Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Restriction des processus

Pour limiter un processus de façon à ce qu'il ne s'applique qu'à certains enregistrements de ce type, vous devez indiquer quelles valeurs du champ primaire du type d'enregistrement sont valides pour le processus. Pour plus d'informations sur les champs principaux, voir A propos des champs principaux dans l'administration des processus.

Pour limiter un processus, effectuez les étapes de la procédure suivante.

Avant de commencer. Pour effectuer cette procédure, vous devez avoir un rôle qui inclut le privilège Administration des processus.

Pour limiter un processus

  1. Dans la page Liste des processus, cliquez sur le lien Nom du processus correspondant au processus que vous souhaitez limiter.
  2. Dans la page de détail du processus, faites défiler le contenu jusqu'à la section Valeurs principales de la page, puis cliquez sur Ajouter dans la barre de titre de cette section.
  3. Dans le champ Valeur de la page de modification des valeurs principales, sélectionnez les valeurs auxquelles le processus doit être limité.

    Vous pouvez sélectionner jusqu'à cinq valeurs dans la page de modification des valeurs principales. Si vous souhaitez sélectionner d'autres valeurs, vous pouvez répéter la procédure.

  4. Enregistrez vos modifications.
  5. Répétez les étapes 2 à 4 de cette procédure autant de fois que nécessaire pour ajouter le nombre souhaité de valeurs principales.

Publié en août 2018 Copyright © 2005, 2018, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.