![]() |
|
Moniteur des erreurs de workflowSi une instance d'une action de workflow post-événement échoue, les informations sur cet échec sont enregistrées dans le moniteur des erreurs de workflow. Les actions de workflow post-événement sont des actions de workflow qui ont lieu une fois que l'événement qui a déclenché la règle de workflow s'est déroulé correctement. Si la règle de workflow contient un des événements déclencheurs suivants, toutes les actions de workflow de la règle de workflow sont des actions de workflow post-événement :
Les informations du moniteur des erreurs de workflow peuvent vous aider à comprendre pourquoi une instance d'une action de workflow post-événement a échoué. Si nécessaire, vous pouvez accéder aux détails d'une règle de workflow à partir du moniteur des erreurs de workflow, afin de pouvoir corriger les erreurs dans la configuration de l'action de workflow. Les détails des instances en échec des actions de workflow post-événement sont conservés dans le moniteur des erreurs de workflow pendant 30 jours ou jusqu'à ce que vous les supprimiez. Le moniteur des erreurs de workflow n'affiche pas d'informations sur les instances en échec des actions de workflow pour les règles de workflow dans lesquelles l'événement déclencheur est un des suivants :
Les actions de workflow de ces règles de workflow sont configurées pour avoir lieu avant la fin de l'événement qui déclenche la règle. Si une instance d'une telle action de workflow échoue, l'échec est signalé comme suit :
REMARQUE : L'échec d'une action de workflow n'empêche pas l'action qui a déclenché la règle de workflow de se terminer correctement. Pour plus d'informations sur l'utilisation du moniteur des erreurs de workflow, reportez-vous aux rubriques suivantes : |
Publié en octobre 2016 | Copyright © 2005, 2016, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices. |