous souhaitez inclure dans le rapport. Par exemple, pour obtenir un rapport des dépenses de main-d'oeuvre et hors main-d'oeuvre en tant que centres de frais, spécifiez les centres de frais comme sources de données, et les dépenses de main-d'oeuvre et hors main-d'oeuvre en tant que champs de données à inclure dans le rapport.
Vous pouvez également incorporer ou imbriquer une source de données à l'intérieur d'une autre source de données. En incorporant une source de données à une autre, vous pouvez souligner les relations en ligne entre différents types d'informations. Par exemple, si vous incorporez une source de données de tâche à une source de données WBS, le rapport liste les informations de tâche en fonction des WBS.
Mentions légales
Copyright © 1999, 2015,
Oracle et/ou ses affiliés. Tous droits réservés.
Dernière publication le mercredi 27 mai 2015