En règle générale, reportez-vous à la documentation du composant DIVArchive pour consulter les questions fréquemment posées sur ce composant. Ce chapitre comprend des exemples de base tirés de ces documents.
Pour accéder au système en mode d'ingénierie, contactez le support technique Oracle. Seul le personnel du support technique Oracle a accès au mode d'ingénierie afin d'éviter toute erreur accidentelle de configuration du système, qui pourrait potentiellement entraîner la dégradation des opérations DIVArchive.
Pour ces informations, contactez le support technique Oracle.
Les métriques de données sont calculées et mises à jour toutes les heures au moyen d'une tâche automatisée de base de données qui s'exécute en arrière-plan.
Tout d'abord, vérifiez la configuration du SPM. Pour plus d'informations, reportez-vous au document Oracle DIVArchive Storage Plan Manager (SPM) Guide dans la bibliothèque Oracle DIVArchive 7.5 Additional Features Documentation.
Consultez le panneau SPM Actions dans l'interface graphique (GUI) pour vérifier que les actions changent de statut (En cours, Terminé, Echec, etc.).
Consultez les nouvelles entrées dans le fichier journal du SPM.
Collectez les journaux système et les fichiers dump de base de données à l'aide de l'outil de collecte des informations client et soumettez-les au support technique Oracle. Pour obtenir de l'aide sur l'utilisation de l'outil de collecte des informations client, contactez le support technique Oracle.
Le fichier XML exporté (lors de sa génération) peut être importé dans la version DIVArchive à partir de laquelle il a été exporté ainsi que dans les versions ultérieures de DIVArchive. DIVArchive permet l'importation et l'exportation de plusieurs jeux de bandes (fragmentées ou non) à partir d'un fichier unique.