Planification des périodes futures : Importer et exporter des données
Importer et exporter des valeurs de périodes futures modifiées à l'aide des fichiers XML Primavera.
Les valeurs de périodes futures modifiées sont exportées lorsque vous exportez un projet dans un fichier XML Primavera.
Lorsque vous importez un fichier XML Primavera dans un projet, toutes les valeurs de périodes futures modifiées existant dans le projet demeurent intactes.
Importer et exporter des valeurs de périodes futures modifiées à l'aide du format Microsoft Project XML.
Vous pouvez importer et exporter des valeurs de périodes futures modifiées dans les formats Microsoft Project XML 2007 et Microsoft Project XML 2010.
Lorsque vous exportez un projet vers le format Microsoft Project XML :
- Les valeurs de périodes futures modifiées sont importées dans Microsoft Project sous la forme d'une courbe de contour.
- Pour les affectations à des activités avec dates de suspension et de reprise, Microsoft Project respecte les dates de suspension et de reprise et répartit les valeurs d'unités planifiées en conséquence dans le champ Travail de référence. Cependant, les unités réelles et les unités au plus tôt du travail restant de P6 étant combinées dans le champ Travail réel de Microsoft Project, Microsoft Project ne respecte les valeurs réelles et restantes que jusqu'à la date de suspension, si la date de reprise est postérieure à la date des données, ou que jusqu'à la date des données, si les dates de suspension et de reprise sont antérieures à la date des données.
- Les activités Résumé WBS avec valeurs de périodes futures modifiées sur les affectations sont exportées dans Microsoft Project. Cependant, les valeurs de périodes futures modifiées ne sont pas exportées. Dans MSP, le total des valeurs d'unités budgétées ou planifiées et restantes des affectations aux activités de type Résumé WBS est réparti de manière linéaire sur toute la durée de l'affectation.
Les dates de suspension et de reprise dans Microsoft Project ne sont pas conservées lorsqu'elles sont importées dans P6. Lorsque vous importez un fichier Microsoft Project associé à des dates de suspension et de reprise, la période de suspension est importée sous la forme d'une valeur à zéro sur l'affectation pour les périodes comprises entre les dates de suspension et de reprise.
Dernière publication le mercredi 14 mai 2025