Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Enregistrement de rendez-vous en tant que fichiers iCalendar

Cette rubrique explique comment enregistrer des rendez-vous en tant que fichiers iCalendar. S'applique uniquement aux visites et aux rendez-vous.

Oracle CRM On Demand permet d'enregistrer des rendez-vous au format de fichier iCalendar. Vous pouvez ainsi stocker les détails de vos rendez-vous de manière à pouvoir les transférer vers d'autres ordinateurs ou dispositifs (téléphones portables, par exemple), puis les ouvrir dans des applications prenant en charge le format iCalendar.

Pièces jointes

Lorsque vous enregistrez un rendez-vous en tant que fichier iCalendar, Oracle CRM On Demand tente d'inclure toutes dans ce fichier toutes les pièces jointes au rendez-vous. Toutefois, la taille d'un fichier iCalendar enregistré à partir d'Oracle CRM On Demand est limitée à 500 mégaoctets (Mo). Il se peut donc que certaines pièces jointes, selon leur taille, ne soit pas incluses dans le fichier iCalendar. Oracle CRM On Demand sélectionne comme suit les pièces jointes à ajouter au fichier iCalendar :

  • Oracle CRM On Demand trie les pièces jointes (fichiers joints et URL jointes) et les ajoute dans l'ordre alphabétique croissant. Cet ordre est déterminé par la valeur du champ Nom de la pièce jointe.
  • Avant d'ajouter une pièce jointe au fichier iCalendar, Oracle CRM On Demand calcule si cette opération entraînera le dépassement de la taille maximum autorisée pour ce fichier. Si l'ajout de la pièce jointe n'entraîne pas le dépassement de la taille maximum autorisée pour le fichier iCalendar, l'opération d'ajout est effectuée. Dans le cas contraire, Oracle CRM On Demand ignore la pièce jointe et passe à l'entrée suivante de la liste de pièces jointes.

CONSEIL : Envisagez de renommer les pièces jointes de telle sorte que les plus importantes apparaissent au début la liste triée par ordre alphabétique croissant en fonction de la valeur du champ Nom de la pièce jointe.

La procédure suivante explique comment enregistrer une pièce jointe en tant que fichier iCalendar.

Pour enregistrer une pièce jointe en tant que fichier iCalendar

  • Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Dans la vue quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle du calendrier, cliquez sur le lien Enregistrer en tant qu'iCalendar pour le rendez-vous à enregistrer.
    • Dans une page de détails de rendez-vous ou de visite, cliquez sur Enregistrer en tant qu'iCalendar.

En fonction des paramètres de votre navigateur, vous pouvez être invité à préciser l'emplacement auquel vous souhaitez enregistrer le fichier iCalendar. Par défaut, le fichier iCalendar est enregistré avec l'extension .ics.

Rubrique connexe

Pour plus d'informations, voir :


Publié en septembre 2017 Copyright © 2005, 2017, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.