2 Codes de statut

Ce chapitre inclut l'ensemble des informations relatives aux statuts de retour et de composant.

La section qui suit décrit l'ensemble des codes STATUS. Le type énuméré STATUS est défini dans db_defs_api.h. La liste est présentée dans l'ordre alphabétique pour aider le lecteur à trouver une valeur STATUS particulière.

STATUS_ACS_FULL

Explication  : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes dismount et enter.

  • Lors d'une demande dismount, un emplacement de cellule disponible est introuvable dans la base de données où démonter la cartouche.

  • Lors d'une demande dismount, un emplacement de cellule disponible est introuvable dans la base de données où démonter la cartouche.

  • Lors d'une demande enter, si aucune cellule n'est disponible dans l'ACS pour la ou les cartouches de bandes, ces dernières ne sont pas entrées et demeurent dans le CAP.

STATUS_ACSLM_IDLE

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque l'ACSLS entre STATE_IDLE. Ce message non sollicité est spécifique aux fonctions des demandes idle.

STATUS_ACS_NOT_IN_LIBRARY

Explication : L'ID acs_id spécifié dans la demande présente une syntaxe valide mais ne figure pas dans la configuration actuelle.

Ce statut de retour est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI

STATUS_ACS_OFFLINE

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque l'ACS est basculé vers l'état hors ligne.

Ce message non sollicité est spécifique aux fonctions des demandes idle et vary.

STATUS_ACS_ONLINE

Explication : Une demande vary OFFLINE, avec ou sans l'option FORCE, a spécifié le dernier port en ligne à un ACS en ligne. Le statut est retourné pour l'ID port_id spécifié.

Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes idle et vary.

STATUS_ACTIVITY_END

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_ACTIVITY_START

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_AUDIT_ACTIVITY

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes audit et query.

Chaque fois qu'une fonction de demande audit retourne une réponse intermédiaire, une réponse eject_enter est retournée à l'émetteur de la demande avec cette valeur message_status renseignée et le champ audit_int_status renseigné avec le statut approprié.

  • Lors d'une demande d'interrogation, un LSM fait l'objet d'un audit.

  • Lors d'une demande d'interrogation, un CAP fait l'objet d'un audit.

STATUS_AUDIT_FAILED

Explication : Chaque fois qu'une fonction de demande audit échoue ou s'arrête en raison d'une erreur, une réponse eject_enter est retournée à l'émetteur de la demande avec cette valeur message_status renseignée et le champ audit_int_status renseigné avec le statut approprié.

Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes audit.

STATUS_AUDIT_IN_PROGRESS

Explication : Une demande a tenté d'accéder à une cellule verrouillée par une demande audit en cours. Lorsqu'une demande audit est en cours, les emplacements de cellules faisant l'objet d'un audit actif ne sont temporairement pas accessibles aux autres processus de demandes.

Lors d'une demande enter, si aucune cellule n'est disponible dans la bibliothèque ACS pour la cartouche de bande et qu'un audit est en cours (ce qui peut provoquer le refus de l'accès aux cellules disponibles), la cartouche de bande n'est pas entrée et demeure dans le CAP.

Ce statut de retour est spécifique à toutes les fonctions des demandes ACSAPI.

STATUS_AUTOMATIC

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_CANCELLED

Explication : Une demande a été annulée par la procédure de demande d'annulation. Le processus en cours est arrêté. Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI pouvant être annulées.

  • Lors d'une demande enter, le mode continu de fonctionnement s'arrête lorsqu'une demande cancel est reçue. Si une demande d'annulation est émise pour une demande d'insertion en attente, elle est abandonnée. Si une demande cancel est émise par rapport à une demande enter en cours, le traitement de l'entrée est arrêté pour cette demande et la valeur de décompte reflète le nombre d'identificateurs de volumes ayant donné lieu à une action dans la réponse finale. Les cartouches entrées ne sont pas rejetées. Si des cartouches sont laissées dans le CAP, ACSLM envoie un message non sollicité STATUS_REMOVE_CARTRIDGES à ACSSA et attend que l'opérateur retire la cartouche avant de retourner la réponse finale.

  • Lors d'une demande de verrou, aucune ressource n'est verrouillée. Le statut du composant est défini sur STATUS_VALID. Lorsqu'une demande de verrou attend qu'une ressource de cartouche de bande ou de lecteur de bibliothèque devienne disponible et que le verrou en suspens est effacé par une demande clear_lock, ACSLM envoie une réponse finale comme si la demande lock en suspens avait été annulée (le statut de retour est défini sur STATUS_CANCELLED). Toutefois, le statut de composant de la ressource effacée est défini sur STATUS_CANCELLED.

  • Si une demande cancel est émise par rapport à une demande query en cours, le traitement est arrêté pour cette demande en cours. Si la demande de requête est en cours (pas en attente) le décompte représente le nombre d'identificateurs traités avant la réception de la demande d'annulation.

  • Si une demande d'annulation est émise par rapport à une demande set_cap en cours, ACSLM (ACS Library Manager) arrête de définir des attributs CAP et définit le décompte sur le nombre d'identificateurs CAP ayant donné lieu à une action avant la demande d'annulation.

  • Si une demande cancel est émise par rapport à une demande set_clean en cours, le traitement de set_clean est arrêté pour cette demande ; le décompte reflète le nombre d'identificateurs de volumes ayant donné lieu à une action. Les cartouches de bandes ayant été défini comme propres ne sont pas réinitialisés.

STATUS_CAP_AVAILABLE

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes query.

  • Lors d'une demande query, un LSM peut être utilisé.

  • Lors d'une demande query, un CAP peut être utilisé.

STATUS_CAP_DOOR_OPEN

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement CAP_DOOR_OPEN.

Ce statut est réservé pour être utilisé sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_CAP_FULL

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement CAP FULL.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_CAP_INOPERATIVE

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement CAP INOPERATIVE.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_CAP_IN_USE

Explication  : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes audit, eject et enter.

  • Lors d'une opération audit, ANY_CAP a été spécifié dans cap_id et le LSM spécifié dans cap_id ne comportait aucun CAP présentant une priorité non nulle. La demande est rejetée et aucune cellule ne fait l'objet d'un audit.

  • Lors d'une opération audit, ANY_ACS ou ANY_LSM a été spécifié dans cap_id et l'ID acs_id spécifié ne comportait aucun CAP présentant une priorité non nulle.

  • Lors d'une opération audit, enter ou eject, un identificateur CAP spécifié de manière explicite est utilisé par une autre demande. Aucune cartouche n'est éjectée ou entrée.

  • Lors d'une demande eject ou enter, si ANY_CAP est spécifié dans cap_id et que le LSM spécifié dans cap_id ne comporte aucun CAP disponible présentant une priorité non nulle, la demande est rejetée. Aucune cartouche n'est éjectée ou entrée.

  • Lors d'une demande eject ou enter, si ANY_LSM est spécifié dans cap_id et que l'ACS spécifié dans cap_id ne comporte aucun CAP disponible présentant une priorité non nulle, la demande est rejetée. Aucune cartouche n'est éjectée ou entrée.

  • Lors d'une demande eject ou enter, si ANY_ACS est spécifié dans cap_id et qu'un ACS contenant des cartouches conçues pour l'éjection ne comporte aucun CAP disponible présentant une priorité non nulle, la demande est rejetée. Aucune cartouche n'est éjectée ou entrée.

  • Lors d'une demande eject ou enter, si ALL_CAP est spécifié dans cap_id et que le LSM ne comporte aucun CAP disponible présentant une priorité non nulle, la demande est rejetée. Aucune cartouche n'est éjectée ou entrée.

STATUS_CAP_NOT_IN_LIBRARY

Explication : L'ID cap_id spécifié dans la demande présente une syntaxe valide mais ne figure pas dans la configuration actuelle.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_CAP_OFFLINE

Explication : La demande ne peut pas être satisfaite parce qu'un composant spécifié est contenu dans un ACS ou un LSM présentant le statut OFFLINE ou OFFLINE_PENDING ou parce que le CAP spécifié présente le statut OFFLINE ou OFFLINE-PENDING.

Lors d'une demande set_cap, si le statut du CAP est STATE_DIAGNOSTIC, une demande set_cap du CSI ne peut pas modifier le mode de traitement d'entrée du CAP. Si set_cap tente de changer le mode de traitement d'un CAP à l'état de diagnostic, le mode n'est pas modifié et cet état est retourné dans le statut de composant de ce CAP.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_CARTRIDGES_IN_CAP

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement CARTRIDGES IN CAP.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_CELL_EMPTY

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement CELL EMPTY.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_CELL_FULL

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement CELL FULL.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_CELL_INACCESSIBLE

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement CELL INACCESSIBLE.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_CELL_RESERVED

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement CELL RESERVED.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_CLEAN_DRIVE

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement CLEAN DRIVE.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_CLEAN_DRIVE_COMPLETE

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement CLEAN DRIVE COMPLETE.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_COMMAND_ACCESS_DENIED

Explication : L'utilisateur n'est pas autorisé à exécuter cette commande.

Ce statut de retour résulte d'une tentative d'invocation d'une commande alors que l'accès à la commande a été refusé.

STATUS_COMMUNICATION_FAILED

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement COMMUNICATION FAILED.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_COMPLETE

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_CONFIGURATION_ERROR

Explication : ACSLM a détecté une incohérence entre la base de données et la configuration de la bibliothèque physique.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_COUNT_TOO_LARGE

Explication : Le champ de décompte dans l'en-tête message_header est supérieur au décompte maximal attendu pour cette demande particulière.

Aucune réponse d'accusé de réception n'est retournée.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_COUNT_TOO_SMALL

Explication : Le champ de décompte dans l'en-tête message_header est inférieur au décompte minimal attendu pour cette demande particulière.

Aucune réponse d'accusé de réception n'est retournée.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_CURRENT

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_DATABASE_DEADLOCK

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement DATABASE DEADLOCK.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_DATABASE_ERROR

Explication : ACSLM a détecté une erreur de cohérence de base de données pendant qu'il traitait une demande.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_DEADLOCK

Explication : Cette valeur de statut peut être retournée pour lock_drive ou lock_volume. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_DEGRADED_MODE

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement DEGRADED MODE.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_DIAGNOSTIC

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_DISK_FULL

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_DISMOUNT_ACTIVITY

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement DISMOUNT ACTIVITY.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_DONE

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_DOOR_CLOSED

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement DOOR CLOSED.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_DOOR_OPENED

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement DOOR OPENED.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_DRIVE_AVAILABLE

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes clear_lock, dismount, query et unlock.

  • Lors d'une demande dismount, une tentative a lieu visant à démonter une bande d'un lecteur de bibliothèque qui ne contenait pas de cartouche de bande.

  • Lors d'une demande query, un lecteur spécifié ne contient pas de cartouche de bande ou est libéré après un démontage.

  • Lors d'une demande query_lock, le lecteur spécifié n'est pas verrouillé.

  • Lors d'une demande unlock, une tentative a eu lieu visant à libérer le verrou sur un ID drive_id qui n'était pas verrouillé.

STATUS_DRIVE_IN_USE

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes dismount, mount, mount_scratch, query et vary. La cartouche n'a pas été déchargée sur le lecteur de bibliothèque.

  • Une tentative a lieu visant à démonter une cartouche de bande verrouillée sans inclure l'identificateur de verrou correct de cette cartouche de bande et la demande message_options FORCE n'a pas été utilisée.

  • Une tentative a lieu visant à démonter une cartouche de bande à partir d'un lecteur de bibliothèque verrouillé sans inclure l'identificateur de verrou correct.

  • Lors d'une demande de montage, lorsqu'un lecteur de bibliothèque contient une cartouche de bande, les demandes de montage suivantes pour cette bibliothèque sont rejetées.

  • Lors d'une demande de montage, lorsqu'une demande de montage tente de monter un lecteur de bibliothèque verrouillé sans inclure l'identificateur de verrou de ce lecteur de bibliothèque, la demande est rejetée.

  • Lors d'une demande mount_scratch, si le lecteur spécifié est verrouillé avec un ID lock_id différent de celui spécifié dans la demande mount_scratch, la demande mount_scratch est rejetée.

  • Lors d'une réponse query, un lecteur contient une cartouche de bande ou est réservé pour un montage.

  • Lors d'une réponse query_lock, la demande a été émise sur un composant verrouillé.

  • Une demande vary_OFFLINE, avec ou sans l'option FORCE, a spécifié un lecteur de bibliothèque en cours d'utilisation.

STATUS_DRIVE_NOT_IN_LIBRARY

Explication : L'ID drive_id spécifié dans la demande présente une syntaxe valide mais ne figure pas dans la configuration actuelle.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_DRIVE_OFFLINE

Explication : La demande ne peut pas être satisfaite car l'ID drive_id spécifié présente un statut OFFLINE ou OFFLINE-PENDING.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_DRIVE_RESERVED

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement DRIVE RESERVED.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_DUPLICATE_IDENTIFIER

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement DUPLICATE IDENTIFIER.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_DUPLICATE_LABEL

Explication : Lors d'une demande enter ou venter, si des étiquettes de cartouches de bandes en double sont trouvées dans le CAP, les cartouches de bandes comportant les étiquettes en double demeurent dans le CAP et ne sont pas entrées dans la bibliothèque ACS.

STATUS_EJECT_ACTIVITY

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes query.

  • Lors d'une demande query, les cartouches sont éjectées du LSM.

  • Lors d'une demande query_cap, les cartouches sont éjectées du CAP.

STATUS_ENTER_ACTIVITY

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes query.

  • Lors d'une demande query, les cartouches sont entrées dans le LSM.

  • Lors d'une demande query, les cartouches sont entrées dans le CAP.

STATUS_EVENT_LOG_FAILURE

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_EVENT_LOG_FULL

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement EVENT LOG FULL.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_IDLE_PENDING

Explication : Lorsque la demande idle est émise sans l'option FORCE et que ACSLM présente des demandes en cours ou en suspens.

Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes idle.

STATUS_INCOMPATIBLE_MEDIA_TYPE

Explication : Ce code de statut est retourné dans les circonstances suivantes :

  • Lors des demandes mount, lorsque le type de média du volume donné est incompatible avec le lecteur donné.

  • Lors des demandes mount_scratch, lorsque le type de média donné dans la demande est toujours une cartouche de nettoyage.

  • Lors des demandes set_clean, lorsque la cartouche n'est jamais une cartouche de nettoyage et qu'une tentative a lieu visant à définir l'attribut de bande sur une cartouche de nettoyage, ou lorsque la cartouche est toujours une cartouche de nettoyage et qu'une tentative a lieu visant à supprimer l'attribut de nettoyage.

  • Lors des demandes <Emphasis Role="CodeInline">set_scratch</Emphasis>, lorsque la cartouche est toujours une cartouche de nettoyage et qu'une tentative a lieu visant à définir la cartouche sur une cartouche provisoire ou à la réinitialiser depuis le début.

STATUS_INCORRECT_ATTRIBUTE

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes define_pool, query, set_cap, set_clean et set_scratch.

  • Lors des demandes define_pool, les attributs de pools autres que OVERFLOW ont été spécifiés ou l'attribut high_water_mark n'est pas supérieur à l'attribut low_water_mark dans la demande.

  • Lors d'une demande query (type nettoyage), la cartouche de bande spécifiée n'est pas une cartouche de nettoyage.

  • Lors d'une demande set_cap, si la priorité CAP n'est pas définie sur une valeur comprise dans la plage NO_PRIORITY et MAX_PRIORITY, la demande est rejetée. Aucun attribut n'est défini.

  • Lors d'une demande set_cap, si le mode CAP n'est pas MODE_SAME, MODE_AUTOMATIC ou MODE_MANUAL, la demande est rejetée. Aucun attribut n'est défini.

  • Lors d'une demande set_clean, lorsque set_clean tente de changer les attributs provisoires, la demande est rejetée et ce statut est retourné.

  • Lors d'une demande set_scratch, lorsqu'un volume demandé est marqué comme étant une cartouche de nettoyage, les demandes set_scratch pour ce volume sont rejetées. Cet événement n'affecte pas l'opération set_scratch pour les autres volumes spécifiés dans la demande.

STATUS_INCORRECT_CAP_MODE

Explication : Si une demande enter explicite (modes d'étiquette standard, continue ou virtuelle) spécifie un identificateur CAP affecté au mode d'entrée automatique, la demande est rejetée. Aucune cartouche n'est entrée.

Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes enter.

STATUS_INCORRECT_LOCKID

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes clear_lock, unlock et vary.

  • Une tentative a eu lieu visant à libérer le verrou sur une ressource présentant un ID lock_id autre que NO_LOCK_ID, mais la ressource n'était actuellement pas verrouillée sous l'ID lock_id spécifié.

  • Si une demande vary avec ou sans l'option FORCE spécifie un lecteur de bibliothèque verrouillé sans inclure l'identificateur de verrou de ce lecteur de bibliothèque, le lecteur n'est pas basculé.

STATUS_INCORRECT_STATE

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes vary.

  • Lors d'une demande vary acs, toute demande de changement du statut d'un ACS est interprétée comme une demande de changement du statut de tous les LSM et CAP subordonnés. Si un LSM ou un CAP ne peut pas être basculé en raison de son état en cours, tous les LSM et CAP subordonnés demeurent dans leur état d'origine et ce statut est retourné pour cet ACS.

  • Lors d'une demande vary lsm, toute demande de changement du statut d'un LSM est interprétée comme une demande de changement du statut de tous CAP subordonnés. Si un CAP ne peut pas être basculé en raison de son état en cours, tous les CAP subordonnés demeurent dans leur état d'origine et ce statut est retourné pour ce LSM.

STATUS_INPUT_CARTRIDGES

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement INPUT CARTRIDGES.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_INSERT_MAGAZINES

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement INPUT MAGAZINES.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_INVALID_ACS

Explication : L'ID acs_id spécifié dans la demande présente une syntaxe incorrecte. Lors d'une fonction de demande vary, ANY_ACS est spécifié dans cap_id. Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_INVALID_CAP

Explication : Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

La portion du numéro CAP de l'ID cap_id spécifié dans la requête se trouve en dehors de la plage (elle doit être comprise entre MIN_CAP et MAX_CAP), ANY_CAP n'est pas utilisé dans le contexte correct, ou ALL_CAP n'est pas utilisé dans le contexte correct.

  • Lors d'une opération eject, si ALL_CAP est spécifié dans cap_id et que ANY_ACS ou ANY_LSM est également spécifié, la demande est rejetée. Aucune cartouche n'est éjectée.

  • Lors d'une demande enter, si ALL_CAP est spécifié dans cap_id et que ANY_ACS ou ANY_LSM est également spécifié, la demande est rejetée. Lors d'une demande enter, si ALL_CAP est spécifié dans cap_id et que CONTINUOUS n'est pas spécifié dans extended_options, la demande est rejetée. Aucune cartouche n'est entrée.

  • Lors d'une fonction de demande vary, ANY_CAP ou ALL_CAP est spécifié dans l'identificateur CAP.

STATUS_INVALID_COLUMN

Explication : La valeur COLUMN dans un ID subpanel_id ou panel_id spécifié dans la demande se situe en dehors de la plage. Elle doit être comprise entre MIN_COLUMN et MAX_COLUMN.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_INVALID_COMMAND

Explication : Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI. Le champ COMMAND de l'en-tête message_header n'est pas l'une des commandes valides suivantes :

COMMAND_AUDIT, COMMAND_CANCEL, COMMAND_CLEAR_LOCK, COMMAND_DEFINE_POOL, COMMAND_DELETE_POOL, COMMAND_DISMOUNT, COMMAND_EJECT, COMMAND_ENTER, COMMAND_IDLE, COMMAND_LOCK, COMMAND_MOUNT, COMMAND_MOUNT_SCRATCH, COMMAND_QUERY, COMMAND_QUERY_LOCK, COMMAND_SET_CAP, COMMAND_SET_CLEAN, COMMAND_SET_SCRATCH, COMMAND_START, COMMAND_UNLOCK or COMMAND_VARY.

Aucune réponse d'accusé de réception n'est retournée.

STATUS_INVALID_COMM_SERVICE

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_INVALID_DRIVE

Explication : L'ID drive_id spécifié dans la demande présente une syntaxe incorrecte.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_INVALID_DRIVE_TYPE

Explication : Cette valeur de statut est retournée par la demande vary lorsqu'un type de lecteur inconnu du système est découvert. Le type de lecteur est marqué comme UNKNOWN_DRIVE_TYPE dans la base de données et le statut du lecteur est défini sur hors ligne.

STATUS_INVALID_LOCKID

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

Ce statut est spécifique à cmd_proc et à ACSCP/ACSSA.

STATUS_INVALID_LSM

Explication : L'ID lsm_id spécifié dans la demande présente une syntaxe incorrecte.

Lors d'une fonction de demande vary, ANY_LSM est spécifié dans l'identificateur CAP.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_INVALID_MEDIA_TYPE

Explication : Cette valeur de statut est retournée par la demande mount_scratch lorsqu'un type de média inconnu du système est spécifié dans la demande, et par la demande query_mount_scratch lorsque ANY_MEDIA_TYPE ou un type de média inconnu du système est spécifié dans la demande.

STATUS_INVALID_MESSAGE

Explication : L'ID message_id spécifié dans la demande se situe en dehors de la plage. Il doit être compris entre MIN_MESSAGE et MAX_MESSAGE.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_INVALID_OPTION

Explication : Le champ message_options de l'en-tête message_header n'est pas l'une des options valides suivantes : ACKNOWLEDGE, EXTENDED, FORCE, INTERMEDIATE ou READONLY ou le champ extended_options de l'en-tête message_header n'est pas l'une des options extended_options valides suivantes : CONTINUOUS, RANGE, RESET, VIRTUAL ou WAIT.

Lors d'une demande enter, si CONTINUOUS et VIRTUAL sont spécifiés en tant que paramètres extended_option, la demande est rejetée. Aucune cartouche n'est entrée. Les modes d'étiquette continue et virtuelle s'excluent l'un l'autre.

Aucune réponse d'accusé de réception n'est retournée.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_INVALID_PANEL

Explication : L'ID panel_id spécifié dans la demande présente une syntaxe incorrecte.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_INVALID_POOL

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes define_pool, delete_pool, mount_scratch et set_scratch.

L'ID pool_id de SAME_POOL a été spécifié dans la demande define_pool.

L'ID pool_id de COMMON_POOL ou SAME_POOL a été spécifié dans la demande delete_pool.

Lors d'une demande mount_scratch, si l'identificateur de pool SAME_POOL est spécifié, la demande mount_scratch est rejetée.

Si RESET est spécifié dans une demande set_scratch et que l'identificateur de pool spécifié dans la demande (autre que SAME_POOL) ne correspond pas à l'identificateur de pool du volume demandé, la demande est rejetée.

STATUS_INVALID_PORT

Explication : L'ID port_id spécifié dans la demande présente une syntaxe incorrecte.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_INVALID_RANGE

Explication : L'identificateur de plage de volumes spécifié dans la demande présente une syntaxe incorrecte. Il contient des caractères non valides, les portions fixes des ID vol_id de début et de fin ne correspondent pas ou le champ numérique situé le plus à droite de l'ID vol_id de fin est inférieur au champ numérique situé le plus à droite de l'ID vol_id de départ.

Lors d'une demande eject, si un identificateur vol_range non valide est détecté, la demande est rejetée. Aucune cartouche n'est éjectée.

Lors des demandes set_clean et set_scratch, si une plage de volumes non valide est spécifiée, la demande est rejetée et aucun attribut de volume n'est modifié.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_INVALID_ROW

Explication : La valeur ROW dans un ID subpanel_id ou panel_id spécifié dans la demande se situe en dehors de la plage. Elle doit être comprise entre MIN_ROW et MAX_ROW.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_INVALID_STATE

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

Ce statut est spécifique à cmd_proc et à ACSCP/ACSSA.

STATUS_INVALID_SUBPANEL

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

Ce statut est spécifique à cmd_proc et à ACSCP/ACSSA.

STATUS_INVALID_TYPE

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

Ce statut est spécifique à cmd_proc et à ACSCP/ACSSA.

STATUS_INVALID_VALUE

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

Ce statut est spécifique à cmd_proc et à ACSCP/ACSSA.

STATUS_INVALID_VERSION

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

Ce statut est spécifique à cmd_proc et à ACSCP/ACSSA.

STATUS_INVALID_VOLUME

Explication : L'ID vol_id spécifié dans la demande présente une syntaxe incorrecte.

Lors d'une demande venter, si la requête comporte des identificateurs de volumes non valides, les cartouches de bandes qui autrement auraient été affectées à ces étiquettes demeurent dans le CAP et ne sont pas entrées dans la bibliothèque ACS.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI

STATUS_IPC_FAILURE

Explication : Une erreur de communication fatale s'est produite dans la couche IPC. Il est très probable que deux composants internes n'ont pas été en mesure de communiquer.

STATUS_LAST

Explication : Il s'agit d'un statut illégal. S'il apparaît, la SSI présente un bug. Il est réservé à un usage interne. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_LIBRARY_BUSY

Explication : ACSLM n'a pas été en mesure de communiquer avec la bibliothèque ACS après que les tentatives et les délais alloués (définis dans la configuration) aient expiré pour une demande spécifique.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_LIBRARY_FAILURE

Explication : Une demande nécessitant des ressources de la bibliothèque ACS a échoué en raison de l'échec du composant de la bibliothèque ACS.

Si le processus eject détecte qu'une porte CAP est ouverte ou non opérationnelle avant de commencer à éjecter des cartouches de ce CAP, un message STATUS_CAP_DOOR_OPEN ou STATUS_CAP_INOPERATIVE non sollicité est envoyé à ACSSA comme approprié. Aucune autre cartouche n'est éjectée.

Plusieurs échecs de la bibliothèque peuvent provoquer l'arrêt du traitement de l'éjection ou de l'entrée. Toutes les erreurs de bibliothèques rencontrées sont consignées dans le journal des événements, mais une seule erreur est retournée dans le statut de message.

Lors d'une demande vary, si une erreur de bibliothèque se produit alors qu'une demande vary OFFLINE tente de basculer des périphériques spécifiés vers l'état hors ligne, le statut de ces périphériques est redéfini sur OFFLINE dans la base de données et ce statut de composant est retourné pour ce périphérique.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_LIBRARY_NOT_AVAILABLE

Explication : Une demande autre que acs_query_server() ou acs_query_mm_info() est reçue par ACSLM alors qu'il présente le statut STATE_RECOVERY ou une demande nécessitant des ressources de la bibliothèque ACS est reçue par ACSLM alors que ce dernier présente le statut STATE_IDLE ou STATE_IDLE_PENDING.

Lors d'une demande idle émise avec l'option FORCE, toutes les demandes en cours ou en suspens sont satisfaites, sauf pour les demandes de verrou en suspens. Les demandes de verrous en suspens sont rejetées. Les nouvelles demandes, à l'exception de cancel, idle, query, query_lock, start et vary sont rejetées. ACSLM est placé dans le statut IDLE. Les demandes en cours et en suspens sont abandonnées.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_LOCATION_OCCUPIED

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_LOCK_FAILED

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions de demandes lock.

  • Lorsqu'une demande lock est émise avec l'option wait définie sur TRUE et que des ressources sont spécifiées mais ne sont pas valides ou ne figurent pas dans la bibliothèque, une réponse est immédiatement retournée. Les entrées qui figurent dans le tableau de statuts de composants indiquent les identificateurs spécifiées présentant une erreur. Le statut de composant de STATUS_VALID est retourné pour les identificateurs valides.

  • Lorsqu'une demande lock est émise avec l'option wait définie sur FALSE et des ressources sont spécifiées mais ne sont pas disponibles (par exemple, des ressources sont verrouillées ou utilisées), les ressources ne sont pas verrouillées. Le statut de composant est défini sur STATUS_DRIVE_IN_USE pour chaque ressource de lecteur de bibliothèque affectée et sur STATUS_VOLUME_IN_USE pour chaque ressource de cartouche de bande affectée. Le statut du composant est défini sur STATUS_VALID pour chaque ressource disponible.

  • Lorsqu'une demande lock spécifie une ressource forçant une condition d'interblocage, la demande est rejetée. La ressource spécifique ayant créé l'interblocage est retournée avec un statut de composant STATUS_DEADLOCK. Toutes les ressources qui ne créeraient pas d'interblocage sont retournées avec un statut de composant STATUS_VALID ; toutefois, aucune ressource n'est verrouillée. L'enregistrement de statut de composant qui contient le statut aura son type et son identificateur définis sur le périphérique devant être libéré pour annuler l'interblocage.

STATUS_LOCKID_NOT_FOUND

Explication : L'ID lock_id spécifié n'est actuellement affecté à aucune ressource.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_LSM_FULL

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement LSM FULL.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_LSM_NOT_IN_LIBRARY

Explication : L'ID lsm_id spécifié dans la demande présente une syntaxe valide mais ne figure pas dans la configuration actuelle.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_LSM_OFFLINE

Explication : La demande ne peut pas être satisfaite parce qu'un composant spécifié est contenu dans un LSM hors ligne ou en attente d'être hors ligne, ou parce que le LSM spécifié présente un statut OFFLINE ou OFFLINE-PENDING.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_MANUAL

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_MAX_PORTS

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_MESSAGE_NOT_FOUND

Explication : L'ID message_id spécifié dans la demande est valide mais n'est pas associé à une demande en cours ou en suspens dans ACSLM.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_MESSAGE_TOO_LARGE

Explication : Le paquet de demande reçu par ACSLM est supérieur à la taille de message attendue calculée par ACSLM. Si cela se produit, vérifiez si le paquet de demande comporte des erreurs.

STATUS_MESSAGE_TOO_SMALL

Explication : Le paquet de demande reçu par ACSLM est inférieur à la taille de message attendue calculée par ACSLM. Si cela se produit, vérifiez si le paquet de demande comporte des erreurs.

STATUS_MISPLACED_TAPE

Explication  : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes dismount, eject et de montage.

  • Lors d'une demande dismount, ACSLM compare l'étiquette externe de la cartouche de bande figurant dans le lecteur de bibliothèque à l'ID vol_id de la cartouche de bande de la demande. Si les étiquettes ne sont pas identiques, la demande dismount est rejetée. L'ID vol_id de la cartouche de bande figurant dans le lecteur de bibliothèque est différent de l'ID vol_id enregistré dans la base de données. La base de données est mise à jour avec l'ID vol_id de la cartouche de bande figurant dans le lecteur de bibliothèque.

  • Lors d'une opération eject, si une cartouche de bande différente se trouve à l'emplacement spécifié par la base de données ACSLM, cette dernière est mise à jour avec l'étiquette externe de la cartouche de bande trouvée à l'emplacement de stockage.

  • Lors d'une demande mount, ACSLM localise la cartouche de bande dans la bibliothèque ACS à l'aide de l'identificateur de volume de la demande. ACSLM compare l'étiquette externe et le type de média de la cartouche de bande figurant dans la bibliothèque à l'identificateur de volume de la demande. S'ils ne sont pas identiques, la demande de montage est rejetée.

STATUS_MISSING_OPTION

Explication : Il manque une option dans la portion message_header du paquet de demande reçu par ACSLM . Si cela se produit, vérifiez si le paquet de demande comporte des erreurs.

STATUS_MOUNT_ACTIVITY

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement MOUNT ACTIVITY.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_MULTI_ACS_AUDIT

Explication : La liste des identificateurs spécifiait plusieurs ACS et cap_id n'a pas été défini sur ANY_ACS.

Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes audit.

STATUS_NI_FAILURE

Explication : ACSLM a perdu le contact avec le CSI. Inspectez la connexion et vérifiez que le client est encore actif.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_NI_TIMEDOUT

Explication : Le CSI a expiré en attendant une réponse d'un client.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_NO_CAP_AVAILABLE

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement NO CAP AVAILABLE.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_NONE

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_NO_PORTS_ONLINE

Explication : Une demande vary ONLINE spécifie un ACS et aucun port rattaché à cet ACS n'est en ligne. Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes vary.

STATUS_NORMAL

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_NOT_IN_SAME_ACS

Explication  : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes audit, eject et mount.

  • Lors d'une demande audit, un identificateur CAP identifié de manière explicite et un second identificateur dans la même fonction de demande audit ne spécifient pas le même ACS.

  • Lors d'une demande eject, un identificateur CAP identifié de manière explicite et un identificateur de volume ne figurent pas dans le même ACS. La cartouche n'est pas éjectée.

  • Lors d'une demande eject, si l'ACS spécifié de manière explicite dans l'identificateur CAP et un identificateur de volume ne figurent pas dans le même ACS, la commande est rejetée et la cartouche n'est pas éjectée.

  • Lors d'une demande mount, lorsque la cartouche de bande et le lecteur de bibliothèque ne figurent pas dans le même ACS, la demande de montage est rejetée.

STATUS_OFFLINE

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_ONLINE

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_PENDING

Explication : La réponse de l'ACS retourne ce statut en cas d'absence d'entrée de la SSI. Dans cette situation, il est recommandé d'écrire un code pour réessayer.

STATUS_POOL_HIGH_WATER

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes define_pool, mount_scratch, query et set_scratch.

  • Lors d'une demande define_pool, les caractéristiques d'un pool provisoire existant sont modifiées de façon telle que le nombre de volumes figurant dans le pool provisoire est supérieur ou égal à la valeur de high_water_mark.

  • Lors d'une demande mount_scratch, si, après sélection d'un volume provisoire, le nombre de volumes restant dans le pool provisoire est supérieur ou égal à la valeur de high_water_mark du pool. Le volume sélectionné est monté sur le lecteur de bibliothèque spécifié.

  • Lors d'une demande set_scratch, si, après traitement de la demande set_scratch, le nombre de volumes provisoires dans le pool spécifié est supérieur ou égal à la valeur high_water_mark spécifiée par la demande define_pool.

STATUS_POOL_LOW_WATER

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes define_pool, mount_scratch, query et set_scratch.

  • Lors d'une demande define_pool, les caractéristiques d'un pool provisoire existant sont modifiées de façon telle que le nombre de volumes figurant dans le pool provisoire est inférieur ou égal à la valeur de low_water_mark.

  • Lors d'une demande mount_scratch, si, après sélection d'un volume provisoire, le nombre de volumes restant dans le pool provisoire est inférieur ou égal à la valeur de low_water_mark du pool. Le volume sélectionné est monté sur le lecteur de bibliothèque spécifié.

  • Lors d'une demande set_scratch, si, après traitement de la demande set_scratch, le nombre de volumes provisoires dans le pool spécifié est inférieur ou égal à la valeur low_water_mark spécifiée par la demande define_pool.

STATUS_POOL_NOT_EMPTY

Explication : Le pool provisoire spécifié n'est pas vide.

Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes delete_pool.

STATUS_POOL_NOT_FOUND

Explication : Le pool provisoire spécifié n'existe pas.

Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes delete_pool, define_pool, mount_scratch et set_scratch.

STATUS_PORT_ALREADY_OPEN

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_PORT_FAILURE

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_PORT_NOT_IN_LIBRARY

Explication : L'ID port_id spécifié dans la demande présente une syntaxe valide mais ne figure pas dans la configuration actuelle.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_PROCESS_FAILURE

Explication : ACSLM n'a pas été en mesure de générer la demande ou a reçu une erreur de processus de la part d'un processus généré.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_QUEUE_FAILURE

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_READABLE_LABEL

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes venter.

Lors d'une demande venter, si des étiquettes externes sont lisibles, les cartouches comportant les étiquettes lisibles demeurent dans le CAP et ne sont pas entrées dans la bibliothèque ACS. L'identificateur de volume de composant contient l'identificateur de volume de l'étiquette externe.

STATUS_RECOVERY_COMPLETE

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement RECOVERY COMPLETE.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_RECOVERY_FAILED

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement RECOVERY FAILED.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_RECOVERY_INCOMPLETE

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes vary.

  • Lors d'une demande vary, si la récupération des cartouches en transit échoue pendant le basculement d'un LSM vers l'état en ligne ou de diagnostic, ce statut de composant est retourné pour le LSM. Le LSM est redéfini sur l'état demandé dans la base de données ; cependant, les cartouches en transit non récupérées peuvent restreindre l'utilisation des ports PTP ou la capacité du robot à vider ses bras de cartouches après une erreur système. Si la demande vary spécifiait un ACS, ce statut indique qu'au moins un LSM n'a pas réussi à récupérer les cartouches en transit.

  • Lors d'une demande vary, si, pendant la récupération des cartouches en transit, aucune cellule de stockage disponible n'est trouvée pour une cartouche en transit étiquetée, la cartouche est déplacée ver le CAP. Si le CAP est plein ou ne peut pas accepter toutes les cartouches en transit, la récupération des cartouches en transit échoue et ce statut de composant est retourné pour le LSM.

  • Lors d'une demande vary, si une demande vary online ou diagnostic spécifie un ACS et qu'un ou plusieurs de ses LSM ne parvient pas à passer à l'état en ligne ou diagnostic, ou que la récupération des cartouches en transit échoue, ce statut de composant est retourné pour l'ACS.

  • Lors d'une demande vary, si une demande vary online ou diagnostic spécifie un ACS, un LSM ou un CAP, que ACSLM détecte que la porte du CAP est ouverte ou n'est pas opérationnelle et que le LSM contient des cartouches en transit à récupérer, le statut de composant est retourné.

STATUS_RECOVERY_STARTED

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement RECOVERY STARTED.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_REMOVE_CARTRIDGES

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement REMOVE CARTRIDGES.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_RETRY

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_RPC_FAILURE

Explication : ACSLM a perdu le contact avec le CSI/SSI. Inspectez la connexion et vérifiez que le client est encore actif.

Remarque :

Dans la version 3.0 d'ACSLS, cette valeur est la même que pour STATUS_NI_FAILURE.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_SCRATCH_NOT_AVAILABLE

Explication : Lors d'une demande mount_scratch, si aucun volume provisoire n'est disponible pour satisfaire la demande mount_scratch, la demande est rejetée.

Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes mount_scratch.

STATUS_STATE_UNCHANGED

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement STATE UNCHANGED.

Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_SUCCESS

Explication : Ce statut de retour est renvoyé pour une réponse finale lors d'une exécution réussie.

Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_TERMINATED

Explication : Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_TRANSLATION_FAILURE

Explication : Il s'agit d'une erreur CSI générique. Elle indique qu'il peut y avoir un problème de conversion XDR entre le client et le serveur. Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS. Aucune réponse d'accusé de réception n'est retournée. Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_UNREADABLE_LABEL

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes audit, dismount, enter, mount et venter.

  • Lors d'une demande audit, si une cartouche dans une cellule de stockage comporte une étiquette manquante ou illisible et n'a pas été affectée à une étiquette virtuelle. Cette cartouche est éjectée de la bibliothèque et ce statut est placé dans la portion vol_status de la réponse intermédiaire renvoyée à l'auteur de la demande audit.

  • Lors d'une demande dismount, si l'étiquette externe d'une cartouche est illisible et que la cartouche n'a pas été affectée à une étiquette virtuelle, la demande est rejetée.

  • Lors d'une demande enter, si les étiquettes externes des cartouches de bandes sont illisibles et qu'une entrée virtuelle n'a pas été spécifiée, les cartouches de bandes comportant les étiquettes illisibles demeurent dans le CAP et ne sont pas entrées dans la bibliothèque ACS.

  • Lors d'une demande mount, si l'étiquette de la cartouche de bande est illisible et que la cartouche n'a pas été affectée à une étiquette virtuelle, la demande de montage est rejetée.

  • Lors d'une demande venter, si la demande contient moins d'identificateurs de volumes qu'il n'y a de cartouches illisibles dans le CAP, les cartouches de bandes illisibles ne pouvant pas être affectées à des étiquettes demeurent dans le CAP et ne sont pas entrées dans la bibliothèque ACS. Ce statut de composant est défini pour chaque volume pour lequel il n'existe aucun identificateur de volume.

STATUS_UNSUPPORTED_COMMAND

Explication : Le champ de commande figurant dans l'en-tête message_header est valide mais n'est pas pris en charge sur cette version spécifique. Aucune réponse d'accusé de réception n'est retournée. Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_UNSUPPORTED_OPTION

Explication : Le champ message_options figurant dans l'en-tête message_header est valide mais n'est pas pris en charge pour cette demande particulière ou le champ extended_options figurant dans l'en-tête message_header est valide mais n'est pas pris en charge pour cette demande particulière. Aucune réponse d'accusé de réception n'est retournée. Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_UNSUPPORTED_STATE

Explication : Le champ d'état figurant dans l'en-tête message_header est valide mais n'est pas pris en charge pour cette demande spécifique. Aucune réponse d'accusé de réception n'est retournée. Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_UNSUPPORTED_TYPE

Explication : Le champ de type figurant dans l'en-tête message_header est valide mais n'est pas pris en charge pour cette demande spécifique. Aucune réponse d'accusé de réception n'est retournée. Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_VALID

Explication : La demande envoyée à ACSLM est valide et ce statut est retourné avec l'accusé de réception. Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI.

STATUS_VALUE_UNCHANGED

Explication : Lors d'une demande set, la valeur spécifiée est la même que la valeur effective. Ce statut de retour est spécifique à toutes les fonctions de demandes set.

STATUS_VARY_DISALLOWED

Explication : Une demande vary spécifie un ACS, un LSM, un CAP ou un lecteur de bibliothèque à définir vers ou depuis l'état DIAGNOSTIC et l'auteur n'est pas ACSSA. Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes vary.

STATUS_VARY_IN_PROGRESS

Explication : Une demande vary OFFLINE a spécifié un ACS, un LSM ou un CAP présentant actuellement le statut RECOVERY. Une demande vary ONLINE spécifie un ACS, un LSM ou un CAP présentant actuellement le statut OFFLINE-PENDING ou RECOVERY. Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes vary.

STATUS_VOLUME_ACCESS_DENIED

Explication : L'utilisateur n'est pas autorisé à accéder au volume spécifié. Ce statut de retour résulte d'une tentative d'accès à un volume alors que l'accès a été refusé.

STATUS_VOLUME_ADDED

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement VOLUME ADDED. Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_VOLUME_AVAILABLE

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes clear_lock, query_lock et unlock.

  • Lors d'une demande query_lock, le volume spécifié n'est pas verrouillé.

  • Lors de demandes clear_lock et unlock, une tentative a eu lieu visant à libérer le verrou sur un ID vol_id qui n'était pas verrouillé.

STATUS_VOLUME_DELETED

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement VOLUME DELETED. Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_VOLUME_EJECTED

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement VOLUME EJECTED. Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_VOLUME_ENTERED

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement VOLUME ENTERED. Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_VOLUME_FOUND

Explication  : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes eject et venter.

  • Lors d'une opération eject, si la cartouche de bande est déplacée, elle est en transit. La cartouche n'est pas éjectée.

  • Lors d'une demande venter, si la demande contient plus d'identificateurs de volumes qu'il n'y a de cartouches dans le CAP, ce statut de composant est défini pour chaque étiquette supplémentaire spécifiée.

STATUS_VOLUME_HOME

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes query. Lors d'une demande query, une cartouche de bande spécifiée se trouve dans une cellule de stockage.

STATUS_VOLUME_IN_DRIVE

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes eject, mount et query.

  • Lors d'une opération eject, si la cartouche de bande se trouve dans un lecteur de bibliothèque, elle n'est pas éjectée.

  • Lors d'une demande mount, après le montage d'une cartouche de bande, les demandes suivantes pour monter cette cartouche sur un lecteur de bibliothèque sont rejetées. L'identificateur de lecteur retourné est le lecteur de bibliothèque comportant le volume.

  • Lors d'une demande query, une cartouche de bande spécifiée se trouve dans un lecteur de bibliothèque.

STATUS_VOLUME_IN_TRANSIT

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes query. Lors d'une demande query, une cartouche de bande spécifiée est en transit (entre un emplacement initial et un lecteur de bande (ou port PTP)).

STATUS_VOLUME_IN_USE

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandes eject, mount, query, set_clean et set_scratch.

  • Si une demande eject tente d'éjecter une cartouche de bande verrouillée sans inclure d'identificateur de verrou de cette cartouche de bande, la cartouche n'est pas éjectée.

  • Lors d'une demande mount, lorsque la cartouche de bande est marquée comme étant en transit dans la base de données et qu'une demande mount est émise pour cette cartouche, cette dernière est éjectée avec ce statut.

  • Lorsqu'une demande mount tente de monter une cartouche de bande verrouillée sans inclure l'identificateur de verrou de cette cartouche de bande, la demande est rejetée.

  • Lors d'une demande query, une cartouche de bande spécifiée se trouve dans un lecteur de bibliothèque ou est verrouillée.

  • Lors d'une demande query_lock, la demande a été émise sur un composant verrouillé.

  • Lors d'une demande set_clean, ce statut est retourné lorsque set_clean tente de modifier les attributs d'une cartouche de bande mais que cette cartouche est verrouillée par un autre processus ou est en cours d'utilisation.

  • Lors d'une demande set_scratch, lorsqu'un volume demandé est marqué comme en cours d'utilisation, les demandes set_scratch pour ce volume sont rejetées. Cet événement n'affecte pas l'opération set_scratch pour les autres volumes spécifiés dans la demande.

  • Lors d'une demande set_scratch, lorsqu'un volume demandé est verrouillé par un autre client, les demandes set_scratch ne spécifiant pas l'identificateur de verrou correct du volume sont rejetées. Cet événement n'affecte pas l'opération set_scratch pour les autres volumes spécifiés dans la demande.

STATUS_VOLUME_NOT_FOUND

Explication : Il s'agit d'un message non sollicité envoyé lorsque le serveur ACSLS reçoit un événement VOLUME NOT FOUND. Il s'agit d'une valeur de statut réservée pour être utilisée sur le serveur de stockage ACS. Aucun processus de demande ne la retournera à l'utilisateur. S'il s'affiche, informez-en le support d'ACSLS.

STATUS_VOLUME_NOT_IN_DRIVE

Explication : Ce statut de retour est spécifique aux fonctions des demandesdismount. Avec la base de données, l'ID vol_id requis est associé à l'ID drive_id requis. Si la base de données indique que l'ID vol_id requis ne se trouve pas dans le lecteur demandé, le démontage échoue.

STATUS_VOLUME_NOT_IN_LIBRARY

Explication : Ce statut est commun à toutes les fonctions de demandes ACSAPI. L'ID vol_id spécifié dans la demande présente une syntaxe valide mais ne figure pas dans la base de données.

  • Pendant une opération eject, si la liste d'identificateurs de volumes contient un ou plusieurs doublons, la première instance de l'identificateur de volume amène ACSLM à éjecter la cartouche de bande comportant cet identificateur de volume de la bibliothèque ACS. D'autres instances de l'identificateur de volume retournent ce statut.

  • Pendant une opération eject, si aucune cartouche de bande ne figure à l'emplacement spécifié par la base de données et que le volume n'est pas en transit ou dans un lecteur de bibliothèque, l'entrée de base de données est supprimée.

  • Pendant une demande lock, si le système attend qu'une ressource de cartouche de bande devienne disponible et que la cartouche de bande est retirée du système par une demande eject ou audit, la demande lock échoue avec ce statut. Le statut de composant est défini sur STATUS_VOLUME_NOT_IN_LIBRARY pour les identificateurs ayant échoué et sur STATUS_VALID pour les identificateurs valides.