Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Avis de non-responsabilité sur échantillon

Utilisez les pages Echantillon - Avis de non-responsabilité pour créer, mettre à jour et suivre les avis de non-responsabilité d'une société. Lorsqu'un commercial capture une signature pour un échantillon qui a été remis, l'avis de non-responsabilité de la société est présenté au médecin.

L'avis de non-responsabilité sur échantillon est le texte qui 's'affiche pour décliner toute responsabilité concernant certains impacts négatifs et limiter toute responsabilité pour un échantillon de produit remis à un médecin ou autre professionnel de santé. Les termes du texte de chaque avis de non-responsabilité sont soigneusement choisis et approuvés par des juristes, des responsables marketing ou des personnes chargées de contrôler la conformité des échantillons de l'entreprise pharmaceutique. Dans Oracle CRM On Demand, le texte d'un seul avis de non-responsabilité sur échantillon est actif à tout moment pour une entreprise.

Oracle CRM On Demand prend en charge deux types d'avis de non-responsabilité sur échantillon :

  • Global. Un avis de non-responsabilité sur échantillon global contient un enregistrement d'avis de non-responsabilité pour chaque instance de société. Cet avis de non-responsabilité s'applique à tous les produits fournis sous la forme d'échantillons. Il s'affiche au moment de la capture de signature pour confirmer la réception d'échantillons de produit. Un seul avis de non-responsabilité sur échantillon global peut être actif à la fois. Ce type d'avis est celui par défaut pour Oracle CRM On Demand.
  • Multilingue. Un avis de non-responsabilité sur échantillon multilingue contient un nombre illimité d'enregistrements de texte de ce type qui sont regroupés par les pays auxquels s'applique cet avis de non-responsabilité. Chaque enregistrement d'avis de non-responsabilité comporte une section d'en-tête, qui inclut le code de relation (représentant le nom dérivé de l'avis de non-responsabilité), le type, le statut, la langue et le pays de cet avis, ainsi qu'une section Avis de non-responsabilité lié propre à la langue qui contient le texte d'avis de non-responsabilité traduit requis par la société. Pour plus d'informations sur ces champs et la section Avis de non-responsabilité lié, voir Champs relatifs à l'avis de non-responsabilité sur échantillon. Plusieurs avis de non-responsabilité sur échantillon multilingues peuvent être actifs à la fois. Avant que vous puissiez utiliser des avis de non-responsabilité sur échantillon multilingues, l'administrateur de votre société doit configurer des mises en page spéciales, comme indiqué dans le Configuration Guide for Oracle CRM On Demand Life Sciences Edition.

En règle générale, les clients commencent par des avis de non-responsabilité globaux, puis ils les personnalisent au besoin pour qu'ils soient multilingues. Bien qu'il soit possible d'utiliser des avis de non-responsabilité à la fois globaux et multilingues, les clients optent généralement pour un seul type d'avis.

REMARQUE : L'administrateur de votre société détermine les onglets auxquels vous avez accès. Si les responsabilités affectées à votre fonction n'incluent pas le suivi des informations relatives à l'avis de non-responsabilité, il est possible que l'onglet Avis de non-responsabilité sur échantillon soit exclu de votre configuration.


Publié en septembre 2017 Copyright © 2005, 2017, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.