Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Ajout de colonnes à des rapports

Lorsque vous créez ou modifiez des rapports, vous ajoutez des colonnes jusqu'à ce que votre rapport contienne les données souhaitées.

REMARQUE : Les périodes présentes dans vos rapports peuvent être basées sur le calendrier fiscal de votre société, qui peut être différent d'un calendrier standard. Par exemple, l'exercice de votre société peut débuter le 1er juin de chaque année calendaire. Si l'exercice de votre société a été récemment modifié dans Oracle CRM On Demand, vous devez consulter avec attention les analyses d'historique si elles couvrent plusieurs années. Les données des rapports basées sur l'exercice précédent ne peuvent pas être alignées sur des données utilisant le nouvel exercice.

Pour ajouter des colonnes à un rapport

  1. Dans la section Domaine actif, développez les listes de colonnes pour afficher les colonnes à inclure dans les rapports.
  2. Cliquez deux fois sur les colonnes que vous voulez inclure dans le rapport.

    REMARQUE : Vous pouvez supprimer une colonne du rapport en sélectionnant l'option Supprimer pour cette colonne. Vous avez la possibilité de changer l'ordre des colonnes. Pour cela, faites-les glisser à un nouvel emplacement, puis déposez-les.

Vous pouvez ajouter des champs personnalisés sous forme de colonnes dans les analyses. Pour les déploiements multilingues, vous devez traduire les champs personnalisés dans chaque langue utilisée afin qu'ils soient disponibles pour ajout dans les rapports et les analyses. Par exemple, si un champ personnalisé est créé en anglais, il doit être traduit en allemand pour qu'un utilisateur de langue allemande puisse le voir et l'utiliser dans un rapport ou une analyse.


Publié en août 2018 Copyright © 2005, 2018, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.