Importation et exportation de données - FAQ sur la planification par intervalle des périodes futures

Est-il possible d'échanger des données d'intervalles manuelles avec d'autres utilisateurs de P6 Professional à l'aide de fichiers XER P6 Professional ?

Oui, vous pouvez importer et exporter les intervalles de périodes futures manuelles à l'aide des fichiers XER de P6 Professional.

Eléments à prendre en compte lors de l'importation

Les intervalles de périodes futures manuelles ne sont pas conservés dans un projet mis à jour avec les données importées, si toutes les conditions suivantes sont remplies :

Dans tous les autres cas, les intervalles de périodes futures manuelles restent inchangés lorsque vous importez un fichier XER.

Est-il possible d'échanger des données d'intervalles manuelles avec d'autres utilisateurs de P6 Professional à l'aide de fichiers XML P6 Professional ?

Oui. Les intervalles de périodes futures manuelles sont exportés lorsque vous exportez un projet dans un fichier XML P6 Professional.

Lorsque vous importez un fichier XML P6 Professional dans un projet, tous les intervalles de périodes futures manuelles définis dans le projet sont conservés, du moment que les périodes définies dans le calendrier de période financière affecté au projet correspondent aux périodes du fichier d'importation.

Est-il possible d'échanger des données d'intervalles manuelles avec Oracle Contractor ?

Les utilisateurs d'Oracle Contractor 6.1 (et versions ultérieures) peuvent échanger des données d'intervalles manuelles avec P6 Professional à l'aide des fichiers XER de Contractor 6.1 ; en revanche, les intervalles de périodes futures manuelles ne sont pas pris en charge par Oracle Contractor 5.0 (et versions antérieures).

Lorsque vous exportez un projet avec des données d'intervalle manuelles dans un fichier XER Contractor 5.0, les intervalles de périodes futures manuelles sont inclus dans le fichier XER, mais ne sont pas importés dans Contractor (version 5.0 ou antérieure). Lorsque vous importez un fichier XER Contractor 5.0 dans un projet de P6 Professional contenant des intervalles de périodes futures manuelles, ces intervalles restent inchangés.

Est-il possible d'échanger des données d'intervalles manuelles avec Microsoft Project ?

Oui. Vous pouvez importer et exporter les intervalles de périodes futures vers 2003, 2007 et 2010 à l'aide du format MSP XML. En raison de changements apportés aux formats de fichiers d'importation et d'exportation pris en charge par Microsoft, P6 Professional ne prend plus en charge les fichiers MPD, MPT, MPX et MDB. P6 Professional ne prend pas en charge l'importation et l'exportation avec MSP 98 en raison du mode de stockage des données à échéance dans cette version. Avec MSP 2003 (et les versions ultérieures), vous obtiendrez les résultats d'importation/exportation les plus précis.

Eléments à prendre en compte lors de l'exportation

Lorsque vous exportez un projet dans MSP :

Eléments à prendre en compte lors de l'importation

Lorsque vous importez un projet de MSP :



Mentions légales | Vos droits de confidentialité
Copyright © 1999, 2021

Dernière publication le jeudi 1 juillet 2021