Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Utilisation de la page d'accueil Commande

La page d'accueil Commande constitue le point de départ pour gérer les commandes et les éléments de commande associés pour les produits.

REMARQUE : L'administrateur de la société peut personnaliser la présentation de la page d'accueil Commande. En outre, si votre rôle d'utilisateur vous autorise à personnaliser les pages d'accueil, vous pouvez ajouter des sections à la page et en supprimer.

Avant de commencer. Pour utiliser les commandes et les éléments de commande pour les produits, la valeur associée à l'utilisation des commandes sur la page du profil de la société doit être définie sur Gestion des commandes CRM On Demand, et votre rôle utilisateur doit inclure le privilège Activer l'accès aux commandes. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Définition du profil et des paramètres généraux par défaut de votre société.

Création d'une commande

L'administrateur d'échantillons crée une commande en cliquant sur le bouton Nouveau dans la section Commandes récemment créées. Pour plus d'informations, voir les rubriques Création d'enregistrements et Champs relatifs aux commandes.

Utilisation de listes de commandes

La section Liste de commandes présente plusieurs listes filtrées. Les listes filtrées sont des sous-ensembles ou des groupes d'enregistrements permettant de limiter le nombre d'enregistrements utilisés en même temps. Oracle CRM On Demand comprend un ensemble de listes standard. Toutes les listes standard sont publiques. Vos responsables et vous-même pouvez créer des listes supplémentaires en fonction de différents critères.

Le tableau suivant décrit les listes standard pour les commandes.

Liste de commande

Filtres

Toutes les commandes

Affiche toutes les commandes sur lesquelles vous avez une visibilité, quels que soient le titulaire de la commande et sa date de création.

Mes commandes récemment créées

Affiche les commandes pour lesquelles votre nom apparaît dans le champ Propriétaire, triées par date de création.

Toutes les commandes récemment créées

Affiche toutes les commandes créées sur lesquelles vous avez une visibilité, triées par date de création.

Pour afficher une liste, cliquez sur son nom.

Pour créer une liste, cliquez sur Nouveau. Pour plus d'informations sur la création de listes, reportez-vous à la rubrique Création et amélioration de listes.

Pour consulter toutes les listes disponibles, créer une liste, ou encore afficher, modifier ou supprimer une liste existante, cliquez sur Gérer les listes. La page Gérer les listes inclut également les listes standard fournies avec Oracle CRM On Demand. Ces listes sont en lecture seule, il vous est impossible de les modifier ou de les supprimer.

Affichage des commandes récentes

Les sections Mes commandes récemment créées et Mes commandes récemment affichées présentent les dernières commandes créées ou consultées.

Cliquez sur Afficher la liste complète pour développer la liste.

Ajout de sections à la page d'accueil Commande

Si votre rôle d'utilisateur inclut le privilège Personnaliser des pages d'accueil, vous pouvez ajouter la totalité ou toutes les sections suivantes à la page d'accueil Commande :

  • Commandes récemment créées
  • Commandes récemment modifiées
  • Mes commandes récemment créées
  • Mes commandes récemment modifiées
  • Sections de rapport supplémentaires (l'administrateur de votre société peut rendre les sections de rapport disponibles sur la page d'accueil Commande).

Pour ajouter des sections à la page d'accueil Commande

  1. Dans la page d'accueil Commande, cliquez sur Modifier la présentation.
  2. Dans la page Commande - Présentation de page d'accueil, cliquez sur les flèches pour ajouter ou supprimer des sections, et pour organiser ces dernières sur la page. Cliquez sur Enregistrer.

Rubriques connexes

Pour des informations connexes sur les commandes et les éléments de commande d'échantillons, voir :


Publié en octobre 2016 Copyright © 2005, 2016, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.