Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Fermeture d' Oracle CRM On Demand

ATTENTION : Avant de quitter Oracle CRM On Demand, sauvegardez soigneusement toutes les informations et fermez toutes les fenêtres ouvertes, notamment les formulaires de création d'enregistrements. Si vous utilisez Oracle Contact On Demand, l'application de centre d'appel, modifiez votre statut de travail en Non disponible avant de vous déconnecter.

Pour quitter Oracle CRM On Demand

  • Dans le coin supérieur droit de la page d'Oracle CRM On Demand, cliquez sur Déconnexion.

Les points suivants sont à prendre en compte lorsque vous vous déconnectez d'Oracle CRM On Demand :

  • Il est conseillé d'utiliser systématiquement le lien Déconnexion pour quitter Oracle CRM On Demand car cela met également fin à votre session. Si vous fermez la fenêtre du navigateur pour quitter Oracle CRM On Demand au lieu de cliquer sur le lien Déconnexion, votre session reste ouverte jusqu'à la fin du délai d'expiration spécifié. La durée de ce délai, qui correspond à un paramètre défini à l'échelle de la société, est généralement de 60 minutes.
  • Une fois déconnecté d'Oracle CRM On Demand, il est conseillé de fermer la totalité des onglets et fenêtres de navigateur ouverts. Vous contribuez ainsi à la protection des données de votre société.

Publié en août 2018 Copyright © 2005, 2018, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.