Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Définition des balises d'intégration de champ personnalisé

Les balises d'intégration associées aux champs personnalisés sont des noms symboliques indépendants qui sont affectés à chaque champ personnalisé. Ces balises sont utilisées par les services Web (lors de la génération de fichiers WSDL) et les paramètres de champ personnalisé Lien Web. Elles permettent à un administrateur de définir un nom d'intégration représentatif pour chaque champ personnalisé. Ce nom est utilisé par les composants d'intégration. Les noms d'étiquette peuvent donc être modifiés sans répercussion sur les intégrations existantes. Les balises d'intégration sont affichées dans la colonne Balise d'intégration - Web Services v2.0 de la page Champs du type d'enregistrement.

Expression Builder utilise des balises intégration. Elles sont donc également utilisées pour la création de règles de workflow et de champs. Pour plus d'informations sur les règles de workflow, reportez-vous à la rubrique Création de règles de workflow. Pour plus d'informations sur la création et la modification de champs, reportez-vous à la rubrique Création et modification de champs.

ATTENTION : Ne les modifiez pas après les avoir définis. Vous risqueriez de perdre les technologies qui les référencent.

Pour définir l'indicateur d'intégration d'un champ personnalisé

  1. Dans le coin supérieur droit de la page en cours, cliquez sur le lien général Admin.
  2. Dans la section Personnalisation d'application, cliquez sur le lien Personnalisation d'application.
  3. Dans la section Configuration des types d'enregistrements, cliquez sur le lien du type d'enregistrement voulu.
  4. Dans la section Gestion des champs, cliquez sur le lien Configuration des champs pour le type d'enregistrement.
  5. Sur la page Champs du type d'enregistrement, cliquez sur Gérer les libellés des champs.
  6. Sur la page Gérer les libellés des champs, cliquez sur le bouton Avancé.
  7. Mettez l'indicateur d'intégration à jour.

    REMARQUE : Les champs ne sont affichés dans la page Configuration avancée que s'il existe un ou plusieurs champs personnalisés pour le type d'enregistrement.

CONSEIL :  Pour cela, utilisez un nom court et représentatif qui identifie facilement le champ personnalisé. Cet indicateur est référencé par les services Web, les liens Web et d'autres technologies d'intégration (fichiers WSDL pour les services Web et paramètres d'URL pour les liens Web).


Publié en septembre 2017 Copyright © 2005, 2017, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.