Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Champs de stock d'échantillons

La page Stock d'échantillons - Modification vous permet d'ajouter un nouvel enregistrement de stock d'échantillons à une période de stock ou de mettre à jour les détails relatifs à un enregistrement de stock d'échantillons existant. Cette page contient l'ensemble des champs disponibles pour un stock d'échantillons.

CONSEIL : Vous pouvez également modifier un stock d'échantillons dans les pages Stock d'échantillons - Liste et Stock d'échantillons - Détail. Pour plus d'informations sur la mise à jour d'enregistrements, voir Mise à jour des détails d'un enregistrement.

REMARQUE : Les administrateurs de société peuvent personnaliser Oracle CRM On Demand de différentes manières. Par exemple, ils peuvent modifier les noms des types d'enregistrement, des champs et des options des listes de sélection. Les informations que vous voyez apparaître à l'écran peuvent donc différer de celles qui sont décrites dans l'aide en ligne.

Le tableau ci-après contient des informations supplémentaires sur certains champs de stock d'échantillons.

Champ

Description

Echantillon

Produit associé à cet enregistrement de stock d'échantillons.

REMARQUE : Lorsque vous créez un nouvel enregistrement de stock d'échantillons, seuls les produits appartenant à la catégorie Echantillons (c'est-à-dire les produits de type Echantillons offerts) peuvent être entrés dans ce champ.

Numéro de lot

Numéro de lot associé à l'échantillon de produit sélectionné. Ce champ est facultatif.

REMARQUE : Lors de l'ajout ou de la mise à jour d'un enregistrement de stock d'échantillons, cliquez sur l'icône de recherche pour sélectionner un lot d'échantillons. Seuls les lots d'échantillons suivis par numéro de lot dans le stock (c'est-à-dire les lots d'échantillons pour lesquels la case Stock par lot est cochée) sont disponibles pour la sélection. Pour plus d'informations sur les lots d'échantillons, reportez-vous aux rubriques Lots d'échantillons et Champs de lot d'échantillons.

Solde d'ouverture

Quantité initiale reçue du siège au début de la période de stock.

Dernière quantité physique

Quantité de stock enregistrée lors du dernier rapport d'audit de stock.

Quantité physique

Quantité physique du solde disponible. Le commercial entre cette valeur.

REMARQUE : Il s'agit du seul champ pouvant être modifié par le commercial.

Quantité système

La quantité initiale transférée aux commerciaux par le siège. Pour plus d'informations sur l'affichage du total en cours du stock d'échantillons, reportez-vous à la rubrique Calcul du total en cours du stock d'échantillons.

REMARQUE : Par défaut, le champ Quantité système ne s'affiche pas sur les pages Stock d'échantillons - Détails et Stock d'échantillons - Modification ; contactez l'administrateur d'échantillons pour configurer les champs des pages de stock d'échantillons.

Différence

Différence entre la valeur du champ Quantité physique et celle du champ Dernière quantité physique.

Oracle CRM On Demand renseigne automatiquement ce champ lorsqu'une période de stock est clôturée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Clôture d'une période de stock.

Numéro de lot : Date d'expiration

Date à laquelle l'échantillon arrive à expiration. Cette date s'applique si un lot d'échantillons est utilisé pour suivre les enregistrements de stock d'échantillons.

Numéro de lot : Date limite

Date calculée à laquelle l'échantillon arrive à expiration. La formule de calcul de la date limite du numéro de lot est la suivante : date d'expiration - nombre de jours avant expiration = date limite.

Création

Utilisateur ayant créé cet enregistrement de stock d'échantillons, ainsi que la date et l'horodatage de cette opération.

Modification

Utilisateur ayant modifié cet enregistrement de stock d'échantillons pour la dernière fois, ainsi que la date et l'horodatage de cette opération.

Informations connexes

Pour des informations connexes sur les stocks d'échantillons, reportez-vous aux rubriques suivantes :


Publié en octobre 2016 Copyright © 2005, 2016, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.