Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Configuration des paramètres de lead

Le tableau suivant explique comment configurer la section Paramètres du lead de la page Profil de la société dans Oracle CRM On Demand.

REMARQUE : Si votre société a choisi d'activer certaines fonctions, d'autres champs peuvent être affichés.

Champ

Description

Convertir les objets associés modifiables uniquement

Si vous cochez cette case, les utilisateurs peuvent convertir des leads en d'autres types d'enregistrement tels que comptes, interlocuteurs, enregistrements d'affaires ou opportunités, même si l'utilisateur effectuant la conversion ne dispose pas d'un accès en modification à toutes les activités et enregistrements d'objets personnalisés requis pour la conversion. En revanche, seuls les activités et enregistrements d'objets personnalisés pour lesquels l'utilisateur a un accès en modification sont liés à l'enregistrement de lead converti. Pour plus d'informations sur les paramètres requis pour la conversion des leads, voir Paramètres des profils d'accès et du rôle pour la conversion de leads.

Si vous ne cochez pas cette case, l'utilisateur effectuant la conversion de leads doit disposer d'un accès en modification à toutes les activités liées au lead et à tous les enregistrements d'objets personnalisés sélectionnés pour la conversion. Autrement, la conversion de leads n'aboutira pas. Il s'agit du paramètre par défaut.

Activer les champs Nom complet du propriétaire, Classement et Commercial comme requis pour qualifier un lead

Si vous cochez cette case, les champs Nom complet du propriétaire, Classement et Commercial sont requis dans l'enregistrement Lead lors de la qualification du lead. Il s'agit du paramètre par défaut.

Si vous ne cochez pas cette case, ces champs ne sont pas requis pour la qualification d'un lead.

Mise à jour automatique du champ Commercial lors de l'association du compte à l'enregistrement du lead

Si vous cochez cette case, Oracle CRM On Demand met automatiquement à jour le champ Commercial dans un lead quand un compte qui est associé au lead est mis à jour, que ce soit via l'interface utilisateur, l'outil d'importation, les workflows ou les services Web. Il s'agit du paramètre par défaut.

Si vous ne cochez pas cette case, Oracle CRM On Demand ne met pas à jour le champ Commercial.

REMARQUE : Si un utilisateur clique sur le bouton Convertir sur la page de détails d'un lead pour associer un lead à un compte existant, Oracle CRM On Demand ne met pas à jour le champ Commercial.


Publié en octobre 2016 Copyright © 2005, 2016, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.