Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

A propos des affectations de service

Vous pouvez afficher toutes les affectations de service de votre société pour prendre connaissance de l'utilisation actuelle et historique, ainsi que pour activer des alertes lorsque les affectations atteignent les valeurs de seuil définies. C'est le support clientèle qui définit les valeurs d'affectation de service pour votre société.

La page de liste Affectation de service affiche la valeur d'affectation définie, son utilisation actuelle et les valeurs d'utilisation restante. Vous pouvez explorer une affectation de service pour définir une alerte associée. Lorsque vous activez une alerte, vous définissez une valeur de seuil sur une affectation de service, laquelle déclenche l'envoi d'un avertissement par e-mail aux destinataires spécifiés lorsque le seuil est atteint.

Dans la page de liste Utilisation des affectations, vous pouvez suivre l'utilisation de votre société par rapport aux affectations de service dans le temps. Vous pouvez voir l'utilisation quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, bien que cette vue puisse varier en fonction du type d'affectation. Vous pouvez exporter les données d'affectation et d'utilisation des affectations d'une société au moyen de l'assistant d'export. Pour plus d'informations sur l'assistant d'export, voir Exportation de données.

Affectations mises à jour en continu sur une période de 24 heures

Les affectations suivantes sont mesurées et mises à jour en continu sur une période de 24 heures :

  • Services de rapport - Affectation de bande passante. Indique le volume des données qu'une société peut traiter chaque jour à l'aide des services de rapport.
  • Services de rapport - Affectation de demandes de traitement simultané. Indique le nombre maximum de demandes qu'une société peut soumettre à l'aide des services de rapport, à tout moment.
  • Services de rapport - Affectation d'opérations. Indique le nombre d'opérations quotidiennes qui sont autorisées pour une entreprise qui utilise les services de rapport. Lorsqu'une visite est effectuée pour soumettre un service de rapport, elle est considérée comme une opération.
  • Affectations d'opérations de services Web. Détermine le nombre d'opérations de services Web qu'une société peut exécuter sur une période de 24 heures.
  • Affectation de demande de traitement simultané de services Web. Détermine le nombre maximum de demandes de services Web qu'une société peut traiter simultanément.

REMARQUE : Les demandes émanant de Oracle CRM On Demand Desktop ne sont pas prises en compte dans l'affectation d'opérations de services Web ou l'affectation de demandes de traitement simultané de services Web.

Les noms et descriptions des affectations de service sont affichés dans votre langue active.

Pour plus d'informations sur les affectations de service de rapport, voir Oracle CRM On Demand Report Services API Developer's Guide , et pour plus d'informations sur les affectations de services Web, voir Oracle Web Services On Demand Guide.

Affectations mises à jour une fois sur une période de 24 heures

Oracle CRM On Demand met à jour les affectations suivantes une fois sur une période 24 heures :

  • Affectation de fichier. Détermine l'affectation de fichier de votre société, à savoir le volume de stockage disponible pour les fichiers joints aux enregistrements.

    REMARQUE : Les documents joints aux enregistrements de signature et aux images ajoutés aux pages de détails d'enregistrement ne sont pas comptabilisés dans le calcul de la quantité d'espace utilisée par la société.

  • Affectation d'enregistrement. Détermine l'affectation des enregistrements de votre société, à savoir le nombre d'enregistrements de tous les types.

    REMARQUE : Les enregistrements de signature ne sont pas comptabilisés dans le calcul du nombre d'enregistrements stockés par la société.

Oracle CRM On Demand met à jour l'utilisation actuelle de l'enregistrement et les affectations de fichier toutes les 24 heures. En outre, quand un enregistrement est supprimé ou restauré par lots, ou qu'un nouvel enregistrement est créé par une opération d'importation, Oracle CRM On Demand met à jour l'utilisation actuelle pour les types d'enregistrement parent à la fin de l'opération. L'utilisation actuelle est affichée dans le champ Utilisation actuelle de la page de détail Affectation de service.

Affectations mises à jour en temps réel

Oracle CRM On Demand met à jour les affectations suivantes en temps réel :

  • Licences CRM Desktop. Indique le nombre d'utilisateurs de CRM Desktop auxquels votre société a attribué une licence.

Que se passe-t-il quand les affectations ont complètement été utilisées ?

Lorsque l'utilisation atteint la limite totale de la société en matière d'affectations de services Web, les demandes suivantes de services Web Oracle CRM On Demand ne sont pas traitées. La capacité d'affectation est validée toutes les heures et la capacité validée varie en fonction de l'utilisation antérieure. Les nouvelles demandes sont traitées lorsque l'utilisation de la période de 24 heures précédente est retombée en deçà de la valeur d'affectation de votre société.

Pour éviter d'atteindre la totalité des affectations de la société, optimisez les clients de services Web pour éviter les demandes inutiles. Pour plus d'informations, voir le Oracle Web Services On Demand Guide.

Lorsque l'utilisation atteint la limite totale de la société en matière d'affectation d'enregistrement, les opérations suivantes ne peuvent plus interagir avec l'application Oracle CRM On Demand :

  • Services Web qui tentent d'effectuer des opérations Insert, Update ou InsertOrUpdate sur les enregistrements
  • Importations utilisant l'assistant d'import ou Oracle Data Loader On Demand
  • Clients desktop, tels que Oracle Outlook Email Integration On Demand et Oracle Notes Email Integration On Demand

Pour éviter d'atteindre l'affectation totale de la société, les utilisateurs peuvent supprimer de l'application les enregistrements devenus inutiles. Lorsque l'utilisation atteint la limite totale de la société en matière d'affectation de fichier, les utilisateurs ne sont plus en mesure de charger des pièces jointes au moyen des éléments ci-dessous :

  • L'application Oracle CRM On Demand
  • Services Web
  • N'importe quel client Desktop

Pour éviter d'atteindre l'affectation totale de la société, les utilisateurs peuvent supprimer les pièces jointes devenues inutiles.

REMARQUE : Pour toutes les affectations de service, les utilisateurs peuvent contacter leur commercial et acheter un supplément de capacité, de licences, ou encore les deux. Pour obtenir une assistance complémentaire, contactez le support clientèle :


Publié en octobre 2016 Copyright © 2005, 2016, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.