Sélectionnez Outils, Appliquer des valeurs réelles.
Assurez-vous que les projets que vous voulez mettre à jour apparaissent dans la liste Projet(s) à mettre à jour.
Un projet doit être ouvert pour permettre la mise à jour de l'avancement de ses tâches.
Indiquez s'il faut utiliser la date des données pour chaque projet ou s'il faut en affecter une nouvelle à l'ensemble des projets que vous mettez à jour.
Dans le champ Nouvelle date de mise à jour, cliquez sur et sélectionnez la nouvelle date de mise à jour ou cliquez sur les flèches pour sélectionner une nouvelle date de mise à jour en fonction des dates de fin des feuilles de temps.
Lorsque des valeurs réelles sont appliquées à partir de feuilles de temps, vous pouvez recalculer la durée restante systématiquement ou en fonction du type de durée de la tâche. Si vous choisissez de la recalculer systématiquement, toutes les tâches sont traitées en tant qu'unités fixes et unités/période fixes.
Cliquez sur Appliquer, puis sur Oui.
Lorsque P6 Professional est connecté à une base de données P6 EPPM, un travail ASAP est ajouté à la file d'attente des travaux sur le serveur de l'application et vous serez informé lorsque ce travail sera terminé. (Vous pouvez également consulter la boîte de dialogue Statut du travail pour connaître le statut du travail.)