10 Fonctionnalité de réplication améliorée (RLINK)

VSM 7 prend en charge une fonctionnalité de réplication améliorée qui étend les capacités de réplication du produit VSM 7. Avec la réplication améliorée, la réplication synchrone commence à répliquer les données vers le VTSS cible lors de la première écriture d'hôte vers le VTV et fournit la validation de l'hôte pour l'opération de rembobinage et de déchargement une fois que toutes les données ont été répliquées avec succès vers le VTSS cible.

Un nouvel utilitaire de réplication, RLINK, est utilisé pour la réplication améliorée. Un RLINK est composé de tous les chemins IP définis pour les VTSS cibles. Il n’y a qu’un seul RLINK entre le VTSS principal et le VTSS cible. Avec RLINK, le nombre de réplications est limité uniquement au nombre de périphériques de bande virtuels (VTD) pris en charge dans le VTSS.

Remarque :

La fonctionnalité RLINK ne peut pas être utilisée en même temps qu’une réplication CLINK synchrone.

La réplication améliorée est prévue initialement pour une utilisation entre deux VSM 7 ou VSM 6 VTSS, où chaque VTSS peut être à la fois principal et cible pour la réplication synchrone bidirectionnelle au niveau des volumes virtuels (VTV). Les versions ultérieures prennent en charge la réplication synchrone de trois cibles et la réplication synchrone au niveau des fichiers.