Echange de données avec Oracle Primavera Cloud à l'aide de Primavera Gateway (P6 EPPM uniquement)

Si l'administrateur a configuré l'intégration entre P6 EPPM et Oracle Primavera Cloud, vous pouvez échanger des données avec Oracle Primavera Cloud pour l'intégration du risque, de la tâche, du lot de travail et du périmètre.

Pour envoyer des données à Oracle Primavera Cloud :

  1. Ouvrez le ou les projets que vous voulez échanger avec Oracle Primavera Cloud.
  2. Dans le menu Fichier, sélectionnez Echanger les données, puis sélectionnez l'option de menu permettant d'envoyer des données à Oracle Primavera Cloud.

Pour mettre à jour des projets à partir de Oracle Primavera Cloud :

  1. Ouvrez le ou les projets que vous voulez échanger avec Oracle Primavera Cloud.
  2. Dans le menu Fichier, sélectionnez Echanger les données, puis sélectionnez l'option de menu permettant de mettre à jour des données à partir de Oracle Primavera Cloud.

    Remarques :

    • Vous devez disposer du privilège Echanger des données de projet avec Oracle Primavera Cloud configuré dans P6 et P6 EPPM doit être configuré pour l'intégration avec Oracle Primavera Cloud.
    • Le processus de mise à jour à partir de Oracle Primavera Cloud met à jour la structure WBS, dont les lots de travaux pour l'intégration du périmètre. Cette option met également à jour les données pessimistes avant et après réponse pour les activités basées sur l'analyse du risque dans Oracle Primavera Cloud, même si vous ne pouvez pas les voir dans P6 Professional.
    • Une fois un projet intégré avec Oracle Primavera Cloud pour la gestion des périmètres, vous ne devez plus modifier la structure WBS, notamment les noms et codes de structure WBS. Une fois un projet intégré avec Oracle Primavera Cloud pour la gestion des périmètres, vous ne devez pas déplacer des activités entre les noeuds WBS.


Mentions légales | Vos droits de confidentialité
Copyright © 1999, 2021

Dernière publication le jeudi 1 juillet 2021