Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Activation d'un avis de non-responsabilité sur échantillon

Lorsque les enregistrements d'avis de non-responsabilité sur échantillon sont créés, le statut Inactif leur est automatiquement attribué. Une fois que l'ensemble du texte d'un enregistrement d'avis de non-responsabilité sur échantillon est défini et approuvé par les services compétents de votre société, vous pouvez l'activer.

Restrictions applicables aux avis de non-responsabilité sur échantillon

Les restrictions suivantes s'appliquent aux avis de non-responsabilité sur échantillon :

  • Tout nouvel avis de non-responsabilité que vous créez en cliquant sur Nouveau ou Copier reste inactif tant que vous n'avez pas cliqué sur le bouton Activer.
  • Une fois qu'un avis de non-responsabilité sur échantillon a été activé, il passe en lecture seule. Vous pouvez uniquement copier l'avis de non-responsabilité actif en cliquant sur le lien Copier correspondant à l'avis de non-responsabilité figurant dans la page Echantillon - Avis de non-responsabilité - Liste. Si un processus est configuré pour les avis de non-responsabilité sur échantillon, vous recevrez un message d'erreur si vous cliquez sur les liens Modifier et Supprimer. Si un avis de non-responsabilité est inactif, les liens Modifier et Supprimer de la page Echantillon - Avis de non-responsabilité - Liste sont actifs. Le fait d'activer un nouvel avis de non-responsabilité fait expirer l'avis de non-responsabilité actif en double car ce doublon devient périmé.
  • Vous ne pouvez pas mettre à jour le statut d'un avis de non-responsabilité manuellement. Si vous tentez de le mettre à jour, vous recevez un message d'erreur.
  • Les commerciaux, les médecins et d'autres professionnels de la santé peuvent consulter l'avis de non-responsabilité sur échantillon actif pendant le processus de capture de la signature.

Restrictions applicables aux avis de non-responsabilité sur échantillon globaux

Les restrictions suivantes s'appliquent :

  • Un seul avis de non-responsabilité sur échantillon peut être actif à la fois.
  • Le champ Texte d'avis de non-responsabilité doit être renseigné. S'il est vide, vous recevez un message d'erreur lorsque vous tentez d'activer l'avis de non-responsabilité.

Restrictions applicables aux avis de non-responsabilité sur échantillon multilingues

Les restrictions suivantes s'appliquent :

  • L'avis de non-responsabilité sur échantillon doit contenir au moins un enregistrement enfant d'avis de non-responsabilité lié ainsi qu'un enregistrement de non-responsabilité lié par défaut pour que vous puissiez l'activer.
  • Plusieurs avis de non-responsabilité multilingues peuvent être actifs à la fois. Le nombre d'avis de non-responsabilité multilingues pouvant être actifs est illimité. Toutefois, un seul peut être actif pour chaque pays.
  • Si vous tentez d'activer un nouvel avis de non-responsabilité sur échantillon qui a la valeur par défaut Global, Oracle CRM On Demand génère un avertissement vous signalant que vous tentez de remplacer un ou plusieurs avis de non-responsabilité sur échantillon multilingues par un seul avis de non-responsabilité sur échantillon global. Si vous confirmez l'activation de cet avis de non-responsabilité sur échantillon, Oracle CRM On Demand fait expirer tous les avis de non-responsabilité actifs.
  • Pour les avis de non-responsabilité inactifs, si l'enregistrement d'avis de non-responsabilité lié par défaut est supprimé, vous devez en choisir un nouveau. Dans le cas contraire, vous recevez un message d'erreur vous invitant à sélectionner une langue par défaut avant d'activer l'avis de non-responsabilité.
  • Si l'administrateur de votre société configure un processus pour les avis de non-responsabilité sur échantillon, les restrictions suivantes s'appliquent :
    • Pour un avis de non-responsabilité sur échantillon actif ou expiré, la section d'informations connexes passe en lecture seule. Toute tentative de modification, de suppression ou de création d'un avis de non-responsabilité lié génère une erreur dans Oracle CRM On Demand.
    • Vous ne pouvez pas modifier ou supprimer un avis de non-responsabilité expiré ou actif, ni les avis de non-responsabilité qui lui sont associés. En revanche, vous pouvez modifier ces enregistrements si aucun processus n'a été configuré pour les avis de non-responsabilité sur échantillon.

      Pour plus d'informations sur la configuration d'un processus pour les avis de non-responsabilité sur échantillon, voir Configuration Guide for Oracle CRM On Demand Life Sciences Edition.

Avant de commencer. Pour activer les avis de non-responsabilité sur échantillon, vous devez avoir un rôle utilisateur qui inclut le privilège Activer les opérations d'échantillon de base.

Pour activer un enregistrement d'avis de non-responsabilité sur échantillon

  1. Dans la page Echantillon - Avis de non-responsabilité - Liste, cliquez sur le code de relation correspondant à l'enregistrement d'avis de non-responsabilité sur échantillon que vous souhaitez activer. Le statut de l'enregistrement sélectionné doit être Inactif.
  2. Dans la page Echantillon - Avis de non-responsabilité - Détail, cliquez sur Activer pour activer l'enregistrement d'avis de non-responsabilité sur échantillon.

    Le fait d'activer l'avis de non-responsabilité sur échantillon :

    • définit la date de début de l'avis de non-responsabilité sur échantillon qui vient d'être activé, ainsi que la date de fin de l'avis de non-responsabilité sur échantillon qui était actif jusqu'alors (le cas échéant) ;
    • affecte au statut de l'avis de non-responsabilité sur échantillon actif précédent la valeur Expiré, puis modifie le code de relation en conséquence
    • active, pour les avis de non-responsabilité sur échantillon multilingues, tous les enregistrements d'avis de non-responsabilité liés qui sont répertoriés dans les sections Avis de non-responsabilité liés

Publié en octobre 2016 Copyright © 2005, 2016, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.