Le tableau suivant explique comment configurer la section Paramètres de la société de la page Profil de la société dans Oracle CRM On Demand.
Champ
|
Description
|
Langue par défaut
|
Langue utilisée par défaut par vos utilisateurs. Vous pouvez activer des langues supplémentaires afin que les utilisateurs puissent modifier le paramètre pour leur propre utilisation. Pour plus d'informations sur la manière d'ajouter des langues, voir Activation des langues.
Pour mettre ce champ à jour, contactez le Support clientèle.
|
Paramètres régionaux par défaut
|
Paramètres régionaux utilisés par défaut pour vos utilisateurs. Les utilisateurs peuvent les modifier à tout moment pour leur propre utilisation à partir de la page Profil utilisateur. Ces paramètres déterminent la mise en forme des dates, de l'heure, de la devise, des nombres et des numéros de téléphone.
|
Devise par défaut
|
La devise utilisée par défaut pour vos utilisateurs. Vous pouvez activer des devises supplémentaires afin que les utilisateurs puissent modifier le paramètre pour leur propre utilisation (voir Gestion de devises). Néanmoins, la devise définie ici détermine la devise par défaut utilisée pour les prévisions, qui sont communes à toute l'entreprise.
Pour mettre ce champ à jour, contactez le Support clientèle.
|
Fuseau horaire par défaut
|
Valeur par défaut de fuseau horaire utilisée par votre société.
Certaines fonctions, comme la génération de prévisions, utilisent le fuseau horaire du service hôte au lieu du fuseau horaire par défaut. Contactez le Support clientèle pour connaître ce fuseau horaire. Les utilisateurs basés dans d'autres régions du monde peuvent choisir d'utiliser leur fuseau horaire local, lequel est défini dans la page Profil utilisateur.
Pour mettre ce champ à jour, contactez le Support clientèle.
|
Mode de prévisualisation des enregistrements
|
Mode d'aperçu d'enregistrement de la société. Vous pouvez activer la fonctionnalité d'aperçu des enregistrements et indiquer comment la fenêtre d'aperçu s'ouvre. Selon le paramètre sélectionné dans ce champ, une fenêtre d'aperçu s'ouvre lorsque les utilisateurs placent le pointeur sur un lien vers un enregistrement ou lorsqu'ils cliquent sur l'icône Aperçu qui apparaît lorsqu'ils placent le pointeur sur un lien vers un enregistrement.
La fenêtre d'aperçu présente la première section de la page de détail de l'enregistrement. Vous pouvez désactiver la fonctionnalité d'aperçu d'enregistrement en sélectionnant Inactif dans ce champ. Par défaut, ce champ a la valeur Cliquer sur l'icône Aperçu à la définition initiale d'Oracle CRM On Demand pour une nouvelle société.
Les utilisateurs peuvent remplacer le paramètre de la société en indiquant un mode d'aperçu d'enregistrement différent dans leur page de détails des informations personnelles.
|
Modification en ligne activée
|
Active ou désactive la fonctionnalité de modification en ligne.
Si cette fonctionnalité est activée, les utilisateurs peuvent modifier les champs directement dans les pages de liste et de détail (sans ouvrir la page de modification de l'enregistrement).
La modification en ligne est prise en charge dans les pages de liste et de détails d'enregistrement, et dans de nombreux enregistrements liés dans les pages de détail de l'enregistrement principal.
Notez que les types de champ suivants ne sont pas modifiables depuis la page de détail de l'enregistrement principal :
- les champs qui n'apparaissent pas dans la page de détail de l'enregistrement lié lui-même ;
- les champs calculés, par exemple, Nom complet ;
- les champs en lecture seule dans la page Modifier de l'enregistrement lié.
En outre, lorsque le même enregistrement lié apparaît sous plusieurs enregistrements principaux, les champs faisant partie de la relation sont modifiables. En revanche, les champs appartenant à l'enregistrement lié lui-même ne le sont pas. Par exemple, dans la liste associée au champ Equipe du compte d'un enregistrement de compte, le champ Rôle de l'équipe est modifiable car il fait partie de la relation entre le compte et le membre d'équipe. En revanche, les champs Nom de famille et Prénom ne le sont pas car ils appartiennent à l'enregistrement de l'utilisateur.
|
Messagerie activée
|
Permet de contrôler si :
- La messagerie apparaît dans la barre d'actions.
- L'icône Notes et une liste de notes sont disponibles dans les pages de détails d'enregistrement.
- Les utilisateurs peuvent se servir du widget de messagerie.
|
Champs d'audit du type d'enregistrement
|
Nombre maximum de champs qu'il est possible d'auditer pour chaque objet, affiché sous la forme d'un champ en lecture seule. Le nombre par défaut est 35, mais les administrateurs de la société peuvent modifier cette valeur.
REMARQUE : Pour chaque champ supplémentaire audité, un autre enregistrement doit être créé dans la base de données lorsque ce champ est modifié. Lorsque vous auditez un nombre trop important de champs en une seule fois, cela peut avoir un impact sur les performances lors de la sauvegarde de l'enregistrement audité.
|
Expiration de l'audit (jours)
|
Age en jours des enregistrements d'audit de champ avant qu'ils ne soient purgés. Les administrateurs de la société peuvent définir cette valeur entre 1 et 90 jours. Pour afficher la valeur définie pour la société, accédez à la section Paramètres de sécurité de la société sur la page Profil de la société. Notez qu'une valeur zéro (0) indique qu'aucun enregistrement d'audit de champ n'est purgé. Seul le support clientèle d'Oracle CRM On Demand peut définir cette valeur sur 0. Les administrateurs de la société doit disposer du privilège Gérer l'audit de champs pour pouvoir modifier ce paramètre.
|
Format des informations connexes
|
Sélectionnez le format pour les sections d'informations connexes sur les pages de détails d'enregistrement.
Les sections d'informations connexes peuvent s'afficher sous forme de listes ou d'onglets sur lesquels les utilisateurs peuvent cliquer pour afficher les listes. Vous pouvez également spécifier un paramètre pour l'option Format des informations connexes pour chaque rôle. Les utilisateurs dont le rôle dispose du privilège Personnaliser le format d'affichage des informations associées, peuvent également définir l'option Format des informations connexes dans leur profil personnel. Si le champ Format des informations connexes dans le profil personnel d'un utilisateur n'est pas défini, le paramètre du rôle d'utilisateur est utilisé ; si le champ Format des informations connexes du rôle d'utilisateur n'est pas défini, le paramètre de la société est utilisé.
|
Méthode de recherche globale
|
Sélectionnez la méthode de recherche que vous souhaitez rendre disponible pour vos utilisateurs dans la section Rechercher de la barre d'actions et dans les fenêtres de consultation :
- Recherche ciblée. Une recherche ciblée recherche les correspondances dans des champs spécifiés. Dans une recherche ciblée, les utilisateurs peuvent saisir des valeurs dans plusieurs champs. La recherche ne renvoie que les enregistrements pour lesquels une correspondance est trouvée pour chacune des valeurs entrées. Les présentations de recherche affectées aux rôles d'utilisateur pour les types d'enregistrement déterminent les champs dans lesquels les utilisateurs peuvent rechercher. La recherche ciblée est activée par défaut dans Oracle CRM On Demand. Pour plus d'informations sur la recherche ciblée, voir A propos de la recherche ciblée.
- Recherche par mot clé. Une recherche par mot clé examine les champs par défaut spécifiques à chaque type d'enregistrement. Dans une recherche par mot clé, les utilisateurs saisissent une chaîne de texte dans une seule zone de texte. La recherche renvoie tous les enregistrements pour lesquels la chaîne de texte saisie par l'utilisateur est trouvée dans l'un des champs de recherche. Pour plus d'informations sur la recherche par mot clé, voir A propos de la recherche par mot clé.
|
Premier mois de l'année fiscale
|
Ce champ affiche le mois auquel le calendrier fiscal débute.
Ce champ est défini initialement lors de la création de votre société et il ne peut pas être changé par l'administrateur de la société.
Ce paramètre a une incidence sur les rapports qui mesurent le chiffre d'affaires correspondant à votre année fiscale.
Pour mettre ce champ à jour, contactez le Support clientèle.
|
Date de début du calendrier fiscal
|
Ce champ affiche la date au cours du mois indiqué où l'exercice débute.
Ce champ est défini initialement lors de la création de votre société et il ne peut pas être changé par l'administrateur de la société.
Ce paramètre a une incidence sur les rapports qui mesurent le chiffre d'affaires correspondant à votre année fiscale.
Pour mettre ce champ à jour, contactez le Support clientèle.
|
Type de calendrier fiscal
|
Ce champ indique le type de calendrier fiscal utilisé. Les valeurs disponibles sont : Trimestres fiscaux, 4-4-5, 5-4-4, Calendrier fiscal personnalisé. Ce paramètre a une incidence sur les analyses périodiques, les plans commerciaux et les prévisions. L'administrateur de la société ne peut pas modifier ce champ.
Pour mettre ce champ à jour, contactez le Support clientèle.
|
Moyenne de probabilité du produit activée
|
Détermine le mode de mise à jour de la probabilité de l'opportunité lorsque l'utilisateur clique sur le bouton Mettre à jour les totaux de l'opportunité :
- Si cette option est sélectionnée, la probabilité de l'opportunité est calculée en fonction de la moyenne de probabilité pondérée de chaque produit lié :
Probabilité de l'opportunité = Somme(CA prévisionnel du produit)/Somme(CA produit)
- Si elle n'est pas sélectionnée, la probabilité n'est pas mise à jour au cours de l'opération.
REMARQUE : Le bouton Mettre à jour les totaux de l'opportunité se trouve sur la page Opportunités - Détails, dans la barre de titre de la section d'informations connexes Produits.
|
Activer la sauvegarde et l'ajout de produits
|
Si ce paramètre est sélectionné et qu'un utilisateur crée un enregistrement Opportunité, le bouton Enregistrer et ajouter un produit est affiché dans l'en-tête de la page Opportunité à la place du bouton Enregistrer. Si ce paramètre n'est pas sélectionné et qu'un utilisateur crée un enregistrement Opportunité, le bouton Enregistrer et ajouter un produit n'est pas affiché dans l'en-tête de la page Opportunité et seul le bouton Enregistrer est disponible.
|
Activer la répartition du chiffre d'affaires de l'opportunité
|
Sélectionnez cette option pour activer la répartition du chiffre d'affaires de l'opportunité entre les membres de l'équipe.
Lorsque cette case est cochée, les boutons Rafraîchir les totaux et Répartir sont affichés dans la page Equipe d'opportunité - Modifier les utilisateurs, afin de permettre la répartition du chiffre d'affaires entre les membres de l'équipe. Les pages Prévision CA de l'opportunité et Mes opportunités affichent les opportunités pour lesquelles l'utilisateur est membre de l'équipe et qui ont un chiffre d'affaires à répartir supérieur à 0.
Lorsque cette case n'est pas cochée, les boutons Rafraîchir les totaux et Répartir ne sont pas affichés dans la page Equipe d'opportunité - Modifier les utilisateurs. Les pages Prévision CA de l'opportunité et Mes opportunités affichent les opportunités dont l'utilisateur est propriétaire.
|
Affichage liens de page
|
Si la fonction d'affichage tête haute est activée et que la case Prendre en charge les paramètres d'affichage tête haute est cochée pour le thème de votre utilisateur, les liens vers les sections d'informations connexes de la page (les sections des enregistrements liés par exemple) sont disponibles dans l'affichage tête haute, en bas de la fenêtre du navigateur. Les utilisateurs peuvent aussi entièrement supprimer l'affichage des liens de page des pages Détails, en désactivant la fonction dans leurs profils personnels. Pour plus d'informations sur l'affichage des liens de page, voir Présentation des pages d'Oracle CRM On Demand.
REMARQUE : Si le thème d'un utilisateur prend en charge la fonctionnalité d'affichage tête haute, celle-ci peut être activée ou désactivée au niveau de la société et par chaque utilisateur. Notez que le paramétrage personnel d'un utilisateur remplace celui de la société. Toutefois, il est possible de supprimer complètement l'affichage tête haute en désélectionnant la case Prendre en charge les paramètres d'affichage tête haute pour le thème d'un utilisateur. Les couleurs dans l'affichage tête haute sont déterminées par le thème utilisé. Pour plus d'informations sur le choix d'un thème, voir Définition de votre thème.
|
Activer les adresses partagées
|
Sélectionnez cette option pour activer le partage des enregistrements d'adresse de niveau supérieur dans les enregistrements compte, interlocuteur, concessionnaire et partenaire. Si cette option n'est pas sélectionnée, seule la fonctionnalité d'adresse non partagée est disponible dans les enregistrements compte, interlocuteur, concessionnaire et partenaire. Pour plus d'informations sur les adresses partagées, voir Adresses.
REMARQUE :Si les adresses partagées sont activées, vérifiez les informations dans Eléments à prendre en compte lors de la désactivation des adresses partagées et complétez la procédure de la rubrique Mise à jour de l'accès utilisateur et du privilège Gérer les adresses avant de désactiver les adresses partagées avant de désactiver les adresses partagées. Les adresses partagées ne sont pas compatibles avec les intégrations de produits Oracle préassemblées, telles qu'un pack Oracle Process Integration Pack (PIP). Si vous utilisez un PIP, tel que PIP Oracle Lead to Order Integration Pack for Oracle CRM On Demand and Oracle E-Business Suite, ne sélectionnez pas le paramètre Activer les adresses partagées.
|
Valider les adresses partagées
|
Sélectionnez cette option pour valider les adresses partagées dans une entreprise. Si cette option est sélectionnée, les utilisateurs peuvent sélectionner des adresses partagées à ajouter dans les enregistrements compte, interlocuteur, concessionnaire et partenaire. Les adresses non validées sont filtrées à partir des enregistrements compte, interlocuteur, concessionnaire et partenaire et le bouton Nouvelle adresse est désactivé sur ces enregistrements.
Si l'option Valider les adresses partagées est désactivée, toutes les adresses sont disponibles sur les enregistrements compte, interlocuteur, concessionnaire ou partenaire (à savoir, aucun filtre n'est appliqué et le bouton Nouvelle adresse est activé sur ces enregistrements pour les utilisateurs disposant des privilèges nécessaires).
Pour plus d'informations sur la validation des adresses, voir Marquage des adresses partagées comme validées.
|
Activer la vue avancée pour les onglets
|
Cochez cette case pour activer la fonctionnalité avancée, par exemple, le tri ou le filtrage dans les sections d'informations connexes sur les pages de détails où elles s'affichent sous forme d'onglets. Pour plus d'informations sur les actions que les utilisateurs peuvent effectuer quand cette case est cochée, voir A propos de la vue avancée pour les onglets d'informations connexes.
La case à cocher Activer la vue avancée pour les onglets est désélectionnée par défaut.
|
Activer la mise en page de thème classique pour les onglets
|
Cochez cette case pour permettre aux utilisateurs de faire défiler les onglets d'informations connexes sur les pages de détails d'enregistrement, par série d'onglets plutôt que par onglet (comportement par défaut). Ce paramètre s'applique uniquement aux thèmes classiques.
La case à cocher Activer la mise en page de thème classique pour les onglets est désélectionnée par défaut.
|
Utilisation des commandes
|
Sélectionnez le mode d'utilisation des commandes et éléments de commande par les utilisateurs dans Oracle CRM On Demand.
Si vous sélectionnez la valeur CRM On Demand Order Management, les utilisateurs peuvent utiliser la gestion des commandes dans Oracle CRM On Demand Life Sciences Edition.
Si vous sélectionnez la valeur Intégration PIP eBiz, les utilisateurs peuvent utiliser la solution d'intégration Oracle Lead to Order Integration Pack for Oracle CRM On Demand and Oracle E-Business Suite.
Intégration PIP eBiz est la solution d'intégration Oracle Lead to Order Integration Pack for Oracle CRM On Demand and Oracle E-Business Suite et, en conséquence, ce champ n'est pas disponible pour Oracle CRM On Demand Order Management. Pour plus d'informations sur Oracle Lead to Order Integration Pack for Oracle CRM On Demand and Oracle E-Business Suite, contactez le support clientèle.
Les utilisateurs doivent disposer du privilège Activer l'accès aux commandes dans leur rôle pour utiliser la fonctionnalité des commandes aux fins suivantes.
Pour plus d'informations sur le choix du type de gestion des commandes, voir A propos de l'intégration PIP eBiz et de la gestion des commandes Oracle CRM On Demand.
|
Listes de type d'enregistrement dans les fenêtres de consultation
|
Choisissez la façon dont vous voulez rechercher les enregistrements dans les fenêtres de consultation :
- Activé. Pour ce paramètre, le comportement est le suivant :
- Un jeu de listes prédéfinies, que les utilisateurs peuvent utiliser pour restreindre la recherche, figure dans le champ Liste type d'enregistrement pour les types d'enregistrement de niveau supérieur, où type d'enregistrement est le nom du type de l'enregistrement que l'utilisateur recherche.
- La case à cocher Afficher la liste contextuelle comme fenêtre de consultation par défaut est disponible dans l'assistant de présentation de recherche. Cette case vous permet de demander l'affichage d'éventuelles listes contextuelles avant les autres listes dans le champ Liste type d'enregistrement des fenêtres de consultation. La première liste du jeu de listes figurant dans le champ Liste type d'enregistrement est active à l'ouverture de la fenêtre de consultation.
- Mixte : Pour ce paramètre, le comportement est le suivant :
- Le champ Liste type d'enregistrement est disponible dans les fenêtres de consultation qui affichent ce type de champ et la recherche initiale d'un enregistrement d'un type donné est effectuée parmi tous les enregistrements de ce type auxquels l'utilisateur a accès.
- Désactivé : Pour ce paramètre, le comportement est le suivant :
- Le champ Liste type d'enregistrement n'est pas disponible dans les fenêtres de consultation et la recherche initiale d'un enregistrement d'un type donné est effectuée parmi tous les enregistrements de ce type auxquels l'utilisateur a accès.
REMARQUE : Si vous sélectionnez Désactivé dans le menu Listes de type d'enregistrement dans les fenêtres de consultation du profil de la société après avoir configuré les présentations de recherche, la case à cocher Afficher la liste contextuelle comme fenêtre de consultation par défaut n'est plus disponible dans l'assistant de présentation de recherche. En outre, les listes contextuelles ne sont pas disponibles dans les fenêtres de consultation et la recherche initiale d'un enregistrement d'un type donné dans une fenêtre de consultation est effectuée parmi tous les enregistrements de ce type auxquels l'utilisateur a accès, que l'option Afficher la liste contextuelle comme fenêtre de consultation par défaut ait été sélectionnée ou non. Cependant, Oracle CRM On Demand enregistre le paramétrage de la case à cocher Afficher la liste contextuelle comme fenêtre de consultation par défaut pour chaque présentation de recherche. Si, plus tard, vous sélectionnez Activé ou Mixte dans le menu Listes de type d'enregistrement dans les fenêtres de consultation du profil de la société, le paramétrage de la case à cocher Afficher la liste contextuelle comme fenêtre de consultation par défaut de chaque présentation de recherche est restauré et redevient effectif.
|
Activer la liste de sélection de province pour les adresses canadiennes
|
Sélectionnez cette option pour afficher la liste des valeurs du champ Province lorsque vous utilisez le modèle d'adresse pour le Canada. Par défaut, cette option est désélectionnée.
|
Activer la personnalisation des mises en page dynamiques individuelles
|
Cette case à cocher est désélectionnée par défaut et détermine comment les utilisateurs peuvent personnaliser la présentation des sections d'informations connexes sur les pages de détails utilisant des présentations dynamiques, comme suit :
- Si la case n'est pas cochée, un utilisateur ne peut créer qu'une présentation personnalisée des sections d'informations connexes pour un type d'enregistrement. Une fois qu'un utilisateur a personnalisé la présentation des sections d'informations connexes de la page de détails pour un type d'enregistrement, vous obtenez le même jeu de sections d'informations connexes sur la page de détails de tous les enregistrements de ce type, quelle que soit la valeur sélectionnée dans le champ de la liste de sélection qui détermine la mise en page dynamique.
- Si la case est cochée, vous pouvez créer une présentation personnalisée des sections d'informations connexes pour chacune des valeurs du champ de la liste de sélection qui détermine la mise en page dynamique.
REMARQUE : Pour personnaliser les présentations des informations connexes, les utilisateurs doivent disposer du privilège Personnaliser la page de détails - Informations connexes dans leur rôle.
Pour plus d'informations sur ce qui se produit si vous modifiez le paramétrage de cette case à cocher, voir Interaction des présentations d'informations connexes personnalisées et des mises en page pour les rôles.
REMARQUE : Le paramètre Activer la personnalisation des mises en page dynamiques individuelles s'applique uniquement à la personnalisation des présentations d'informations connexes. Il ne s'applique pas à la personnalisation des présentations de champs pour les pages d'enregistrement. Les utilisateurs qui disposent du privilège Personnaliser la page de détails - Champs peuvent personnaliser les présentations des champs pour les mises en page dynamiques individuelles même si la case Activer la personnalisation des mises en page dynamiques individuelles n'est pas cochée. Pour plus d'informations sur la personnalisation des présentations de champs, voir Personnalisation des présentations de champs.
|
Activer la prise en charge des traductions dans les différentes langues pour les applets Web
|
Cochez cette case si vous voulez activer la fonctionnalité vous permettant de saisir des noms traduits pour les applets Web personnalisés et les applets qui affichent des rapports personnalisés sur les pages d'accueil de type d'enregistrement et sur la page Ma page d'accueil. Pour plus d'informations, voir Traduction des noms de rapport personnalisé et d'applet Web.
La case à cocher Activer la prise en charge des traductions dans les différentes langues pour les applets Web est désélectionnée par défaut.
REMARQUE : La case à cocher Activer la prise en charge des traductions dans les différentes langues pour les applets Web s'applique uniquement aux applets Web personnalisés et aux applets qui affichent des rapports personnalisés sur les pages d'accueil de type d'enregistrement et sur la page Ma page d'accueil. Ce paramètre n'active pas ou ne désactive pas la fonctionnalité qui permet de saisir des noms traduits pour d'autres éléments dans Oracle CRM On Demand, tels que les noms de champs, de rôle, de profil d'accès, etc.
|
Activer la prise en charge des traductions dans les différentes langues pour les messages d'annulation de sauvegarde de workflow
|
Cochez cette case pour activer la fonctionnalité vous permettant de saisir les versions traduites des messages d'erreur personnalisés qui sont renvoyés aux utilisateurs ou aux services Web si la condition d'une règle de workflow n'est pas satisfaite et si la case Annuler la sauvegarde est cochée pour la règle. Pour plus d'informations sur la saisie des versions traduites des messages d'erreur personnalisés, voir Annulation des opérations de sauvegarde de workflow.
La case à cocher Activer la prise en charge des traductions dans les différentes langues pour les messages d'annulation de sauvegarde de workflow est désélectionnée par défaut.
REMARQUE : S'il existe déjà des règles de workflow avec des messages d'erreur personnalisés quand vous cochez cette case, alors les messages pour ces règles continuent de s'afficher dans la langue par défaut de la société et dans la police par défaut pour tous les utilisateurs, quelle que soit la langue de l'utilisateur, jusqu'à ce que vous saisissiez les versions traduites du message pour les règles existantes.
|
Exclure les enregistrements de véhicule/d'équipement des comptes de portefeuille
|
Si ce paramètre est sélectionné, les enregistrements de véhicule et d'équipement sont exclus des listes de comptes de portefeuille. Avant la version 29, les enregistrements de véhicule et d'équipement étaient inclus dans les listes de comptes de portefeuille. A partir de la version 29, si cette case est cochée, seuls les enregistrements ayant une valeur de Portefeuille dans le champ Type d'équipement sont inclus dans les listes.
Si elle ne l'est pas, les enregistrements de véhicule et d'équipement sont inclus dans toutes les listes de comptes de portefeuille. Cette case à cocher est désélectionnée par défaut.
A partir de la version 33, si la case est sélectionnée, seuls les enregistrements ayant une valeur de Portefeuille dans le champ Type d'équipement sont inclus dans les rapports qui utilisent les domaines relatifs au portefeuille.
|
Activer la mise à jour automatique des totaux d'opportunité
|
La case à cocher Activer la mise à jour automatique des totaux d'opportunité est désélectionnée par défaut. Ce paramètre a le comportement suivant :
Si la case est cochée, le chiffre d'affaires et le chiffre d'affaires prévisionnel d'une opportunité sont mis à jour automatiquement lorsque l'un des événements suivants se produit :
- Un produit est ajouté à l'opportunité via n'importe quel canal.
- Un produit est retiré de l'opportunité via n'importe quel canal.
- Les détails du produit lié à l'opportunité sont mis à jour via n'importe quel canal.
Si la case n'est pas cochée, le chiffre d'affaires et le chiffre d'affaires prévisionnel d'une opportunité ne sont pas mis à jour automatiquement lorsqu'un produit est ajouté à ou supprimé de l'opportunité ou lorsque les détails d'un produit lié à l'opportunité sont mis à jour. Pour mettre à jour le chiffre d'affaires de l'opportunité après une telle modification, un utilisateur doit cliquer sur le bouton Mettre à jour les totaux de l'opportunité dans la barre de titre de la section Chiffre d'affaire du produit de l'opportunité de la page Détails de l'opportunité.
REMARQUE : Si la case Activer la mise à jour automatique des totaux d'opportunité est sélectionnée dans le profil de la société, le bouton Mettre à jour les totaux de l'opportunité n'apparaît pas dans la barre de titre de la section Chiffre d'affaire du produit de l'opportunité de la page Détails de l'opportunité.
|
Autoriser les caractères Unicode dans les champs d'e-mail
|
Si cette case est sélectionnée, vous pouvez utiliser la plupart des caractères Unicode (UTF-8) dans l'adresse du champ E-mail des types d'enregistrement Interlocuteur et Lead uniquement, à la fois dans la partie locale de l'adresse et le nom de domaine.
Vous pouvez mettre à jour le champ E-mail dans l'interface utilisateur à l'aide d'un des utilitaires suivants :
|
Geler l'en-tête de colonne de liste
|
Cette liste de sélection détermine le mode d'affichage des en-têtes de colonne pour les listes et les résultats de recherche dans Oracle CRM On Demand. Vous pouvez sélectionner les valeurs suivantes :
- Actif. Quand des utilisateurs font défiler une liste d'enregistrements et que la ligne d'en-tête de colonne atteint le haut de la fenêtre du navigateur, les libellés de colonne sont toujours visibles.
- Inactif. Quand des utilisateurs font défiler une liste d'enregistrements et que la ligne d'en-tête de colonne atteint le haut de la fenêtre du navigateur, les libellés de colonne ne sont plus visibles.
Cette fonctionnalité peut être activée ou désactivée au niveau de la société et au niveau de l'utilisateur. Le paramètre défini au niveau de l'utilisateur remplace le paramètre de la société.
La valeur par défaut pour ce paramètre est Inactif.
|