Les commentaires créés sur un rapprochement peuvent être reportés sur les périodes futures. Lorsque vous déployez ce rapprochement sur une nouvelle période, il hérite de tous les commentaires marqués à reporter en avant. Le cas échéant, les pièces jointes sont également reportées en avant avec les commentaires. Si un commentaire reporté en avant n'est plus requis sur une période spécifique, un utilisateur doté des privilèges appropriés peut le supprimer ou désactiver son option Report en avant (et inversement).
Sélectionnez l'option Report en avant lors de la création d'un commentaire pour le reporter sur les périodes futures. Pour les commentaires définis pour être reportés en avant, l'icône Report en avant () en haut du commentaire est activée. Tous les commentaires d'un rapprochement pour lesquels l'option Report en avant est activée sont copiés dans la période suivante.
Les utilisateurs qui disposent des privilèges permettant de supprimer des commentaires peuvent modifier le statut de report en avant d'un commentaire en sélectionnant Report en avant dans le menu Actions. Les administrateurs peuvent modifier le statut de report en avant de n'importe quel commentaire. Par exemple, si un préparateur crée un commentaire et le marque comme étant à reporter en avant, l'icône Report en avant de ce commentaire est activée pour le préparateur et pour les autres utilisateurs dotés du rôle de préparateur. Selon les besoins, les préparateurs peuvent activer/désactiver le report en avant du commentaire.
Lors de la migration des rapprochements, le paramètre de report en avant des commentaires est conservé. Après la mise à niveau vers la version 21.10, tous les commentaires sont définis comme n'étant pas à reporter en avant. Cependant, les utilisateurs disposant des autorisations requises peuvent activer/désactiver ce paramètre en cliquant sur l'icône Report en avant en regard d'un commentaire.