18 Création d'un exemple d'application

Account Reconciliation vous permet de créer un exemple d'application qui fournit des artefacts et des données préchargés. En essayant cet environnement prêt à l'emploi, vous pouvez explorer les fonctionnalités et les performances d'Account Reconciliation, puis vous servir de l'exemple d'application comme modèle pour créer plus facilement votre propre application avec vos données.

Pour créer un exemple d'application, procédez comme suit :

  1. Effectuez les étapes de préconfiguration, comme décrit dans Préconfiguration de l'environnement.

  2. A l'aide de l'URL fournie pour l'instance, connectez-vous à Account Reconciliation en tant qu'administrateur système.


    Création de la page principale de l'application ARCS
  3. Sous Créer un exemple d'application, cliquez sur Créer.
  4. Sur l'écran Créer un exemple, sélectionnez les utilisateurs pour les rôles suivants :
    • Préparateur : sélectionnez l'utilisateur auquel affecter le rôle Préparateur pour l'exemple d'application. Ce rôle permet de préparer les rapprochements pour révision.
    • Réviseur : sélectionnez l'utilisateur auquel affecter le rôle Réviseur pour l'exemple d'application. Ce rôle permet de réviser et d'approuver des rapprochements.

      Remarque :

      Condition préalable à cette étape : l'administrateur de domaine d'identité doit avoir déjà créé les utilisateurs et affecté les rôles.

      Sélectionnez le préparateur et le réviseur à l'aide de leur nom d'utilisateur, puis cliquez sur OK.
  5. Cliquez sur OK pour lancer le processus de création d'application. Celui-ci peut prendre quelques minutes. Ne fermez pas la fenêtre du navigateur tant que le message de fin n'est pas affiché.
  6. Cliquez sur OK dans le message de fin.
    Capture de l'écran de sélection du module Account Reconciliation Cloud : Conformité de rapprochement ou Correspondance de transaction comme module de démarrage

    Remarque :

    Le module Correspondance de transactions est uniquement disponible avec EPM Enterprise Cloud Service.
  7. Cliquez sur Démarrer en regard du module à utiliser en premier dans Account Reconciliation.

    Remarque :

    Cette action vous permet seulement d'accéder au module initial choisi. Vous avez toujours la possibilité de changer de module à l'aide du navigateur.

    A partir de la page d'accueil, vous pouvez commencer à explorer et à utiliser l'exemple d'application pour parcourir les fonctions et fonctionnalités d'Account Reconciliation.