Champs définis par l'utilisateur de type Indicateur

Les indicateurs constituent un type spécial de champ défini par l'utilisateur (UDF) permettant de sélectionner des icônes à code-couleur comme valeurs pour l'affichage dans des colonnes et des rapports.

L'indicateur UDF peut être utilisé pour mettre en surbrillance les éléments suivants : Activités, Etapes d'activités, Affectations de ressources d'activité, Projets, Ressources, WBS, Dépenses, Problèmes et Produits & documents. Vous pouvez, par exemple, regrouper des activités selon la priorité ou le statut en utilisant l'indicateur UDF.

Comme tous les autres UDF, vous pouvez exécuter les fonctions suivantes en utilisant l'indicateur UDF :

Pour affecter des valeurs à des champs indicateurs :

Vous devez créer une colonne pour l'indicateur UDF (champ défini par l'utilisateur), cliquer dans le champ et sélectionner une icône dans la liste déroulante. Un indicateur UDF peut avoir l'une des quatre valeurs suivantes : rouge, jaune, vert ou bleu. Vous devez sélectionner l'une de ces valeurs chaque fois que vous entrez une valeur pour un indicateur UDF, dans des colonnes, regrouper et trier, des filtres, des rapports, des modifications globales ou des barres.

Remarque :



Mentions légales | Vos droits de confidentialité
Copyright © 1999, 2021

Dernière publication le jeudi 1 juillet 2021