Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Blocage d'interlocuteurs

Pour bloquer un interlocuteur, vous devez sélectionner une valeur dans le champ Code de motif de blocage de l'enregistrement de l'interlocuteur. Les valeurs par défaut suivantes sont définies pour ce champ, mais votre société peut ajouter des valeurs personnalisées :

  • Opération. L'interlocuteur est empêché de recevoir des informations sur le produit et des échantillons de produit suite à une décision commerciale émanant de la direction.
  • Ne pas afficher. L'interlocuteur est empêché de recevoir des informations sur le produit et des échantillons de produit suite à une décision commerciale qui limite son accès à tous les jeux de produits.
  • Ne pas expédier. L'interlocuteur est empêché de recevoir des informations sur le produit et des échantillons de produit suite à une décision commerciale qui interdit l'expédition de produits au médecin.
  • RH. L'interlocuteur est empêché de recevoir des informations sur le produit et des échantillons de produit suite à une décision du service Ressources humaines qui interdit le partage de produits avec le médecin.
  • Juridique. L'interlocuteur est empêché de recevoir des informations sur le produit et des échantillons de produit car il est soumis à un examen juridique.

Pour plus d'informations sur l'ajout de valeurs personnalisées à un champ, voir Création et modification de champs. Pour plus d'informations sur ce qui se passe lors du blocage d'un interlocuteur, voir A propos des interlocuteurs bloqués.

Avant de commencer. Le champ Code de motif de blocage doit figurer dans la présentation de la page Détails de l'interlocuteur pour votre rôle. Pour plus d'informations sur l'ajout de champs aux mises en page, voir Personnalisation des mises en page statiques et Définition de mises en page dynamiques.

Pour bloquer un interlocuteur

  1. Sélectionnez l'interlocuteur que vous souhaitez bloquer.

    Pour plus d'informations sur la sélection d'enregistrements, voir Recherche d'enregistrements.

  2. Dans la page Détails de l'interlocuteur, cliquez sur Modifier.
  3. Dans la page Détails de l'interlocuteur, dans le champ Code de motif de blocage, sélectionnez le code approprié.
  4. Enregistrez vos modifications.

Publié en septembre 2017 Copyright © 2005, 2017, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.