Gérer des projets à distance

Vous pouvez "extraire" des projets afin de les gérer à distance. Une fois un projet extrait, il ne peut plus être modifié jusqu'à ce qu'il soit archivé. En plus d'archiver le projet, vous pouvez remplacer le projet existant par la copie à distance du projet en utilisant l' Assistant d'importation.

Si vous travaillez dans P6 EPPM, vous pouvez choisir d'extraire vers un fichier XML ou vers une base de données locale. Si vous choisissez d'extraire vers une base de données locale, une nouvelle base de données locale est créée pour vous lors de la première extraction de projets depuis P6 EPPM. A chaque extraction, la base de données locale est écrasée. Pour éviter de perdre votre travail, vous devez archiver les projets avant d'extraire d'autres projets de la même base de données EPPM. Si vous êtes connecté à plusieurs bases de données EPPM, l'extraction de projets dans une base de données locale crée des bases de données locales séparées pour chaque base de données EPPM.

Après avoir extrait les projets sur lesquels vous devez travailler hors ligne, vous pouvez vous connecter à la base de données locale. Lorsque vous avez des projets extraits, les autres utilisateurs peuvent ouvrir ces projets dans la base de données EPPM, mais ne peuvent pas les modifier. Après avoir terminé la mise à jour des projets hors ligne, vous pouvez les archiver de nouveau dans la base de données EPPM afin que les autres utilisateurs puissent travailler dessus.

Lors de l'extraction vers une base de données locale :



Mentions légales | Vos droits de confidentialité
Copyright © 1999, 2021

Dernière publication le jeudi 1 juillet 2021