Go to main content

Oracle® Server Safety and Compliance Guide

Exit Print View

Updated: August 2020
 
 

Mesures de sécurité

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de suivre scrupuleusement les mesures de sécurité ci-dessous lorsque vous installez votre matériel :

  • Suivez tous les avertissements et toutes les instructions inscrites sur le matériel.

  • Assurez-vous que la tension et la fréquence de votre source d'alimentation correspondent à la tension et à la fréquence indiquées sur l'étiquette de la tension électrique nominale du matériel

  • N'introduisez jamais d'objets quels qu'ils soient dans les ouvertures de l'équipement. Vous pourriez vous trouver en présence de hautes tensions dangereuses. Tout objet étranger conducteur risque de produire un court-circuit pouvant présenter un risque d'incendie ou de décharge électrique, ou susceptible d'endommager le matériel.

  • Ce produit est destiné à être utilisé dans des zones à accès limité, dans lesquelles les accès sont contrôlés au moyen de systèmes de sécurité (par exemple, à clé, verrou, dispositif ou badge). Le personnel autorisé à accéder à ces zones doit avoir été préalablement informé des raisons justifiant la limitation des accès et de toutes les précautions à prendre.

  • Ne connectez pas directement ce produit à des câbles de communication métalliques situés à l’extérieur. Pour connecter ce produit à des câbles de communication métalliques situés à l’extérieur, utilisez toujours un appareil de protection prévu à cet effet (commutateur ou routeur). Vous pouvez également utiliser du câble optique non métallique à l’extérieur du bâtiment.

  • Ne connectez pas directement ce produit à des câbles électriques situés à l’extérieur.

    • Avec du courant alternatif, le produit ne peut être connecté qu’à un système électrique intérieur qui utilise des disjoncteurs limiteurs de courant alternatif.

    • Avec du courant continu, le produit ne peut être connecté qu’à un système électrique raccordé à la terre compris dans les limites d’un seul bâtiment.

  • L'obligation ou la recommandation d'utiliser un dispositif de protection anti-bruit sur le lieu de travail varie selon les régions. Consultez la réglementation locale pour connaître les limites d'exposition au bruit sur le le lieu de travail qui s'appliquent à votre équipement Oracle et les dispositifs de protection personnelle appropriés.