Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Association de différentes certifications

Dans Oracle CRM On Demand vous pouvez associer différentes certifications. Une certification peut servir de condition ou de suite à une autre certification ; elle peut également remplacer une autre certification qui a éventuellement été retirée.

Cette information est capturée uniquement à titre indicatif et, pour l'essentiel, elle vous permet de présenter à vos partenaires un aperçu complet de toutes les certifications disponibles et de leurs interdépendances. Oracle CRM On Demand n'impose pas les conditions de relation spécifiées lorsqu'une certification est accordée. Ainsi, par exemple, on pourrait définir la possession de la certification A comme une condition nécessaire à l'obtention de la certification B. Toutefois, cette condition n'est pas appliquée par Oracle CRM On Demand, ce qui permet d'accorder la certification B à un interlocuteur même s'il ne possède pas la certification A.

REMARQUE : Pour éviter qu'une certification soit associée à elle-même, le champ Certification associée ne peut pas être le même que la certification de l'enregistrement parent.

Avant de commencer.

L'administrateur de votre société doit dans un premier temps rendre accessible, sur la page de détails, la section d'informations connexes Certifications associées. Si la section d'informations connexes n'apparaît pas sur la page de détail, cliquez sur le lien Modifier la présentation, puis activez l'affichage de la section.

Pour associer une certification à une autre

  1. Dans la page de liste de certifications, cliquez sur le nom de la certification que vous souhaitez associer à une autre.
  2. Dans la section Certifications associées de la page des détails de certification, cliquez sur Ajouter.
  3. Dans la page de modification des certifications associées, sélectionnez la certification associée et le type d'association, puis cliquez sur Enregistrer.


Publié en août 2018 Copyright © 2005, 2018, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.