Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Ajout de permis de l'interlocuteur au niveau local

Un permis pour exercer la médecine est utilisé afin de valider les signatures pour les échantillons remis par un commercial (par exemple, un commercial en produits pharmaceutiques) à un interlocuteur (par exemple, un médecin). Un médecin doit avoir un permis médical valide pour le département dans lequel il exerce la médecine. Un enregistrement du permis de l'interlocuteur au niveau local capture les informations relatives au permis pour l'interlocuteur, généralement un médecin.

Pour ajouter un enregistrement de permis au niveau local pour un interlocuteur, reportez-vous aux rubriques suivantes :

REMARQUE : Si vous ne voyez pas la section des éléments liés Permis de l'interlocuteur au niveau local dans la page Interlocuteur - Détail, ajoutez cette section, comme décrit dans la rubrique Personnalisation de la présentation des éléments connexes, ou contactez l'administrateur de votre société. Cette fonctionnalité est disponible dans Oracle CRM On Demand Life Sciences Edition uniquement.

Pour ajouter un permis de l'interlocuteur au niveau local

  1. Dans la page Détails de l'interlocuteur, faites défiler la page vers le bas pour afficher la section Permis de l'interlocuteur au niveau local, puis cliquez sur Nouveau.
  2. Renseignez les champs contenus dans le tableau ci-après, puis sauvegardez l'enregistrement.

    Champ

    Description

    Interlocuteur

    Interlocuteur auquel est destiné ce permis de niveau local ; il s'agit généralement d'un médecin ou d'un commercial dans le domaine pharmaceutique. Utilisez le sélecteur de livre pour choisir un interlocuteur.

    Numéro du permis

    Numéro du permis de l'interlocuteur, par exemple PS4231732. (Requis.)

    Etat

    Département, état, province ou juridiction associé au numéro du permis. Utilisez la liste de sélection pour sélectionner un état, par exemple, NJ pour le New Jersey.

    REMARQUE : Si votre juridiction est située en dehors des Etats-Unis, le champ Département n'est pas requis.

    Date d'expiration

    Date à laquelle le permis arrive à expiration (MM/JJ/AAAA), par exemple, 10/31/2009. Cliquez sur l'icône de calendrier pour sélectionner la date d'expiration.

    Statut

    Statut du permis (Actif ou Inactif). Choisissez le statut à l'aide de la liste de sélection.


Publié en octobre 2016 Copyright © 2005, 2016, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.