Primavera Cache Service (P6 EPPM uniquement)
Dans des environnements à latence importante, les performances peuvent être affectées par le nombre de données devant être transférées entre P6 Professional et la base de données P6. L'activation du cache côté client peut aider à améliorer les performances dans ces environnements à latence importante, en accélérant les opérations les plus fréquentes : ajout, modification et suppression d'activités.
Lorsque vous travaillez dans P6 Professional, vous travaillez dans la base de données du cache local, ce qui propose de meilleures performances par rapport à une connexion directe à la base de données Cloud Connect. En arrière-plan Primavera Cache Service continue à synchroniser les données globales et les données des projets sur lesquels vous travaillez entre la base de données du cache local et la base de données Cloud Connect.
Remarque : L'utilisation du cache local permet également d'éviter la perte de données si la session P6 Professional expire. Le délai d'expiration de la session est défini dans Primavera P6 Administrator.
Dans cette section
Connexion et création d'un cache local pour le Cloud
Synchronisation du cache local et de la base de données Cloud Connect
Opérations non mises en cache pour le Cloud
Dernière publication le mardi 6 mai 2025