Administration d'Oracle CRM On Demand > Expression Builder > A propos d'Expression Builder
A propos d'Expression Builder
Oracle On Demand Expression Builder (Expression Builder) est un outil qui permet d'implémenter des règles métier à l'aide d'expressions. Une expression est une combinaison valide d'un ou plusieurs opérateurs, fonctions, champs et littéraux qui peuvent être évalués par Oracle CRM On Demand.
Expression Builder est utilisé dans les domaines suivants dans Oracle CRM On Demand :
- Gestion avancée des champs, dans les contextes suivants :
- Configuration des propriétés de validation de champs
- Spécification des valeurs de champ par défaut
Lors de la définition des validations au niveau champ et des valeurs de champ par défaut, un administrateur société peut créer des expressions flexibles couvrant un large éventail de règles métier. Pour plus d'informations sur la validation de champs et les valeurs par défaut, reportez-vous à la rubrique A propos de la gestion des champs.
- Règles de workflow et actions de workflow.
A partir des pages de workflow, un administrateur société peut définir des règles de workflow qui sont évaluées lors de la mise à jour, de la création ou de la suppression d'un enregistrement. Les expressions sont utilisées pour définir à la fois les conditions des règles et les actions exécutées par les règles. Pour plus d'informations sur les règles de workflow, reportez-vous à la rubrique A propos des règles de workflow.
REMARQUE : Expression Builder peut vérifier la syntaxe d'une expression, mais ne peut ni évaluer, ni vérifier sa précision mathématique, logique ou sémantique.
Rubriques connexes
Pour obtenir des informations sur Expression Builder, reportez-vous aux rubriques suivantes :
|