B Limites des demandes Repack et Verify Tape avec des workflows de checksum

La demande de recompression échouera si la bande contient des objets altérés ou si la vérification du checksum de l'objet échoue. Vous devez résoudre manuellement le conflit avant d'effectuer la recompression.

La recompression de média WORM n'est pas automatique. La recompression manuelle est disponible pour un média WORM mais l'espace n'est pas récupérable une fois la recompression terminée.

Aucun checksum n'est généré pour les objets fragmentés lors des demandes Repack ou Verify Tape. Le composant Actor identifie les éventuels fichiers fragmentés et le Manager ne tente pas de les vérifier. Un événement d'avertissement s'affiche pour indiquer qu'aucun checksum n'a été généré ou vérifié pour le contenu fragmenté. Si l'opération de recompression n'est pas effectuée, l'instance d'objet est marquée comme Non vérifiée (Not Verified).

La vérification de checksum supplémentaire est effectuée au niveau Oracle Storage Cloud. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation Oracle Storage Cloud.