Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Points importants à prendre en compte par les clients utilisant du code personnalisé dans Oracle CRM On Demand

Les points suivants sont des points importants dont il faut tenir compte lors de l'utilisation de code personnalisé dans Oracle CRM On Demand :

  • Les clients utilisant du code personnalisé, du code JavaScript par exemple, dans Oracle CRM On Demand le font à leurs risques et périls. Oracle ne fournit ni support, ni dépannage pour les problèmes résultant de l'utilisation de code personnalisé dans Oracle CRM On Demand ou de modifications apportées à Oracle CRM On Demand par du code personnalisé.
  • Les clients utilisant du code personnalisé, du code JavaScript par exemple, dans Oracle CRM On Demand sont fortement encouragés à tester leur code après chaque passage à une nouvelle version de Oracle CRM On Demand. La mise à jour du code personnalisé après le passage à une nouvelle version incombe au client. En outre, les nouvelles versions de Oracle CRM On Demand peuvent contenir des composants d'infrastructure mis à jour et il incombe au client de modifier son code personnalisé pour l'adapter à d'éventuelles modifications des composants d'infrastructure.
  • Les clients peuvent appeler les méthodes d'API de services Web d'Oracle CRM On Demand par le biais de code personnalisé. Cependant, Oracle ne fournit d'indications que pour l'utilisation des API des services Web Oracle CRM On Demand, la gestion des sessions de services Web Oracle CRM On Demand et les meilleures pratiques en matière d'utilisation des services Web Oracle CRM On Demand. Pour plus d'informations sur les services Web d'Oracle CRM On Demand, voir Oracle Web Services On Demand Guide.
  • Les clients peuvent appeler les méthodes d'API JavaScript publiques d'Oracle CRM On Demand via du code dans les ajouts de balises de tête HTML personnalisées. Pour plus d'informations, voir Gestion des ajouts de balises de tête HTML personnalisées et Oracle CRM On Demand JavaScript API Developer’s Guide.

Rubrique connexe

Pour plus d'informations, voir :


Publié en août 2018 Copyright © 2005, 2018, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.