Vue générale de la structure de projets de l'entreprise

La Structure de projets de l'entreprise (EPS) constitue la structure hiérarchique de la base de données des projets. Chaque noeud EPS (ou dossier) peut être décomposé en plusieurs niveaux pour représenter le travail à réaliser dans l'organisation. Le nombre de niveaux et leur structure dépendent du périmètre de vos projets et de la manière dont vous souhaitez résumer les données.

Vous pouvez utiliser la structure EPS pour

Tous les projets de l'entreprise existent au sein de la hiérarchie EPS, une représentation graphique de votre structure de projets.

Lorsque P6 Professional est connecté à une base de données P6 EPPM, vous pouvez définir la structure EPS à l'aide de P6 Professional ou P6.

Les niveaux et la structure de l'EPS de votre société dépendent du périmètre de vos projets et de la manière dont vous souhaitez résumer les données. Vous pouvez définir un ou plusieurs noeuds racine, jusqu'à 50 niveaux WBS/EPS combinés et autant de projets que nécessaires pour effectuer le travail requis, fixé par les responsables des opérations et les chefs de projet de votre organisation.

Avant de commencer à définir la structure EPS de votre société, il est souhaitable de vous familiariser avec les structures et les procédures établies pour votre entreprise, telles que les codes, les calendriers et les autres normes à l'échelle de la société. Une fois la hiérarchie EPS définie, vous pouvez commencer à développer des projets en ajoutant des informations, des activités et des ressources.

Rubriques connexes

Noeud EPS



Mentions légales | Vos droits de confidentialité
Copyright © 1999, 2021

Dernière publication le jeudi 1 juillet 2021