Les informations personnelles peuvent être visibles dans de nombreuses zones de P6 EPPM, notamment, mais sans s'y limiter, dans l'administration des utilisateurs, l'administration des ressources et des rôles, les affectations, les produits et documents, les rapports, les problèmes, les risques, les champs définis par l'utilisateur, les codes et les feuilles de temps.
Les informations personnelles risquent d'être divulguées via différentes fonctionnalités de P6 EPPM, notamment, mais sans s'y limiter, lors de l'exportation de projets, dans les tableaux téléchargés, les rapports, les services Web, l'API et P6 Integration API (implémentations sur site uniquement), P6 EPPM Web Services et P6 mobile.
Dans le cadre de P6 EPPM, vous pouvez utiliser Oracle Identity Cloud Service ("Oracle IDCS") pour gérer votre accès utilisateur et vos droits sur différentes applications et différents services Cloud et sur site. Si vous utilisez ou accédez à Oracle IDCS, vous êtes responsable de la suppression de vos détails et de vos données de l'environnement Oracle IDCS. Vous êtes responsable de l'extraction de votre contenu dans Oracle IDCS au cours de votre période de service applicable.