Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Marquage des adresses partagées comme validées

Oracle CRM On Demand change le statut de validation d'un enregistrement d'adresse de Non validé à Validé si le champ Date de validation est défini sur la page de détails de l'adresse. En principe, les clients utilisent leurs propres méthodes, externes à Oracle CRM On Demand, pour déterminer si les adresses sont valides et les marquer comme validées dans Oracle CRM On Demand à l'aide du champ Date de validation.

Si la fonction de validation des adresses est configurée pour une société, seules les adresses marquées comme validées s'affichent ou sont ajoutées aux listes des enregistrements de compte et d'interlocuteur et vous ne pouvez pas en ajouter de nouvelles dans ces enregistrements. Toutefois, vous pouvez les ajouter sur la page d'accueil Adresses.

Avant de commencer. Pour marquer les enregistrements d'adresse comme validés, vous devez disposer du privilège Valider les adresses partagées. Les options Activer les adresses partagées et Valider les adresses partagées doivent être sélectionnées dans le profil de la société pour pouvoir configurer la validation des adresses.

Pour marquer des adresses partagées comme validées

  1. Sur la page de détails d'une adresse, cliquez sur Modifier.
  2. Accédez à la section Informations importantes sur l'adresse et renseignez le champ Date de validation à l'aide du sélecteur de date.

    REMARQUE : La date de validation ne peut pas être une date future.

  3. Sauvegardez l'enregistrement d'adresse.

    Oracle CRM On Demand change le statut de validation de l'enregistrement d'adresse de Non validé à Validé.

REMARQUE : Le champ de statut de validation sur l'enregistrement d'adresse ne s'affiche pas par défaut. L'administrateur de votre société doit le configurer.


Publié en octobre 2016 Copyright © 2005, 2016, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.