Approbation ou rejet des demandes de réaffectation

La possibilité d'approuver ou de rejeter des demandes de réaffectation dépend du type d'utilisateur.

Les administrateurs de service peuvent approuver ou rejeter toutes les demandes de réaffectation. Les super utilisateurs peuvent approuver ou rejeter les demandes de réaffectation qui relèvent de leur filtre de sécurité. Les utilisateurs de workflow peuvent approuver la réaffectation de rapprochements si le paramètre Autoriser l'approbation de demande de réaffectation par est défini sur Utilisateurs. Reportez-vous à la section Autorisation donnée aux utilisateurs de workflow d'effectuer et d'approuver des demandes de réaffectation dans le guide Configuration d'Account Reconciliation.

Pour visualiser et approuver ou rejeter des demandes de réaffectation, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez Liste de travail.

    Pour les administrateurs et les super utilisateurs, la liste de travail affiche les demandes de réaffectation. Pour les super utilisateurs, seules les demandes de réaffectation appartenant à leur portée de sécurité sont affichées.

  2. Sélectionnez un enregistrement de réaffectation.
  3. Dans Demandes de réaffectation, effectuez l'une des actions suivantes :
    • Pour approuver toutes les demandes de réaffectation, procédez comme suit :

      1. Si le demandeur n'a pas indiqué le nom de la personne à laquelle la responsabilité doit être transférée, saisissez un nom dans Nouvel utilisateur. Pour appliquer ce nom à toutes les demandes, cliquez sur Appliquer à tous.

      2. Cliquez sur Approuver tout.

    • Pour rejeter toutes les demandes de réaffectation répertoriées, sélectionnez Rejeter tout.

    • Pour approuver ou rejeter des demandes de réaffectation individuelles, choisissez une valeur dans Statut pour chaque demande.

  4. Cliquez sur OK.