Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Spécification des sous-comptes de portefeuille

Vous pouvez indiquer des hiérarchies de comptes de portefeuille, comme un fond commun de placement figurant dans une police d'assurance-vie ou un compte de courtage, en spécifiant une relation parent-enfant. Commencez par créer le compte de portefeuille parent, puis sélectionnez ce compte en tant que parent du sous-compte enfant ou portefeuille.

Les portefeuilles peuvent avoir une relation de un à plusieurs avec des sous-comptes de portefeuille. Vous pouvez, par exemple, avoir de nombreux sous-comptes de fonds communs de placement ou de stocks pour le compte de portefeuille de courtage.

Pour créer un sous-compte de portefeuille

  1. Sélectionnez le compte de portefeuille parent.

    Pour plus d'informations sur la sélection de comptes de portefeuille, reportez-vous à la rubrique Recherche d'enregistrements.

  2. Dans la page Détails du compte de portefeuille, faites défiler la page jusqu'à la section Sous-comptes de portefeuille, puis cliquez sur Nouveau.

    REMARQUE : Vous pouvez ajouter la section Sous-comptes de portefeuille à la mise en page de votre application. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Modification de la présentation des pages de détail.

  3. Dans la page Compte de portefeuille – Modification qui s'affiche, renseignez les champs.
  4. Sauvegardez l'enregistrement.

Pour spécifier le compte de portefeuille parent

  1. Sélectionnez le sous-compte de portefeuille enfant.

    Pour obtenir des instructions sur la sélection de comptes de portefeuille, reportez-vous à la rubrique Recherche d'enregistrements.

  2. Dans la page Compte de portefeuille - Modification, cliquez sur l'icône de recherche en regard du champ Compte de portefeuille parent.
  3. Dans la fenêtre de recherche, sélectionnez le compte de portefeuille parent.
  4. Sauvegardez l'enregistrement.


Publié en septembre 2017 Copyright © 2005, 2017, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.