Le format AXF (Archive Exchange Format) est basé sur une méthode d'encapsulation des fichiers et des médias de stockage qui assure l'abstraction du système de fichiers, du système d'exploitation et de la technologie de stockage sous-jacents, ce qui le rend véritablement ouvert et non propriétaire. AXF garantit l'accès à long terme aux ressources de valeur et permet de suivre l'évolution des technologies de stockage.
Un objet est défini comme complexe quand il contient plus de 1 000 composants (configurables). La gestion des objets complexes peut différer de celle des objets non complexes comme indiqué dans l'ensemble de ce document.
Emplacement dans lequel sont stockées les métadonnées des composants d'objets complexes du système DIVArchive.
Fichier répertoriant les attributs Object Name et Object Category contenus sur une bande et leur emplacement.
Les objets DIVArchive qui ne contiennent pas plus de 1 000 sont considérés comme non complexes. Le nombre maximal de fichiers contenus dans un objet est configurable.
Système mécanique de gestion des bandes utilisé avec DIVArchive pour insérer et éjecter des bandes dans la bibliothèque. Voir l'Annexe B pour consulter les informations de licence du système robotique supplémentaire d'Oracle DIVArchive.
Identifiant unique universel (UUID)
L'identificateur unique universel identifie (de manière unique) chaque objet créé dans DIVArchive sur tous les sites client Oracle, sauf ceux créés au moyen de demandes Copy As. Un objet créé à l'aide d'une demande Copy As contient le même UUID que l'objet source.