Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Création de processus

Pour créer un processus, effectuez les étapes de la procédure suivante. Cette tâche est une étape de la procédure de configuration des processus dans Oracle CRM On Demand

Avant de commencer. Pour effectuer cette procédure, vous devez avoir un rôle qui inclut le privilège Administration des processus.

Pour créer un processus

  1. Dans le coin supérieur droit de la page en cours, cliquez sur le lien général Admin.
  2. Dans la section Gestion du processus, cliquez sur Administration des processus.
  3. Dans la page Liste des processus, cliquez sur Nouveau.
  4. Dans la page de modification du processus, entrez les informations de processus.
  5. Enregistrez vos modifications.

REMARQUE : Le champ de numéro d'ordre et la case à cocher Par défaut qui apparaissent dans la page de détail du processus que vous enregistrez ne sont pas utilisés dans la présente version de Oracle CRM On Demand.

Le tableau suivant décrit les champs de processus. Pour plus d'informations sur la manière dont ces champs sont utilisés dans la version actuelle de Oracle CRM On Demand, reportez-vous aux restrictions indiquées à la rubrique Fonctionnalité d'administration des processus.

Champ

Description

Nom du processus

Nom que vous donnez au processus.

Type d'enregistrement

Type d'enregistrement du processus. Pour obtenir la liste des types d'enregistrement sur lesquels vous pouvez créer des processus, voir Fonctionnalité d'administration des processus.

Champ principal

Nom du champ du type d'enregistrement à utiliser comme filtre pour limiter le processus à certains enregistrements du type d'enregistrement. Ce champ est en lecture seule. Pour le type d'enregistrement Activité, la valeur de champ principal par défaut est Type de visite. Pour les autres types d'enregistrement, ce champ est vide. Pour plus d'informations sur les champs principaux, voir A propos des champs principaux dans l'administration des processus.

Champ de transition

Nom du champ du type d'enregistrement qui détermine la transition des enregistrements d'un état à l'autre. Ce champ est en lecture seule. Pour tous les autres types d'enregistrement pris en charge, la valeur par défaut est Statut. Pour plus d'informations sur les champs de transition, voir A propos des états de transition et des champs de transition dans l'administration des processus.

Description

(Facultatif) La description du processus.


Publié en octobre 2016 Copyright © 2005, 2016, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.