Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Conversion d'avis de non-responsabilité globaux en avis de non-responsabilité multilingues

Si votre société utilise des avis de non-responsabilité sur échantillon globaux et décide d'utiliser des avis de non-responsabilité multilingues, exécutez la procédure suivante.

CONSEIL : Avant de démarrer la conversion, assurez-vous que le texte de l'avis de non-responsabilité global a été traduit dans les langues requises par votre société par l'intermédiaire d'un service de traduction externe, puis vérifiez que le texte d'avis de non-responsabilité traduit est disponible pour que vous puissiez le définir en tant que texte d'avis de non-responsabilité lié.

REMARQUE : Cette procédure s'applique uniquement aux avis de non-responsabilité globaux inactifs. Pour les avis de non-responsabilité globaux ayant un autre statut, la configuration du processus vous empêche de modifier les enregistrements d'avis de non-responsabilité.

Avant de commencer. Pour pouvoir créer un avis de non-responsabilité sur échantillon multilingue, vous devez avoir un rôle d'utilisateur qui inclut le privilège Activer les opérations d'échantillon de base, l'administrateur de votre société doit configurer les mises en page pour ce type d'avis de non-responsabilité, et les avis de non-responsabilité doivent être inactifs. Tout le texte d'avis de non-responsabilité doit être traduit dans les langues requises pour l'avis de non-responsabilité sur échantillon. En règle générale, cette tâche est confiée à un service de traduction externe.

Pour convertir un avis de non-responsabilité global en avis de non-responsabilité multilingue

  1. Dans la liste d'avis de non-responsabilité sur échantillon globaux récemment modifiés, cliquez sur un avis de non-responsabilité global actif que vous souhaitez convertir, puis notez le texte correspondant pour référence.
  2. Copiez l'avis de non-responsabilité sur échantillon global.

    Le nouveau texte d'avis de non-responsabilité qui est copié est inactif par défaut.

  3. Pour convertir l'enregistrement d'avis de non-responsabilité global copié en enregistrement d'avis de non-responsabilité multilingue, sélectionnez Multilingue dans le champ Type, puis sélectionnez le pays via le sélecteur Pays.

    REMARQUE : L'administrateur de votre société doit rendre ce champ accessible car il n'est pas disponible par défaut.

  4. Sauvegardez l'enregistrement d'avis de non-responsabilité sur échantillon.

    Oracle CRM On Demand crée le nouvel enregistrement d'avis de non-responsabilité sur échantillon en lui affectant le statut Inactif.

  5. Renseignez la section Avis de non-responsabilité lié contenant le texte traduit de l'avis de non-responsabilité sur échantillon :
    1. Dans la section Avis de non-responsabilité lié de la page Echantillon - Avis de non-responsabilité - Détail, cliquez sur Nouveau.
    2. Renseignez les champs de la section Avis de non-responsabilité lié.

      Pour plus d'informations sur les champs relatifs à l'avis de non-responsabilité sur échantillon, voir Champs relatifs à l'avis de non-responsabilité sur échantillon.

    3. Sauvegardez l'enregistrement d'avis de non-responsabilité lié.
    4. Si besoin, créez d'autres enregistrements d'avis de non-responsabilité lié pour l'avis de non-responsabilité sur échantillon.
  6. Dans l'enregistrement parent de l'avis de non-responsabilité sur échantillon, sélectionnez la langue par défaut via le sélecteur Langue, puis sauvegardez l'enregistrement.
  7. Si besoin, convertissez d'autres avis de non-responsabilité globaux en avis de non-responsabilité multilingues.


Publié en octobre 2016 Copyright © 2005, 2016, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.