Imprimer      Ouvrir la version PDF de l'aide en ligne


Rubrique précédente

Rubrique suivante

Pages Détail de l'appel, Détail de la messagerie vocale et Détail de l'e-mail

Cliquez sur une rubrique pour voir les instructions sur les opérations suivantes que vous pouvez effectuer depuis les pages de détails Appels, Message vocal ou E-mail :

Les administrateurs Oracle Contact On Demand peuvent créer des pages détaillées personnalisables Appel, Message vocal et E-mail. Pour plus d'informations sur la présentation de ces pages, voir Personnalisation de mises en page statiques.

REMARQUE : Vous pouvez créer des mises en page pour les appels, messages vocaux et e-mails dans Oracle Contact On Demand. Les mises en page dynamiques ne sont pas prises en charge dans Oracle Contact On Demand.

Vous pouvez modifier la présentation des pages détaillées Appel, Message vocal et E-mail pour afficher uniquement les sections que vous utilisez régulièrement. Le chargement des pages est ainsi plus rapide et tout risque d'encombrement est éliminé.

Pour modifier la présentation des pages de détail Appels, Message vocal et E-mail, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur un appel, un message vocal ou un e-mail pour ouvrir la page de détail correspondante.
  2. Cliquez sur le lien Modifier la présentation à droite de la page de détail.
  3. A l'aide des flèches, déplacez les sections (le contenu) de la colonne Informations connexes disponibles vers la colonne Informations connexes affichées.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

REMARQUE : Vous pouvez également réduire ou développer les sections que vous utilisez plus ou moins souvent. Si vous n'utilisez une section que rarement, réduisez-la pour diminuer la vitesse de chargement de la page. La modification en ligne vous permet également de modifier les champs fréquemment utilisés. Pour plus d'informations sur la modification en ligne, voir Mise à jour des détails d'un enregistrement.

Rubriques connexes

Pour plus d'informations à ce sujet, reportez-vous aux rubriques suivantes :


Publié en août 2018 Copyright © 2005, 2018, Oracle. Tous droits réservés. Legal Notices.