Vérifier un planning
- Ouvrez les projets à vérifier.
- Sélectionnez Outils, Rapport de vérification du planning....
- Si plusieurs projets sont ouverts, sélectionnez celui dont vous souhaitez utiliser les paramètres de vérification de planning.
- Sélectionnez les vérifications à exécuter.
Vous pouvez aussi ajuster la cible et les durées des vérifications sélectionnées. - Spécifiez un emplacement et un nom de fichier pour le rapport.
Vous pouvez aussi choisir de remplacer le fichier existant si un fichier du même nom existe déjà à l'emplacement. Si vous choisissez de ne pas remplacer le fichier existant, un horodatage sera ajouté au nom du rapport si un fichier portant le même nom existe. - Cliquez sur Vérifier le planning.
Remarques
- Vous pouvez filtrer la vue sur les activités qui échouent à des tests spécifiques dans le rapport de vérification de planning en utilisant la barre d'outils Vérifier le planning ou en sélectionnant Vue, Vérifier le planning, puis la vérification à afficher. L'option Seuils de vérification du planning vous permet de modifier les seuils pour les paramètres Retards longs, Marge élevée et Durées élevées.
- Le rapport fournit aussi les informations suivantes :
- L'ID, le nom, la date des données, le nombre total d'activités, le nombre d'activités terminées, le nombre de relations internes et le nombre de relations externes pour chaque projet vérifié.
- L'ID, le nom, la date des données et le nombre de liens vers et depuis d'autres projets liés fermés au moment de l'exécution du rapport.
- L'ID projet, l'ID activité et le nom de l'activité pour toutes les activités manquantes dans la référence affectée des projets vérifiés.
- L'ID projet prédécesseur, l'ID activité prédécesseur, le nom de l'activité prédécesseur, le type de relation, la durée du retard, l'ID projet successeur, l'ID activité successeur et le nom de l'activité successeur pour tous les liens avec des projets fermés au moment de l'exécution du rapport.
Dernière publication le mercredi 3 juillet 2024