![]() |
|
Utilisation de champs personnalisés indexésAfin d'optimiser les performances d'Oracle CRM On Demand, vous pouvez utiliser les champs personnalisés optimisés pour des types d'enregistrements spécifiques. Ces champs optimisés, nommés champs personnalisés indexés, sont des champs spéciaux destinés à améliorer le temps de réponse lors d'une recherche ou lorsque vous triez une liste donnée. Les champs personnalisés indexés sont préconfigurés dans la base de données Oracle CRM On Demand. Vous pouvez modifier les étiquettes des champs personnalisés indexés, mais vous ne pouvez pas modifier les balises d'intégration. REMARQUE : Vous pouvez choisir de migrer les données d'un champ personnalisé vers un champ personnalisé indexé pour améliorer les performances des listes pour les utilisateurs. Pour migrer des données existantes vers les types d'enregistrements disponibles, utilisez la fonctionnalité d'importation et d'exportation d'Oracle CRM On Demand ou les services Web. Pour plus d'informations sur l'exportation et l'importation de données, reportez-vous à la rubrique Outils d'importation et d'exportation. Pour plus d'informations sur les services Web, reportez-vous à la rubrique Intégration de services Web. Par défaut, les champs personnalisés indexés sont préfixés de la mention Indexé . Les types d'enregistrements suivants ne prennent pas en charge les champs personnalisés indexés :
Le tableau suivant répertorie la liste des types d'enregistrement qui prennent en charge les champs personnalisés indexés :
Chaque type d'enregistrement contenu dans le tableau comporte les champs personnalisés indexés suivants :
Tous les autres types d'enregistrement d'Oracle CRM On Demand comportent les champs personnalisés indexés suivants :
Exceptions : Pour tous les objets personnalisés, certains champs utilisent différentes conventions de nommage par rapport à celles répertoriées dans les tableaux précédents :
A propos de la personnalisation des listes de sélection dans les enregistrements d'adresseToutes les personnalisations des listes de sélection pour les adresses partagées par les comptes, les interlocuteurs, les concessionnaires et les partenaires sont également partagées (par exemple, listes de sélection indexées, liste de sélection personnalisée 1, liste de sélection personnalisée 2, etc.). En revanche, il est possible d'utiliser un libellé personnalisé pour la liste de sélection. Par exemple, même si la définition de Liste de sélection indexée 1 est identique pour l'adresse du compte et l'adresse de l'interlocuteur, le champ peut être renommé Ma liste de sélection A dans un enregistrement et Ma liste de sélection 1 dans l'autre. En ce qui concerne les listes de sélection indexées, les administrateurs de la société peuvent choisir la liste de sélection à personnaliser et à utiliser. Par contre, ils ne peuvent pas le faire pour les listes de sélection personnalisées. Pour utiliser les champs personnalisés indexés
|
Publié en septembre 2017 | Copyright © 2005, 2017, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices. |