Définir la structure de projets de l'entreprise

Sommaire

Tous les projets de l'entreprise existent au sein de la hiérarchie EPS, une représentation graphique de votre structure de projets. Lors de l'installation, un noeud racine est créé automatiquement pour la hiérarchie.

Les niveaux et la structure de l'EPS de votre entreprise dépendent de l'étendue de vos projets et de la manière dont vous souhaitez résumer les données. Vous pouvez utiliser l'onglet Limites de données de la boîte de dialogue Préférences admin pour définir un ou plusieurs noeuds racine, une combinaison de 50 niveaux WBS/EPS maximum, et autant de projets que nécessaire pour effectuer le travail requis, fixé par les responsables des opérations et des projets de votre organisation.

Avant de commencer à définir la structure EPS de votre entreprise, il est souhaitable de vous familiariser avec les structures et les procédures établies pour votre entreprise, telles que les codes, les calendriers et les autres normes d'entreprise. Une fois la hiérarchie EPS définie, vous pouvez commencer à développer des projets en ajoutant des informations, des tâches et des ressources.



Mentions légales
Copyright © 1999, 2015, Oracle et/ou ses affiliés. Tous droits réservés.

Dernière publication le mercredi 27 mai 2015