Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Définition du nombre d'échantillonnages possible pour un interlocuteur sans permis local valide

Les administrateurs peuvent définir le nombre de fois maximum où un interlocuteur qui n'a pas de permis local valide peut recevoir des échantillons. Ce paramètre se définit au niveau global et s'applique à l'échelle de l'organisation. Ce paramètre permet d'assurer que :

  • Les commerciaux sur le terrain ne puissent pas dépasser le nombre de fois maximum où les interlocuteurs qui n'ont pas de permis local valide peuvent recevoir des échantillons.
  • Lorsqu'un interlocuteur est relocalisé, il peut recevoir des échantillons sans attendre de permis local valide. En général, les interlocuteurs doivent attendre quelques jours pour recevoir un permis local valide s'ils sont relocalisés.

Avant de commencer. Pour définir le nombre d'échantillonnages possibles pour les interlocuteurs sans permis local valide, votre rôle utilisateur doit inclure le droit Activer les opérations d'échantillon de base.

Pour définir le nombre d'échantillonnages possible pour un interlocuteur sans permis local valide

  1. Dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page, cliquez sur le lien général Admin.
  2. Dans la section Gestion de Life Sciences, cliquez sur le lien Autres en matière de science de la vie.
  3. Dans la page Préférences en matière de sciences de la vie, cliquez sur le lien Préférences en matière de sciences de la vie.
  4. Entrez une valeur dans le champ Nombre d'échantillonnages possibles pour un interlocuteur.

    Dans ce champ, la valeur par défaut de -1 indique que le nombre d'échantillonnages possibles pour un interlocuteur sans permis local valide n'a pas été défini et qu'il n'y aura aucun impact sur le comportement actuel. Les valeurs négatives attribuées à ce champ auront le même effet.

    Une valeur supérieure à zéro attribuée à ce champ indique que vous définissez le nombre d'échantillonnages possibles pour un interlocuteur sans permis local valide, avec l'impact suivant sur le comportement :

    • Les commerciaux pourront remettre x fois des échantillons aux interlocuteurs en attente d'un permis local valide, où x représente la valeur de ce champ, à condition que le statut du permis ne soit pas NULL et que le permis n'ait pas expiré.

      REMARQUE : Pour que vous puissiez distribuer des échantillons à un interlocuteur, ce type d'interlocuteur (par exemple médecin, pharmacien, infirmier praticien) doit être autorisé à recevoir des échantillons. Pour plus d'informations, voir Autorisation des interlocuteurs à recevoir des échantillons.

    • Si un interlocuteur est relocalisé, il peut recevoir des échantillons x fois pendant qu'il attend son permis, où x représente la valeur de ce champ. Pour plus d'informations, voir Champs Permis de l'interlocuteur au niveau local.

Rubriques connexes

Pour des informations connexes sur la gestion des échantillons, voir :


Publié en septembre 2017 Copyright © 2005, 2017, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.