![]() |
|
A propos des caractères spéciaux dans des adresses e-mailDans l'application Oracle CRM On Demand standard, vous pouvez utiliser les caractères suivants dans les adresses des champs d'e-mail :
Vous pouvez également utiliser les caractères spéciaux suivants, mais uniquement dans la partie locale de l'adresse e-mail : ! # $ % & ' * + - / = ? ^ _ ` { | } ~ En outre, vous pouvez utiliser le point (.) dans les adresses e-mail mais pas des points consécutifs. Ainsi, les exemples suivants ne sont pas valides :
Si votre administrateur sélectionne la case Autoriser les caractères Unicode dans les champs d'e-mail sur le profil de la société, vous pouvez utiliser la plupart des caractères Unicode (UTF-8), y compris les lettres accentuées, dans l'adresse du champ d'e-mail sur les types d'enregistrement Interlocuteur et Lead uniquement. Vous pouvez utiliser les caractères Unicode (UTF-8) dans la partie locale et le nom de domaine de ces adresses e-mail, à l'exception des points consécutifs qui ne sont pas autorisés. En outre, les caractères suivants ne sont pas autorisés, même si la case Autoriser les caractères Unicode dans les champs d'e-mail est cochée sur le profil de la société : , ( ) [ ] : ; " < > Les considérations suivantes s'appliquent lors de l'utilisation d'adresses e-mail qui incluent des caractères spéciaux non pris en charge dans l'application Oracle CRM On Demand standard :
Pour plus d'informations sur les formats d'adresse e-mail considérés comme valides et non valides, voir Instructions relatives aux types de champ pour l'importation de données. |
Publié en octobre 2016 | Copyright © 2005, 2016, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices. |